Maxim�mes

cuisine - moule demarle ou autres

kalliope - Mer Oct 04, 2006 1:18 pm
Sujet du message: moule demarle ou autres
Pour celles que �a interresse j'ai des centaines de recettes pour les moules Demarle...
donc dites moi le moule que vous avez et je met les recettes correspondantes... grand sourire
Anonymous - Mer Oct 04, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
grand sourire je ne fais que passer, je pensais que tu parlais des moules (le coquillage).... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
virmaauco - Mer Oct 04, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
grand sourire je ne fais que passer, je pensais que tu parlais des moules (le coquillage).... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

moi aussi!!! honte
aleksandra - Mer Oct 04, 2006 8:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a �crit:
muriela a �crit:

moi aussi!!! honte

Et moi pas mieux honte honte honte
Guinou - Lun Oct 16, 2006 9:09 am
Sujet du message:
c'est le demarle qui m'a interpell�, je suis vendeuse, enfin j'�tais vendeuse demarle !!!
j'adore ces moules, c'est un pur bonheur de cuisiner dedans !!!!
j'ai quelques recettes de demarle, mais peu en fait, tu as quoi ?*
Bisous
kalliope - Lun Oct 16, 2006 9:16 am
Sujet du message:
ma soeur est vendeuse demarle depuis le debut d'ann�e et j'ai tout plein de recettes! par moule, ou type de plat : entr�e, dessert...
si �a t'interresse... grand sourire
pourquoi as tu arret�? je trouve le statut pas mal et le salaire plus �lev� que chez tupperware (ma soeur y �tait avant), elle a plusieur filleuls et est devenue chef de je sais plus quoi en un rien de temps. c'est un truc que je ne ferais pas moi meme, c'est pas dans mon caract�re, trop timide, peur de d�ranger, scrupules � faire d�penser autant d'argent... pff n'importe quoi
weill - Lun Oct 16, 2006 9:37 am
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'ils ont de particulier ces moules ?? Sont si merveilleux et chers que cela??
kalliope - Lun Oct 16, 2006 9:42 am
Sujet du message:
oui les moules sont vraiment super, mais il est vrai un peu cher; les grands sont autour de 40�.
regarde ce lien : http://www.demarle.fr/Default.aspx?alias=www.demarle.fr/fr
Guinou - Ven Oct 20, 2006 6:15 pm
Sujet du message:
j'ai stop� par manque de temps, je suis ass mat avec mes 5 loulous � m'occuper et aussi le bb� qui arrive donc plus de temps, en plus j'ai repris des �tudes alors mes heures libres sont tr�s rares !!!
ils sont chers mais c sont les plus r�sistants du march� des mioules souples, et aussi plus souples que les tupperware.
c'est demarle qui en a invent� le concepte en mettant du siliconne sur de la fibre de verre qui est conducteur de chaleur donc excellente cuisson les autres n'avaient pas le droit donc (cause brevet) de refire exctement la m�me chose !!!) regardez le pain que vous achetez en grande surfce, il a le quadrillage demarle !!!
je les adore ces moules, mais c'est vrai que l'on ne peut pas toujours se permettre de se les payer, je m'en prenais un de temps en temps.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure