muriela a écrit: |
![]() ![]() les 2 grands sont d'un premier mariage ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Mes enfants sont de deux papas différents, mais ça ne fait pas une famille dite recomposée pour autant. D'ailleurs, l'expression "famille recomposée", je n'aime pas du tout.
. |
mimosa a écrit: |
j'aime l'idée du livre avec ses chapitres, tom voit souvent son père qui n'est pas zhom, donc le passé et le présent sont imbriqués, on écrit d'autres chapitres ensemble... |
sandrineandco a écrit: |
ce qui est étonnant ,c'est que quand je me suis inscrite sur ce forum (que je lisais depuis un bon moment ![]() je me disais :mince il n'y a "que" moi pour ne pas avoir réussi avec un seul papa ![]() là il y a comme une épidémie ![]() ![]() |
Elo a écrit: |
Même papa et même maman ici !
Fraueza tu aurais dû donner ta définition de "famille recomposée" sinon ça va polémiquer : par exemple "dans une famille non recomposée tous les enfants de Madame sont de Monsieur et réciproquement" ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Non, içi, tous du même papa et maman! |
fraueza a écrit: |
la le titre vous parle plus ? ![]() et detendez vous des zygomatiques les filles, vous chipotez pour pas grand chose surtout venant de quelqu un qui est dans le meme cas que vous ![]() |
laurence a écrit: |
Quand tu voudras faire des filles, tu changeras ?
Au fait ce trek avec M. Steph7 ? |
bon alors mesdames vous etes reproduite avec plusieurs males ou un seul ? ![]() c est clair la ? ![]() |
sandrineandco a écrit: |
oh le titre ![]() tous mes enfants n'ont qu'un papa ![]() ![]() |
Elo a écrit: | ||
Non ![]() ![]() |
beh la ca fait bien une famille recomposee non ? ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Même papa, même maman, même groupe sanguin. ![]() |
MARIKA a écrit: |
il parait que c'est très original d'avoir 3 grands et 2 petits avec le MEME papa.
mais pourquoi on aurait pas le droit à une 2e lune de miel ? ![]() |
Citation: |
Tu veux que je te raconte pourquoi ma mère a eu trois grandes et une petite avec le même papa? |
carolyn a écrit: |
non ici tous du meme papa meme si au départ à la naissance du plus grand nous n'étions pas ensemble! |
booboon a écrit: | ||
Oh oui, raconte ! |
Marie85 a écrit: | ||||
Parce que mes parents ne s'entendaient plus depuis quelques temps, et ils ont estimé qu'un bébé les rabibocheraient. Neuf ans plus tard, je crois pouvoir dire que c'est râté ![]() Par contre, le bébé est en pleine forme et tout le monde l'adore! :yep: Officiellement, c'est dame Nature qui a mis le temps. Officieusement, c'est plus compliqué ![]() |
free a écrit: | ||||||
qui c'est qui te l'a dit?car si c'est une idée que tu te fais, pour la petite soeur c'est dure d'entendre ça... je suis arrivée 10 ans plus tard mais ça a toujours été dû à une contraception loupée et je préfère ça... |
Marie85 a écrit: | ||||
Parce que mes parents ne s'entendaient plus depuis quelques temps, et ils ont estimé qu'un bébé les rabibocheraient. Neuf ans plus tard, je crois pouvoir dire que c'est râté ![]() Par contre, le bébé est en pleine forme et tout le monde l'adore! :yep: Officiellement, c'est dame Nature qui a mis le temps. Officieusement, c'est plus compliqué ![]() |
lorence a écrit: |
Oui mes enfants ont tous le même papa!!! On a cette chance... ![]() |
zoline a écrit: |
je voulais juste souligné que etant donné le titre du post le sondage risque d'etre erronée !! perso j'ai failli ne pas aller lire je pensais que c'etait un post juste pour le sfamilles recomposées.... donc ca fausse la donne.... |
MARIKA a écrit: |
un bébé ne rabobichonne pas un couple, la naissance c'est plutôt un moment qui met le couple à l'épreuve.[...]
cependant chaque naissance est un revelateur de ce qui se passe dans le couple et l'unit ou le défait. c'est inimaginable le nombre de divorces et séparations qui suivent (ou parfois précèdent) la naissance d'un enfant. |
Oelita a écrit: | ||
Pour moi, ce fut tout le contraire. Si y a bien un truc qui a fait tenir mon premier couple pendant 10 ans, ce fut les enfants. |