blouke d'or a écrit: |
Un menu pour tous...et tous pour un ![]() Bon appétit (et je viens d'apprendre, en lisant ce post, que Titine est une méchante mère....Je vous pose la question: doit-on continuer à la fréquenter????) |
blouke d'or a écrit: |
Un menu pour tous...et tous pour un ![]() Bon appétit (et je viens d'apprendre, en lisant ce post, que Titine est une méchante mère....Je vous pose la question: doit-on continuer à la fréquenter????) |
Olissa a écrit: |
chez nous aussi! Si vraiment quelqu'un n'aime pas quelque chose, il peut se rabattre sur d'eventuels restes d'un repas precedent. ![]() |
titine a écrit: | ||
![]() ![]() |
muriela a écrit: |
Même chose pour tout le monde ![]() ça râle souvent, "beurk j'aime pas" moi: "tais toi et mange!" (ils aiment rien ![]() au moins on a des choses à se dire à table ![]() |
Miette a écrit: |
Un seul menu pour tout le monde (bon, en même temps, on est 3 à table ! ![]() Si quelqu'un n'aime pas quelque chose (genre moi, hier, qui n'aime pas le chou-fleur ![]() ![]() |
Pauline a écrit: |
Même viande pour tout le monde mais souvent deux légumes
1. Parce que j'adore les légumes 2. Parce que zom déteste bcp de légumes (tel que choux fleurs, chicons, choux, ...) et j'en fais au moins un qu'il aime et les enfants ont le choix aussi comme ça. |