Maximômes

toutes les discussions - vos enfants ont ils tous le meme papa ?

fraueza - Mer Oct 04, 2006 10:39 pm
Sujet du message: vos enfants ont ils tous le meme papa ?
je pensais pas qu il y en avait autant sur le forum, je suis surprise sourit

alors je lance un petit sondage clin d'oeil
Anonymous - Mer Oct 04, 2006 10:41 pm
Sujet du message:
grand sourire je te réponds et je file au lit!!!

les 2 grands sont d'un premier mariage clin d'oeil
fraueza - Mer Oct 04, 2006 10:43 pm
Sujet du message:
bon je commence :

j ai connu mon mari quand Camille avait 21 mois sourit
Mélissandre - Mer Oct 04, 2006 10:57 pm
Sujet du message:
Non, içi, tous du même papa et maman!
Lila_bis - Mer Oct 04, 2006 11:38 pm
Sujet du message:
Mes enfants sont de deux papas différents, mais ça ne fait pas une famille dite recomposée pour autant. D'ailleurs, l'expression "famille recomposée", je n'aime pas du tout.
En fait, pour ce qui est des grands, je me considère comme "famille mono-parentale" (encore une expression que je n'aime pas, ils ont toujours deux parents, ces enfants, leur père n'a pas disparu !) et pour Bb4, là c'est tellement compliqué que je ne sais pas moi-même.
dragibus - Jeu Oct 05, 2006 5:06 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
grand sourire je te réponds et je file au lit!!!

les 2 grands sont d'un premier mariage clin d'oeil

tout pareil....
Natachke - Jeu Oct 05, 2006 5:43 am
Sujet du message:
Après 2 grands zozos on a adopté Mr Natachke et comme il convenait bien on l'a garde sourit

Puis on a agrandi avec 2 poussin et bientot on espère complèter avec petit boucon.

Alors on est recomposée?
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 7:05 am
Sujet du message:
ce qui est étonnant ,c'est que quand je me suis inscrite sur ce forum (que je lisais depuis un bon moment clin d'oeil ) ,j'avais l'impression qu'on était une poignée dans ce cas.
je me disais :mince il n'y a "que" moi pour ne pas avoir réussi avec un seul papa triste .

là il y a comme une épidémie clin d'oeil grand sourire
laurence - Jeu Oct 05, 2006 7:09 am
Sujet du message:
Ben non un seul papa, le premier a convenu ! c'est plus une chance qu'une "réussite"...
aëlys - Jeu Oct 05, 2006 7:12 am
Sujet du message:
Les deux grands sont d'un premier papa aussi....
pepite - Jeu Oct 05, 2006 7:31 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Mes enfants sont de deux papas différents, mais ça ne fait pas une famille dite recomposée pour autant. D'ailleurs, l'expression "famille recomposée", je n'aime pas du tout.
.

je n'aime pas non plus cette expression et ça veut vraiment rien dire pour moi
j'ai trois enfants(qui on un papa et une histoire que l'on a en commun tout les cinq et rien ne changera jamais ça) ,mon cheri en a deux(qui ont eux aussi une maman et donc leur histoire a tout les quatre)
il faut juste le respecter
moi je considere que c'est une livre avec des chapitres, la on en est au quatrieme(et oui il y a aussi notre vie de celibataire)
apres en ce qui conserne un pti bebe numero 6 c'est un peu compliqué encore pour nous donc (on se demande comment il arriverait a se reperer dans cette famille)
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 8:12 am
Sujet du message:
cela fait 4 ans que nous avons rencontré Mr et nous avons eu Lola ensemble.
mimosa - Jeu Oct 05, 2006 8:22 am
Sujet du message:
j'aime l'idée du livre avec ses chapitres, tom voit souvent son père qui n'est pas zhom, donc le passé et le présent sont imbriqués, on écrit d'autres chapitres ensemble...
lémotu - Jeu Oct 05, 2006 8:24 am
Sujet du message:
Quandj'ai rencontré chéri je proposais un package..moi et mes deux moustiques..a prendre ou a laisser..il a pris!
Elo - Jeu Oct 05, 2006 8:29 am
Sujet du message:
Même papa et même maman ici !

Fraueza tu aurais dû donner ta définition de "famille recomposée" sinon ça va polémiquer : par exemple "dans une famille non recomposée tous les enfants de Madame sont de Monsieur et réciproquement" clin d'oeil
vacky3 - Jeu Oct 05, 2006 8:35 am
Sujet du message:
J'ai répondu oui, mais en fait on n'est pas "recomposés".
zoline - Jeu Oct 05, 2006 8:45 am
Sujet du message:
je voulais juste souligné que etant donné le titre du post le sondage risque d'etre erronée !! perso j'ai failli ne pas aller lire je pensais que c'etait un post juste pour le sfamilles recomposées.... donc ca fausse la donne....
Anonyme - Jeu Oct 05, 2006 8:56 am
Sujet du message:
Y sont tous de moi et tous du même papa!
Marine - Jeu Oct 05, 2006 9:06 am
Sujet du message:
Non...
meriadeg - Jeu Oct 05, 2006 9:24 am
Sujet du message:
un seul papa et une seule maman ici sourit
mamanbeuns - Jeu Oct 05, 2006 9:28 am
Sujet du message:
mes 2 premiers sont d'un 1er mariage et avec le papa on s'entend tres bien
chloé et bb4 sont de mon cheri qui lui aussi a 2 filles d'une 1ere union mais la ca fait deja 3 ans que l'on est devant la justice pour essayer que ca se passe pas trop mal! mais c dure quand on a qq'un en face qui fait tt pour pourrir la vie!
pepite - Jeu Oct 05, 2006 9:57 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
j'aime l'idée du livre avec ses chapitres, tom voit souvent son père qui n'est pas zhom, donc le passé et le présent sont imbriqués, on écrit d'autres chapitres ensemble...

et ben voila c'est exactement ça!!!!et c'est pour ça que le terme de famille recomposée ne me convient pas ,ils ont chacun deja depuis leur naissance leur famille,apres papa/maman refont leur vie et ça devient un foyer ,ils en on deux chacun c'est la seule difference a nos yeux
supermôman - Jeu Oct 05, 2006 9:58 am
Sujet du message:
Famille recomposée ici grand sourire
J'ai 3 enfants de mon premier mariage (9,7 et 5 ans) et Superpapa en a 2 (10 et 9 ans)
Ensemble nous avons Eliot (3 ans) et bientôt bébécoeur heart
fraueza - Jeu Oct 05, 2006 10:06 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
ce qui est étonnant ,c'est que quand je me suis inscrite sur ce forum (que je lisais depuis un bon moment clin d'oeil ) ,j'avais l'impression qu'on était une poignée dans ce cas.
je me disais :mince il n'y a "que" moi pour ne pas avoir réussi avec un seul papa triste .

là il y a comme une épidémie clin d'oeil grand sourire

j ai eu les memes impressions que toi clin d'oeil
fraueza - Jeu Oct 05, 2006 10:08 am
Sujet du message:
Elo a écrit:
Même papa et même maman ici !

Fraueza tu aurais dû donner ta définition de "famille recomposée" sinon ça va polémiquer : par exemple "dans une famille non recomposée tous les enfants de Madame sont de Monsieur et réciproquement" clin d'oeil

bon alors mesdames vous etes reproduite avec plusieurs males ou un seul ? grand sourire

c est clair la ? grimace
fraueza - Jeu Oct 05, 2006 10:11 am
Sujet du message:
la le titre vous parle plus ? grimace

et detendez vous des zygomatiques les filles, vous chipotez pour pas grand chose surtout venant de quelqu un qui est dans le meme cas que vous pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Jeu Oct 05, 2006 10:13 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Non, içi, tous du même papa et maman!

Ici aussi...........où alors je ne suis pas au courant! clin d'oeil............ce qui est sur c'est que depuis que je connais mon mari je n'en ai plus testé d'autre.............et je ne regrette pas!
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 10:17 am
Sujet du message:
du même et de la même...
TICYA - Jeu Oct 05, 2006 10:24 am
Sujet du message:
Du même papa et de la même maman même si N°1 et N°2 ne resemblent absolument pas ni physiquement ni de caractère.
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 10:30 am
Sujet du message:
tous du même papa mais j'avoue... je me lance honte ... que j'admire un chouya Lilas... bon, même si ça reste du domaine du phantasme, je me dis que ça serait chouette que mes enfants soient de pères differents... juste pour la diversité des personnalités et des physionomies.

Mais bon... il y a UN père, et UNE mère... en l'occurence monsieur maminouche et moi-même... et et et... 6 zozos, bien differents au niveau de la personnalité. Physiquement : ben la génétique monsieur maminouche semble être la plus puissante... (un étalon ??? grimace ).
:-) armelle - Jeu Oct 05, 2006 10:57 am
Sujet du message:
Tant que ce papa-là marche je le garde clin d'oeil
laurence - Jeu Oct 05, 2006 11:01 am
Sujet du message:
Quand tu voudras faire des filles, tu changeras ?

Au fait ce trek avec M. Steph7 ?
zoline - Jeu Oct 05, 2006 11:01 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
la le titre vous parle plus ? grimace

et detendez vous des zygomatiques les filles, vous chipotez pour pas grand chose surtout venant de quelqu un qui est dans le meme cas que vous pff n'importe quoi

parfait Mâdame eza
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 11:02 am
Sujet du message:
oh le titre gros yeux

tous mes enfants n'ont qu'un papa gros yeux ,mais pas tous le même clin d'oeil
:-) armelle - Jeu Oct 05, 2006 11:03 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Quand tu voudras faire des filles, tu changeras ?

Au fait ce trek avec M. Steph7 ?

J'attends sa photo et ses certificats de vaccination... clin d'oeil
Elo - Jeu Oct 05, 2006 11:04 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
bon alors mesdames vous etes reproduite avec plusieurs males ou un seul ? grand sourire

c est clair la ? grimace

Non grimace Si la réponse est oui, mais que le mâle s'est reproduit avec d'autres femelles, hein, qu'est-ce qu'il faut répondre ? grimace
fraueza - Jeu Oct 05, 2006 11:05 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
oh le titre gros yeux

tous mes enfants n'ont qu'un papa gros yeux ,mais pas tous le même clin d'oeil

:mdr: mort(e) de rire

je me demandais a quel moment il y aurait une chieuse pour raler... ca y est je l ai :hehe:

rigole mais Angelina appelle mon homme papa Arno, lui tout etonne :
"ah parce que t en a un autre de papa ?
comment il s appelle le mossieur qui vient quand je suis pas la ?"

meme pas moyen d avoir un amant discretement avec ces gosses pff n'importe quoi
fraueza - Jeu Oct 05, 2006 11:06 am
Sujet du message:
Elo a écrit:
fraueza a écrit:

c est clair la ? grimace

Non grimace Si la réponse est oui, mais que le mâle s'est reproduit avec d'autres femelles, hein, qu'est-ce qu'il faut répondre ? grimace

beh la ca fait bien une famille recomposee non ? grand sourire grimace
fraueza - Jeu Oct 05, 2006 11:07 am
Sujet du message:
ca y est ou le titre perturbe encore quelqu un ? grimace grand sourire
Elo - Jeu Oct 05, 2006 11:10 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
beh la ca fait bien une famille recomposee non ? grand sourire grimace

Ben oui mais c'est plus ça la question grimace Retour à la case départ grimace Tu voulais une chieuse : tu l'as grimace
Bon je me remets au boulot, là c'était ma pause sandwich-MM clin d'oeil
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 11:36 am
Sujet du message:
Les onze sont à moi clin d'oeil
Trois d'un premier mariage et huit avec zhom
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 11:41 am
Sujet du message:
Mes enfants sont issus du même papa clin d'oeil
sandranissa - Jeu Oct 05, 2006 11:41 am
Sujet du message:
Oui ici ils ont tous les 4 le même papa. grimace
Nath41/67 - Jeu Oct 05, 2006 12:14 pm
Sujet du message:
Ici ils ont tous le même papa ( et la même maman )
sofie - Jeu Oct 05, 2006 12:15 pm
Sujet du message:
Tous du même papa.......
corésole - Jeu Oct 05, 2006 12:17 pm
Sujet du message:
mes 3 loustics ( et bientôt 4) sont du même papa...
sybel - Jeu Oct 05, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
ici c'est classique de chez classique: le même papa et le même maman pour tous! peut-être qu'un jour ils voudront en changer mais pour le moment on tient le coup clin d'oeil
Maxie - Jeu Oct 05, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
Même papa, même maman, même groupe sanguin. grimace
ln60 - Jeu Oct 05, 2006 12:23 pm
Sujet du message:
içi meme papa et meme maman
soffy - Jeu Oct 05, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
famille recomposée grimace
virmaauco - Jeu Oct 05, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
J'ai tapé OUI, je me suis trompée nous ne sommes pas une famille recomposée, mes enfants ont tous le même papa, nous nous aimons depuis 10 ans et sommes mariés depuis 7 ans!!!
Véro4 - Jeu Oct 05, 2006 12:44 pm
Sujet du message:
Même papa, même maman pour les quatre (et bientôt cinq) grand sourire
Il parait même qu'il y a un sacré air de famille pff n'importe quoi
yris33 - Jeu Oct 05, 2006 12:46 pm
Sujet du message:
mes 2 premieres d'un premier maraige
les 2 dernieres avec zhom
ane de f - Jeu Oct 05, 2006 12:53 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Même papa, même maman, même groupe sanguin. grimace

pareil , sauf pour le groupe sanguin !!! je ne connais pas encore le groupe sanguin de mes enfants ....
kogacl - Jeu Oct 05, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
ici, le même papa pour les 4 grand sourire
bibiche - Jeu Oct 05, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
le même papa pour tous ! clin d'oeil et çà se voit !
aëlys - Jeu Oct 05, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
C'est fou, je n'aurai jamais jamais cru qu'il y avait plus de familles recomposées (même si je n'aime pas ce mot là moi non plus) !
figualix - Jeu Oct 05, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
Même père, même mère...
Dilette - Jeu Oct 05, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
Un seul papa.....mais faut aussi dire que je n'ai qu'une fille grimace grimace grimace
vaccla - Jeu Oct 05, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
voyons voyons, je reflechis.......... réfléchis

idee je crois que oui...............
Zoliju - Jeu Oct 05, 2006 6:44 pm
Sujet du message:
Un père pour l'ainée (La dernière fois qu'elle là vu elle avait 1 an ) et un "vrai" papa avec qui j'ai eu le deux petits .
MARIKA - Jeu Oct 05, 2006 6:46 pm
Sujet du message:
il parait que c'est très original d'avoir 3 grands et 2 petits avec le MEME papa.
mais pourquoi on aurait pas le droit à une 2e lune de miel ? grimace
titi - Jeu Oct 05, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
meme papa et meme maman
Alaïs - Jeu Oct 05, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
il parait que c'est très original d'avoir 3 grands et 2 petits avec le MEME papa.
mais pourquoi on aurait pas le droit à une 2e lune de miel ? grimace

Tu veux que je te raconte pourquoi ma mère a eu trois grandes et une petite avec le même papa?
Gwenaelle - Jeu Oct 05, 2006 7:46 pm
Sujet du message:
Tous du même papa!
titine - Jeu Oct 05, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Mes 5 (bientôt) enfants ont le même père grand sourire
carolyn - Jeu Oct 05, 2006 7:55 pm
Sujet du message:
non ici tous du meme papa meme si au départ à la naissance du plus grand nous n'étions pas ensemble!
booboon - Jeu Oct 05, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
Citation:
Tu veux que je te raconte pourquoi ma mère a eu trois grandes et une petite avec le même papa?

Oh oui, raconte !
Be@ - Jeu Oct 05, 2006 8:22 pm
Sujet du message:
MEME papa, MEME maman titre la langue
sybel - Jeu Oct 05, 2006 8:23 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
non ici tous du meme papa meme si au départ à la naissance du plus grand nous n'étions pas ensemble!

il y a bien un moment où vous étiez ensemble avant la naissance du 1er, non? gros yeux au moins 9 mois avant très étonné(e) ou alors il faut que j'aille réviser mes cours de bio réfléchis

grimace
Alaïs - Jeu Oct 05, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Citation:

Oh oui, raconte !

Parce que mes parents ne s'entendaient plus depuis quelques temps, et ils ont estimé qu'un bébé les rabibocheraient. Neuf ans plus tard, je crois pouvoir dire que c'est râté soupire
Par contre, le bébé est en pleine forme et tout le monde l'adore! :yep:

Officiellement, c'est dame Nature qui a mis le temps. Officieusement, c'est plus compliqué gros yeux
tanie - Jeu Oct 05, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
ici aussi meme maman et meme papa et c'est bien parti pour bb4 aussi
val. - Jeu Oct 05, 2006 8:35 pm
Sujet du message:
Tous du même papa !
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
tous pour un, un pour tous!
Anonymous - Jeu Oct 05, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
booboon a écrit:
Citation:

Oh oui, raconte !

Parce que mes parents ne s'entendaient plus depuis quelques temps, et ils ont estimé qu'un bébé les rabibocheraient. Neuf ans plus tard, je crois pouvoir dire que c'est râté soupire

Officiellement, c'est dame Nature qui a mis le temps. Officieusement, c'est plus compliqué gros yeux

qui c'est qui te l'a dit?car si c'est une idée que tu te fais, pour la petite soeur c'est dure d'entendre ça...
je suis arrivée 10 ans plus tard mais ça a toujours été dû à une contraception loupée et je préfère ça...
Alaïs - Jeu Oct 05, 2006 9:00 pm
Sujet du message:
free a écrit:
Marie85 a écrit:
booboon a écrit:
Citation:

Oh oui, raconte !

qui c'est qui te l'a dit?car si c'est une idée que tu te fais, pour la petite soeur c'est dure d'entendre ça...
je suis arrivée 10 ans plus tard mais ça a toujours été dû à une contraception loupée et je préfère ça...

C'est mon père qui me l'a dit, mais il a aussitôt ajouté "de toutes façons on s'en moque, l'essentiel c'est qu'elle soit aimée, et de ce côté-là il n'y a aucun souci à se faire". Et c'est ce que je retiens.
kriséa - Jeu Oct 05, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
2 d'un premier mariage et BB3 de mon pacs ça fait du bien de voir que je ne suis pas seul à être dans ce cas...
nananne - Jeu Oct 05, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
un seul papa
Oelita - Jeu Oct 05, 2006 11:10 pm
Sujet du message:
Je ne pensais pas non plus qu'il y en avait autant ici.
Moi le terme de recomposée ne me choque pas, ça m'est égal.
(3 grands de mon premier mariage, 2 petits du second).
MissLoulou - Ven Oct 06, 2006 8:53 am
Sujet du message:
Tous du même papa et de la même maman.
MARIKA - Ven Oct 06, 2006 9:23 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
booboon a écrit:
Citation:

Oh oui, raconte !

un bébé ne rabobichonne pas un couple, la naissance c'est plutôt un moment qui met le couple à l'épreuve.

mais ici l'épreuve à commencé vraiment quand on a vu que le coeur de bébésnif2 ne battait plus à l'échographie.
BB4 (le vrai, le bibou infernal qui va avoir 3 ans) a mis du temps à venir, mais l'épreuve a mis des choses à plat et quand le test a été positif on était comme des jeunes mariés devant leur premier bébé.

BB5 c'est encore différent.
j'ai peur que sa naissance me relègue au rang de supermamanx5 et mon mari au rôle de superpourvoyeur de substistances pour supersmala et qu'il y ait moins de place pour une vie de couple. mais rien que de s'en inquiéter est déjà un bon moyen de ne trop tomber dans ce piège.

pour mon beau-frère (le mari de ma soeur), un enfant est selon ses propres termes "une source de discorde", ce qui dans les circonstances apparait comme particulièrement cruel et choquant (ma soeur ne lui pardonne pas).

cependant chaque naissance est un revelateur de ce qui se passe dans le couple et l'unit ou le défait. c'est inimaginable le nombre de divorces et séparations qui suivent (ou parfois précèdent) la naissance d'un enfant.

mais quelque part la naissance d'un enfant unit de manière indélébile et ce jusqu'à la mort un homme et une femme, car qu'ils restent ensemble ou se séparent ils restent à jamais le père et la mère de cet enfant.
lorence - Ven Oct 06, 2006 9:25 am
Sujet du message:
Oui mes enfants ont tous le même papa!!! On a cette chance... amoureux transi
MARIKA - Ven Oct 06, 2006 9:32 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Oui mes enfants ont tous le même papa!!! On a cette chance... amoureux transi

les enfants qui n'ont pas le même papa n'ont peut-être pas pour autant de la "malchance". mais c'est vrai que tomber tout de suite sur le bon numéro, c'est une "chance". c'est d'autant plus drôle que beaucoup de mes copines ne nous donnaient pas 6 mois ensemble quand j'ai rencontré zom. cela fait juste 20 ans ! et même s'il y a des hauts et des bas, je ne l'échangerais contre aucun autre au monde (et lui non plus, malgré mes nombreux défauts et mon fichu caractère).
Anonymous - Ven Oct 06, 2006 9:59 am
Sujet du message:
oui le même papa
kalliope - Ven Oct 06, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
le meme papa. grand sourire
lisa_and_cie - Ven Oct 06, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
je voulais juste souligné que etant donné le titre du post le sondage risque d'etre erronée !! perso j'ai failli ne pas aller lire je pensais que c'etait un post juste pour le sfamilles recomposées.... donc ca fausse la donne....

Pareil... je crois que j'ai mis "oui" à la question "vos enfants sont-ils tous du meme papa".
Donc non nous ne sommes pas une famille re-composée...
kalliope - Ven Oct 06, 2006 1:27 pm
Sujet du message:
pareil! j'ai répondu OUI ils ont le meme papa!!!

donc le sondage est faux! pff n'importe quoi
arcenciels - Ven Oct 06, 2006 1:42 pm
Sujet du message:
mes 2 grandes sont d'un premier mariage ,mon mari a 4 filles d'une premiere union et ensenble on a 3 filles
forette - Ven Oct 06, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
Un seul papa et une seule maman: on ne change pas une équipe qui gagne! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
CARLOTTA - Ven Oct 06, 2006 1:48 pm
Sujet du message:
Famille ni décomposée ni recomposée. Un papa et une maman, toujours les mêmes !
booboon - Ven Oct 06, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
ici même papa, même maman, mais bon....
on n'en ai qu'à 3, c'est pas encore si exceptionnel !!!
Oelita - Ven Oct 06, 2006 10:03 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
un bébé ne rabobichonne pas un couple, la naissance c'est plutôt un moment qui met le couple à l'épreuve.[...]
cependant chaque naissance est un revelateur de ce qui se passe dans le couple et l'unit ou le défait. c'est inimaginable le nombre de divorces et séparations qui suivent (ou parfois précèdent) la naissance d'un enfant.

Pour moi, ce fut tout le contraire. Si y a bien un truc qui a fait tenir mon premier couple pendant 10 ans, ce fut les enfants.
:-) armelle - Ven Oct 06, 2006 10:06 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
MARIKA a écrit:
un bébé ne rabobichonne pas un couple, la naissance c'est plutôt un moment qui met le couple à l'épreuve.[...]

Pour moi, ce fut tout le contraire. Si y a bien un truc qui a fait tenir mon premier couple pendant 10 ans, ce fut les enfants.

Mais si Oelita...ton divorce a bien suivi (meme de loin) la naissance de tes enfants... :rol:

En fait chaque divorce suit ou précède une naissance...des fois meme que ça empeche une naissance... si on y pense bien pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure