Maximômes

toutes les discussions - Table à langer

lorence - Dim Oct 08, 2006 2:43 pm
Sujet du message: Table à langer
Après quelques...minutes de réflexion, j'ai envie de ma faire palisir et d'en racheter une, car celle que j'ai, en bon état mais très dure à nettoyer car pleine de recoins, a déjà fait 5 enfants (on me l'avait donné).

Vous connaissez des modèles sympa, pas forcément en bois car j'ai la chance de pouvoir la mettre dans ma salle de bain?
mari - Dim Oct 08, 2006 2:49 pm
Sujet du message:
Moi j'ai le modèle de base de Ikea à 25 euros, ça fait 3 ans, elle n'a pas bougé et j'en suis enchantée clin d'oeil
TICYA - Dim Oct 08, 2006 2:53 pm
Sujet du message:
On a acheté pour Achille la table à langer Amplitude Bébé Confort. Elle est très pratique avec une hauteur réglable à la taille du parent, des rangements dessous et sur le côté. Elle existe en différents coloris pastels ou vifs. Voilà (et je n'ai pas d'action chez eux!!!)
Lila_bis - Dim Oct 08, 2006 2:53 pm
Sujet du message:

Voilà celle de Bb4, 25.90 euros chez Ikéa, et qui sera remontée pour Bb5. C'est vraiment très basique, mais pour ce qu'elle sert...
Les grands n'ont pas été changés sur une table à langer.
Joce - Dim Oct 08, 2006 2:59 pm
Sujet du message:
Peux pas t'aider, ça fait partie des trucs encombrants dont je ne me sers pas clin d'oeil
lorence - Dim Oct 08, 2006 3:14 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Voilà celle de Bb4, 25.90 euros chez Ikéa, et qui sera remontée pour Bb5. C'est vraiment très basique, mais pour ce qu'elle sert...

Elle est comment en taille???
C'est du bois brut??
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
je pense en acheter une en bois sur "graine d'eveil"
elle peut faire desserte par la suite...pour y poser le linge à la sortie du sèche par ex...
Lila_bis - Dim Oct 08, 2006 3:19 pm
Sujet du message:
grand sourire
Pauline - Dim Oct 08, 2006 3:50 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

J'avais la même et maintenant elle sert chez Coraline.
Je l'ai trouvée très pratique, j'avais acheté les bacs à suspendre sur le côté dans lesquelles je rangeais les langes, ....
tulipe - Dim Oct 08, 2006 3:53 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Peux pas t'aider, ça fait partie des trucs encombrants dont je ne me sers pas clin d'oeil

Idem.
aleksandra - Dim Oct 08, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
A l'époque, mon mari m'avait construit un espèce d'étagère à poser sur le sèche-linge, je n'ai donc jamais acheté de table à langer clin d'oeil
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 4:40 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:

Nous pour bb4 nous n'en aurons pas non plus..... clin d'oeil
Marine - Dim Oct 08, 2006 5:41 pm
Sujet du message:
Jamais achete de table a langer non plus (table deja disponible + un matelas a langer) .
supermôman - Dim Oct 08, 2006 5:42 pm
Sujet du message:
Il y en a une dans la chambre d'Eliot. Elle va y rester.
Bébécoeur sera dans notre chambre au début, je vais le changer sur notre lit.
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 5:48 pm
Sujet du message:
Je n'en ai jamais eu non plus... mais pour BB4, zhom est en train de me fabriquer un bac à langer qu'il fixera sur la commode hourrah
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 5:55 pm
Sujet du message:
nous avons peu de place alors nous avons ça et c'est l'idéal pour nous clin d'oeil
30 euros sur une brocante c'est encore mieux hourrah

tulipe - Dim Oct 08, 2006 6:04 pm
Sujet du message:
très étonné(e) Sandrineandco, t'as changé depuis samedi ! T'es plus brune !
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 6:07 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
très étonné(e) Sandrineandco, t'as changé depuis samedi ! T'es plus brune !

ouais je me fais les ongles t'as vu je me fais les ongles clin d'oeil
MARIKA - Dim Oct 08, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
pas de table à langer pour BB1 (je la changeais sur un matelas à langer sur sa commode dans sa chambre, mais pas pratique car loin de l'eau courante, donc beaucoup de lingettes ou de l'eau dans un bac).
investissement fait pour BB2 (une bébéconfort qui pouvait se mettre au dessus d'un bidet car salle de bain ancienne avec peu de place).
elle a servi encore pour BB3 et de longues années comme meuble multi-fonction dans la salle de bain (qui a dit que cela ne sert à rien ou si peu de temps ???? indispensable pour moi pour habiller même un enfant plus grand après son bain)
j'en ai racheté une pour BB4 (la bébéconfort a rendu l'âme au bout de 10 ans !!!!!) : une moyen de gamme chez bébé9 (tubulaire et matelas rembourré avec baignoire intégrée) : je ne vois pas de marque dessus.
je me sers très peu de la baignoire intégrée (pas pratique du tout pour moi car la vidange dure des plombes et il faut jongler avec bébé dans les bras une fois bébé sorti du bain).
par contre je préfère les modèles pas en bois, à cause de l'environnement humide en salle de bain.
j'ai juste investi dans 2 housses en tissu éponge pour rendre le dessus plus moelleux (et aussi parce que le matelas en mousse à tendance à se déssouder).
:-) armelle - Dim Oct 08, 2006 6:55 pm
Sujet du message:

Nous on a un machin qui ressemble à ça, dans la chambre. Quand il n'y a pas de BB, ça fait commode...
Anonymous - Dim Oct 08, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
Nous on a un machin qui ressemble à ça, dans la chambre. Quand il n'y a pas de BB, ça fait commode...

Nous on a des commodes...qui servent de table à langer quand on a un bébé clin d'oeil
Elo - Dim Oct 08, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
J'ai le "Stabilange" qu'on pose sur la baignoire depuis 2000... Il sert depuis plus de 6 ans et n'a jamais eu de vacances car depuis le 13 avril 2000 j'ai toujours eu AU MOINS un enfant en couches clin d'oeil
Je change régulièrement le matelas (blanc de chez Ikéa à 5€...).
Mélissandre - Dim Oct 08, 2006 7:55 pm
Sujet du message:
Pourquoi pas en bois?
Parce que je trouve que c'est tout de même les mieux, elles sont stables, faciles à netoyer!!et jolies c'est trop mignon
Oelita - Dim Oct 08, 2006 8:59 pm
Sujet du message:
Pour les 3 premiers, on utilisait une commode. Pour les deux suivants, j'avais mal au dos et je trouvais la commode trop basse. Du coup, on a pris une table formée d'un plateau et 4 pieds Ikea, avec la commode glissée en dessous. Ya + de place pour poser un tas de bazar hourrah .
fraueza - Dim Oct 08, 2006 10:42 pm
Sujet du message:
on en a une qui ressemble a celle de Sandrine aussi par manque de place

tu as des explications par la :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15567&catalogId=10103&storeId=4&productId=53049&langId=-2&categoryId=16255&chosenPartNumber=87503410
lorence - Lun Oct 09, 2006 7:51 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Pourquoi pas en bois?
Parce que je trouve que c'est tout de même les mieux, elles sont stables, faciles à netoyer!!et jolies c'est trop mignon

Je la mets dans la salle de bain alors j'ai peur pour le bois dans une atmosphère humide...je sais pas si ça craint ou pas.
MissLoulou - Lun Oct 09, 2006 8:28 am
Sujet du message:
Elo a écrit:
J'ai le "Stabilange" qu'on pose sur la baignoire depuis 2000... Il sert depuis plus de 6 ans et n'a jamais eu de vacances car depuis le 13 avril 2000 j'ai toujours eu AU MOINS un enfant en couches clin d'oeil
Je change régulièrement le matelas (blanc de chez Ikéa à 5€...).

Pareil. Je trouve plus pratique la table à langer dans la salle de bain (proximité du point d'eau, et pour la sortie du bain) et pas de place dans la salle de bain pour mettre un meuble.
laurence - Lun Oct 09, 2006 1:31 pm
Sujet du message:
Monsieur Laurence m'a fabriqué un plateau "sur-commode" avec des rebords, c'est très pratique et inusable, dans la chambre (c'est là que je le change, l'arrivée d'eau je m'en fiche, je prends des lingettes grimace ).

Pour le bain, il m'a fabriqué un plateau "sur-baignoire", comme ça je sors le lardon de l'eau et hop direct sur son matelas, moi à croupeton, d'accord, mais c'est juste le temps de le sécher, et après je l'emmène dans sa chambre.
De toute façon la salle de bain ici c'est riquiqui, alors il n'y aurait pas la place.
Mélissandre - Lun Oct 09, 2006 1:33 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Mélissandre a écrit:
Pourquoi pas en bois?

Je la mets dans la salle de bain alors j'ai peur pour le bois dans une atmosphère humide...je sais pas si ça craint ou pas.

Ben, non, la notre à fait 8 ans ,dans la salle de bain et maintenant elle sert dans celle de ma soeur...
meriadeg - Lun Oct 09, 2006 1:42 pm
Sujet du message:
J'en ai une dans ma chambre (ou dormait titouan) et une dans ma salle de bain. Cette ci ressemble à celle d'Ikéa mais avec de hauts rebords. Elle a été fabriquée par un papa qui nous l'a donné ensuite. Super solide avec des pieds en tubes de métal.
En bas, c'est une espèce de meuble en mélaminé pas terrible mais pleins de rangements. D'ailleurs, elle va monter dans la salle de bain car je peux mettre mes couches sous le matelas.

J'en ai vu une super en supermarché qui est toute en arrondi. En plus, plein de super couleurs. elle coute dans les 100 euros par contre triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure