Mélie a écrit: |
Citroen va sortir dans qq jours le C4 picasso... 7 places ..pour celles que ça interesse.....nous l'attendons !
Petite question : quelques personnes m'ont dit qu'on était plus sujets aux nausées dans une citroen ... qu'en est il les mamans utilisatrices... ? |
Citroen va sortir dans qq jours le C4 picasso... 7 places ..pour celles que ça interesse.....nous l'attendons !
Petite question : quelques personnes m'ont dit qu'on était plus sujets aux nausées dans une citroen ... qu'en est il les mamans utilisatrices... ? |
Maxie a écrit: |
Aujourd'hui, ma Berlingo était à l'entretien et je devais attendre... J'en ai profité pour faire le tour du show room, et je suis montée dans la C8. Je trouve qu'il y a très peu de place pour les jambes quand on est assis à l'arrière... Sinon, elle super top cool avec les portes coulissantes, ça vraiment j'adore.
Bon, reste le problème du coffre, mais comme on prend de toute façon un coffre de toit... |
youyoute a écrit: |
Nous avons un C8 mais c'est un modele spécial (exclusive captain chair) qui ne fait que 6 places.
Mais ce sont 6 vraies places ou chacun a un grand fauteuil (3 rangées de 2) Question coffre....c'est pas super grand ce qui reste au bout...à peine de quoi caser une poussette canne et quelques babioles. Perso j'en suis super déçue, mais je pense que tout dépend du modèle que tu choisi ! Tout est electronique sur celui là, une vraie galère quand un truc deraille, c'est inévitablement la bagnole au garage ! plein de petits trucs cafouilles (toits ouvrant qui ne ferment plus=> inutilisables! on nous l'a vendue comme ça, sans nous le dire , alors que l'ordinateur qu'ils branchent dessui au garage permet de voir toutes ces anomalies!, portes coulissantes qui se rouvrent sans raisons valables ...le capteur de sécuritée captant quelque chose qui n'existe pas !) Il faut compter changer les pneus tout les ans. Niveau climatisation, vu l'habitacle enorme, prévoir aussi tout les ans de faire remplir le truc au garage. Bref...c'est une voiture qui revient très très chere!!! De plus nous avons un modèle essence ...alors là, méga claque à chaque passage à la pompe! mais bon...après....comme je dis, tout dépend du modèle! celui que nous avons est le haut de gamme....donc forcément ...ça douille à chaque facture! Je le revend tiens d'ailleur si ça t'interresse ! (18000 euros à l'argus, je le revend 15000 ,somme que nous avons encore comme crédit dessu) ![]() |
youyoute a écrit: |
Je le revend tiens d'ailleur si ça t'interresse ! (18000 euros à l'argus, je le revend 15000 ,somme que nous avons encore comme crédit dessu) ![]() |
Lolo a écrit: |
Ahh cette discu m'intéresse car nous aussi nous nous intéressons au C8, par contre ça m'ennuie pour la place du coffre, l'année prochaine nous seront donc avec 4 enfants, et moi j'aimerais aussi faire une sorte de couloir au milieu pour un accès plus facile.
Un coffre de toit.....mouais....bon ok si on y est obligé ![]() Nono tu as acheté ton C8 en occasion récente ? chez un particulier ou concessionnaire ? |
Merci pour cette précision....
Pas de coffre pour la C4... avec les 7 sièges.... je m'en doutais un peu... mais nous les 2 sièges en plus c'est juste pour les courts trajets car je n'ai que 3 enfants ! Et alors impressions sur cette future voiture.... ? En dehors du fait que le pare brise est immense..... ! |
MARIKA a écrit: |
le C8 c'est le clône du 807 avec un autre logo desssus.
partir en vacances à 6 sans coffre de toit, oui c'est tout à fait possible : il reste largement assez de place pour emmener des tas de choses (y compris la TV ![]() |
Anne a écrit: |
Mais lors des dernières vacances on a pris la 2 ème voiture; eh oui ! il y a le chien, et puis de taille : un boxer ! |
Nono a écrit: | ||
Tu fais comment ???? Tu charges l'habitacle ????? |
nono, 40 kg c'est ce que pèse aussi notre chien ![]() par contre le tien est tout noir ?...je sais pas.....je donne ma langue au chat ! |
tulipe a écrit: |
Je suis sûre qu'il est adorable ce chien. |
Nono a écrit: |
Cet été pour partir en vacances avec les 3 loulous + le chien (terre neuve) nous avons acheté un coffre de toit de 600 litres. |
Coraline a écrit: | ||
Tu as mis le chien dans le coffre de toit, ou les enfants ? ![]() |
Ah ben effectivement plutôt balaise l'animal !!!
en plus c'est une femelle ! elle pèsera combien à l'âge adulte ?et les mâles ? je ne pensais pas cette race aussi costaud, le nôtre est déjà super puissant : 40 kg de muscle et puis faut le tenir parfois , même s'il obéit bien et heureusement ! mais comme toi il a fait des bêtises petit mais s'est calmé depuis ses 2 ans, il avait aussi tendance a sauté mais ça va mieux et par contre il est super pot-de-colle et très protecteur avec les enfants et çà c'est sympa ! tiens voilà une photo de notre toutou à 2 mois ! ah ! je n'arrive pas à mettre la photo ! t'as fait comment ?[/img] |