tulipe a �crit: |
Je confirme, Fraueza est plus timide que sur le forum. |
free a �crit: |
timide??? impossible! |
sandrineandco a �crit: |
c'�tait comme �a : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
muriela a �crit: | ||
bon arr�tez de jouer avec nos nerfs ![]() vous les faites p�ter les photos oui ou non? ![]() |
bon arr�tez de jouer avec nos nerfs ![]() vous les faites p�ter les photos oui ou non? ![]() |
mari a �crit: |
J'esp�re pouvoir en etre le 28!! |
Marie85 a �crit: |
Les photos arrivent: Cyrille va les d�charger. |
tulipe a �crit: | ||
tu en as pris tant que �a ????? ![]() ![]() |
j'avais oubli� celle du 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y en a que je n'ai pas en photo (fraueza notamment), donc les autres, n'h�sitez pas � poster d'autres photos. |
virgulle a �crit: |
heuuuuuuu marie on pourrait avoir mir�na et olieta � la place de deux foislila stp ? |
Marie85 a �crit: | ||
C'est �dit�! |
Les photos (certaines sont rat�es)
Tulipe, Virgulle et Ingrid ![]() |
ben oui c'est un brunch ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Je viens de rentrer, de r�cup�rer Bb4 et de d�ner, je vous mets les photos d'ici quelques minutes ! |
C'�tait super il y a avait une tonne de maximomiennes : beaucoup de succ�s .... |
Maminouche a �crit: |
ha oui j'ai aussi des photos mais il faudra attendre mon retour � Villemort... mais je n'ai pas non plus Fraueza qui devait se cacher... ![]() |
mirena a �crit: | ||
une tonne avant d'entrer au pain quotidien deux tonnes en en sortant |
![]() |
Elle a vachement bouff� Lilas depuis la derni�re photo, elle a une de ces tripes! ![]() |
![]() |
Elle a vachement bouff� Lilas depuis la derni�re photo, elle a une de ces tripes! ![]() Et vous etes tout plein � etre en jupe?!?!? ![]() |
sofie a �crit: | ||
maminouche et lemotu avaient convoqu� le soleil ![]() |
![]() |
||||
'z'auriez pu oser les maillots de bain! ![]() |
Miette a �crit: | ||||||
Ma pauvre et utopiste Armelle, tu t'imagines que dans un parc o� : 1/ il est interdit de nourrir les pigeons 2/ il est interdit de marcher sur l'herbe 3/ il est interdit de coller des vignettes sur les statues, il serait autoris� de d�ambuler en maillot ?? ![]() |
l�motu a �crit: |
J'ai quelques photos dont une de Frauezaje vous les mets demain... |
Citation: |
:non: :non: merci pour mon droit a l image ![]() |
![]() |
Mais si tu restais immobile sur l'herbe toute nue juste avec une vignette et un pigeon qui te ferait caca dessus, �a passait sans probl�me! ![]() |
Marine a �crit: |
Extra toutes ces photos ! On finit par connaitre les personnes sans que elles nous connaissent et ca me fait encore plus regretter de ne pas etre la mais c'est super ! Merci ![]() |
fraueza a �crit: | ||
un petit coup d Eurostar pour la prochaine ![]() |
Marine a �crit: | ||||
Possible ... ![]() Le pire est que je serais sans doute a Paris 1 ou 2 jours derniere semaine d'Octobre ... mais pas le 28 ![]() |
fraueza a �crit: |
tu sais que ce n est pas les propositions d hebergements qui manquent si t as besoin ![]() |
Maxie a �crit: |
Et comme Pauline, je trouve que vous �tes gonfl�es de faire tout un foin pour nos tartines, puis � la premi�re occasion, qu'est-ce que vous mangez??? ![]() ![]() ![]() ! |
virgulle a �crit: | ||
On va dans un restau belge ... tu pensais qu'on allait manger quoi ? un osso bucco ? |
Lila, je suis �poustouffl�e! T'as pas un peu trop mang� ces derniers temps? ![]() ![]() |
Et comme Pauline, je trouve que vous �tes gonfl�es de faire tout un foin pour nos tartines, puis � la premi�re occasion, qu'est-ce que vous mangez??? ![]() ![]() ![]() |
Elle est si horrible que �a? ![]() merci Marie, tes photos sont superbes ![]() ![]() |
Bon ben voila j'arrive apres la bagarre...pas la peine que je mettes mes photos vous avez tout vu!!!
C'etait vraimentune super journee mais ......... C'etait trop court!!!! |
Nathalie91 a �crit: |
Domage je ne pouvais pas �tre l� j'�tais de communion ![]() Je suis contente que vous avez pass� une bonne journ�e et super pour les photos. Peut-�tre que la prochaine fois je pourrais �tre des v�tres ![]() |
Nathalie91 a �crit: |
L�motu comment t'as fait pour r�ussir � prendre Fraueza en photo ![]() Moi j'ai essay�, insist� m�me M�lanie y a mis du sien pfff rien ![]() Faudra que tu me donnes tes m�thodes de persuasion ![]() |
fraueza a �crit: | ||
j espere aussi nath ;) sinon j ai apercu titounette qui attend avec impatience de participer a nos ballades a Chamarande ![]() |
Joce a �crit: |
Mais Sixtine roupille!!! ![]() |
Mais qu'est ce qu'on est Beeeeeeellllllllllles !
Ben oui, il faut bien que quelqu'un le dise ! |
![]() |
C'est dingue...Ingrid je l'imaginais avec une frange diff�rente ![]() |
mahonia a �crit: | ||
:rol: ![]() J'y ai pens� aussi en voyant les photos ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Moi maminouche je l'imaginais comme �a: ![]() En tout cas merci pour les photos! |
M�lissandre a �crit: | ||
Mais elle est comme cela, elle a juste fait une petite couleur!!! |
D'ailleurs elle est OU Maminouche ? |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
je n'ai pas tout suivi mais depuis que mirena l'a abandonn�e sur le p�riph est ce qu'on a des nouvelles d'elles??????????a-t-elle trouv� un m�tro........ou un nouveau squatt??????????? |
sofie a �crit: |
super contente aussi, juste un peu frustr�e...... tout ce monde donc impossible de discuter avec toutes ![]() ![]() |
bon je vais faire ma chieuse (pour changer...) mais vous etes gentilles les filles d enlever toutes mes photos, merci ![]() |
![]() |
||
Tu parles pour moi? ![]() |
Oelita a �crit: |
C'est ton choix et on va obtemp�rer, mais j'aurais bien aim� que tu le dises AVANT, Fraueza. On savait toutes qu'on allait mettre des photos ici, et puis j'en ai m�me parl� hier directement au parc. Donc si c'est par principe, pourquoi avoir attendu ainsi ![]() (photos supprim�es) |
je mettais en avant mon droit a l image
|
elles etaient chouettes ces photos! |
sandrineandco a �crit: | ||
m�me pas besoin de les retoucher ![]() ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Mon hom va nous organiser un We sur Paris tr�s bient�t ![]() ![]() |
![]() |
||||
![]() |
Citation: |
alors premierement je l ai dis plusieurs fois au resto et au parc que je ne souhaitais pas etre prise en photo mais certaines ne l ont pas pris au serieux ou sont passees outre en me prenant en douce (ca montre bien qu elles avaient entendu mon refus), apparemment tu es la seule a ne pas l avoir entendu
deuxiemement je l ai redis dans ce post que je mettais en avant mon droit a l image en ne souhaitant pas voir publier de photos me concernant (relis les messages tu le trouveras) |
Je voulais aussi dire que notre administratrice est vraiment vraiment tr�s gentille (en vrai, en arrivant, j'�tais un peu impressionn�e ![]() ![]() |
Oelita a �crit: | ||
:biz: merci ![]() MM et ses rencontres successives m'apportent �norm�ment... dans ma crise de quarantaine approchante ![]() ![]() ![]() |
bounty10 a �crit: |
bon bah moi j'ai pas de photos hein trop occuper � papoter ![]() c'�tait genial, merci les filles !! je serai pas l� le 28 mais sion je serai revenue ![]() les photos c quand m�me terrible, je suis grosse pff ![]() |
L�motu.... ha L�motu... h� h� c'est vrai que Sophie et moi... heuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les photos c quand m�me terrible, je suis grosse pff ![]() |
[Bounty, je voulais justement te dire que je te trouvais superbe avec tes cheveux coup�s! ![]() |
Maminouche a �crit: | ||
et encore, t'�tais pas � c�t� de sofie.... ![]() ![]() ![]() |
bon bah moi j'ai pas de photos hein trop occuper � papoter ![]() c'�tait genial, merci les filles !! je serai pas l� le 28 mais sion je serai revenue ![]() les photos c quand m�me terrible, je suis grosse pff ![]() |
bounty10 a �crit: | ||||
on aurait du s'assoir de chaque c�t� de Sofie..on l'aurait bien encadr� ![]() |
l�motu a �crit: | ||
Moi je t'ai trouv�e super jolie et epanouie... ![]() |
![]() |
||
Mais on voit clairement que Sofie elle rentre son ventre...c'est de la triche ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
M�lissandre a �crit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette a �crit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Ingrid a �crit: |
Au fait, qui a eu l'audace de porter un string pour cette fabuleuse rencontre ? |
sixtine a �crit: |
moi, j'avais un shorty transparent, c'est assez sulfureux ?? |
Quelle bande de frileuses... personne ne se d�nonce ! |
Quelle bande de frileuses... personne ne se d�nonce ! |
C'est parce qu'on �taiat toutes nues sous nos fringues ![]() |
Au fait, qui a eu l'audace de porter un string pour cette fabuleuse rencontre ? |
Maminouche a �crit: | ||
pas moi... mais sandrine s�rement ![]() |
C'est parce qu'on �taiat toutes nues sous nos fringues ![]() |
Miette a �crit: |
Moi, j'avais un string ! ![]() ... Dans mon sac ! |
![]() |
||
![]() |
Miette a �crit: | ||||
Ben ?! Oui ! Pour quoi d'autre ? ![]() |
Ju a �crit: |