Kat25 a écrit: |
L'envie d'une femme-maman, n'est pas la même que d'un homme-papa. Si une maman éprouve le désir d'avoir à nouveau un enfant, ça doit être tellement fort, que ça prend les tripes (c'est ce que je ressens personnellement), lorsqu'on vous dit NON.
Et l'homme réagi complètement différent à un refus, à un moment donné, une femme culpabilise (je pense); de refuser de donner à nouvau un enfant à son mari. J'ai justement attendu 6 ans entre N°1 et N°2, avec du recul, je trouve qu'on aurai pas dû, mais bon c'est fait. Ma dernière grossesse, je l'ai tellement aprécié, vraiment à font, et j'ai pu allaiter mon BB, alors que les autres NON (travaille). |
à un moment donné, une femme culpabilise (je pense); de refuser de donner à nouvau un enfant à son mari.
|
val. a écrit: |
T'en a de la chance que ton mari veuille des enfants, sandrineandco !!!! |
sandrineandco a écrit: | ||
dès la naissance de n°4 mon mari me "tannait" pour n°5. nous l'avons fait quand j'en ai eu envie (c'est notre pouvoir à nous de pouvoir décider au moins de ça ![]() là il me parle d'un 6ème ..........pour l'instant c'est "cause toujours" et je ne culpabilise pas le moins du monde ![]() |
TICYA a écrit: |
Je ne peux pas t'aider puisque j'ai le même problème que toi mais pour le quatrième ! Alors si tu trouves la solution pour le convaincre, tiens moi au courant !!!
Bonne chance |
Franchement, merci les filles.
J'ai discuté avec une amie hier soir, qui eux en on 6, elle s'est fait ligaturer les trompes après la petite il y 1 ans, et maintenant elle regrette, car son mari la bassine, l'inverse du mien, mais malheureusement elle ne peut plus. J'ai eu une discution avec mon mari à nouveau et, il est prêt à ne plus me toucher s'il le faut....(se sont ses mots), vu que je ne prends pas la pillule. Je suis tellement, tellement déçue de sa réaction. |
MAG 4 a écrit: |
Pour convaincre un homme, je pense qu'il faut le flater un maximum. Du genre, que sans lui il n'y aurai pas eu autant d'enfants, qu'il a trés bien reussi leur éducation donc pourquoi pas à un de plus, où tout simplement aller rendre visite à quelqu'un de son entourage qui viens d'avoir un bébé (quand cela est possible) en principe ils craquent.
Pour ma part, le mien en aurai bien voulu un cinquième, mais pour raison médicale, je n'ai plus le droit d'être enceinte (trés frustrant) ![]() ![]() ![]() |
on échange..., je rigole |
virmaauco a écrit: | ||
en même temps il te dit qu'il faut penser à l'avenir, pouvoir leur offrir, leur payer des études sans trop de soucis, il est peut être tout simplement raisonnable je ne connais pas votre situation actuelle!!! |