mam59 a écrit: |
cela ne vous fait pas mal au dos??? |
Bénédicte BZH a écrit: |
- de la voiture à l'école
-aux activités des grands (de la voiture vers le dojo et qd on attend) -pour faire les courses |
mahonia a écrit: | ||
Et c'est si vite mis que celà ? Je me demandais justement si ça en valait la peine... rien que le temps de la mettre ??? Et quand on est en voiture et qu'on doit y mettre un tout petit, j'imagine qu'il faut bien "préparer" quelque part... Bon en même temps je n'y connais rien, alors... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Pour les déplacements:
- de la voiture à l'école -aux activités des grands (de la voiture vers le dojo et qd on attend) |
MARIKA a écrit: |
est-ce qu'il y a une technique de nouage avec le noeud devant.
moi la seule chose qui me fait peur avec l'écharpe, c'est le risque en cas de chute (on se demande pourquoi je pense à cela ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Mais quand il est dans l'écharpe et pleure c'est plutôt "oh, il est mal installé" (/trop serré/trop chaud...) |
nananne a écrit: | ||
je mets Isaure comme ca ![]() Elle ne fait que sourire, tout le monde s'arrete pour lui sourire et lui dit qu'elle a l'air super bien installe. |
Be@ a écrit: |
Pour l'instant je m'en serre pour calmer et endormir bb au heures de pointes comme dirait Bouvier... ( prepa des repas, brossage de dents des grds, rangement...etc ) , bb s'endort bien dedans !
Pour les trajet ecole je n'ai pas encore testé, je le porte ds mes bras, mais il commence a faire son poid mon p'tit coeur ... je crois que je vais me lancer...j'ai pas finit d'etre regardée je crois !!! ;) Vous faites comme comme portage avec les tout petit petit... croisé enveloppé, double croisé ...?? c'est presque pareil mais y'en a un on passe l'echarpe sur notre ventre avant, alors que l'autre on commence ds le dos..vous me suivez ?? je suis p'etre pas tres clair là !? |
nananne a écrit: | ||
Je suis tombee avec Isaure en echarpe, Arthur m'a fait un croche-pied involontaire. Elle ne sait meme pas reveillee! Mes genoux ont sacrement trinque par contre. Je suis tombee sur l'avant alors que je la portais devant. |
![]() |
Je ne pratique jamais le portage pour le portage. Et vous? |
Olissa a écrit: |
En me documentant et en experimentant avec mes enfants, je me suis rendu a l'evidence qu'un bb qui a sa " dose" de proximite par tous les moyens et le portage en est un vraiment facile, est plus agreable, pleurt moins, est ensuite capable de se detacher plus facilement dans une grande securite affective. |
laurence a écrit: |
C'est quand même le problème, ce n'est pas SI vite mis que ça, même avec de l'expérience, ça va moins vite que de mettre un marmot dans une poussette ![]() Je l'ai utilisée énormément dans les premiers mois de la vie de bébé, qui se calmait bien dedans, ce qui me permettait de continuer à vaquer à toutes les activités habituelles. Pour les courses aussi, même s'il faut bien avouer que ramasser un caddy plein avec bb en écharpe, c'est un peu comme le faire enceinte de 10 mois... Je l'utilise encore pour les promenades inaccessibles en poussette, sentier côtier, montagne etc. Mais contrairement à n°5 qui adorait se faire porter, celui-ci ne rêve que de marcher. En ville ou pour la reprise d'école je préfère vraiment la poussette, et lui aussi. La Mc Laren est hyper maniable et en plus j'ai le panier pour mettre mon shopping. |