C'est marrant je viens de proposer � number one de jouer � m'aider � passer le balai....
ben il a meme pas voulu jouer
!!!
mimosa - Mer Oct 04, 2006 2:54 pm
Sujet du message:
ben oui, vl'� la grave erreur de n'avoir qu'un gosse
je suis donc la seule maman � jouer au foot au parc quand pas de m�mes � l'horizon
,
je m'occupe de la maison de temps en temps arm�e d'un pistolet
,
on fait un concours de tours kapla de temps � autre,
je me fais battre r�guli�rement � puissance 4
on se marre � �couter les histoires de ses cd
on invente des po�sies � l'heure de la douche
et zhom se d�voue pour les jeux sur l'ordi
, d'ailleurs c souvent le grand qui joue
et le petit qui fait le coach
mais ils adorent cela
sybel - Mer Oct 04, 2006 3:19 pm
Sujet du message:
les 2 derniers ont toujours envie de jouer avec nous.... hier soir, vers 18h45: super panne �lectrique
on s'est retrouv� tous les 5 autour de 2 bougies pour jouer � "�chelle et serpent" (jeu de d�).... tout le monde �tait ravi de jouer avec une ambiance un peu sp�ciale
Mimi - Mer Oct 04, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Excusez moi les filles mais j'ai de la mis�re avec les "non " bof bof et il non pas besoin de moi sur ce coup l� ou bien si j'en ai eu plusieurs c'est pour c'a
C'a me laisse songeuse!!!!!!!!!
Mimi
M�liM�lo - Mer Oct 04, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
Avec le premier, j'ai jou� � tout. Il �tait tr�s demandeur; puis il a trouv� son fr�re et il invente des histoires � n'en plus finir dans lesquelles je ne veux pas rentrer.Par contre, jaime jouer avec eux aux jeux de socit�, aux legos, au parc au ballon etc... et les histoires biensur m�me lorsqu'ils savent lire.
Et j'allais oublier "la bagarre" sur le lit des parents. Tout le monde y participe � tour de r�le.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure