lémotu a écrit: |
Alors
question subsidiaire Preniez vous un contraceptif en allaitant? |
fraueza a écrit: | ||
:siffle: |
lémotu a écrit: | ||||
Vas y rigole c'est gratuit! ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je l'ai toujours eu en allaitant aussi, au bout de 4 à 5 mois !
Je ne prenais personnellement pas la pilule pendant l'allaitement, juste des préservatifs ![]() |
lémotu a écrit: | ||
D'accord je note utiliser preservatifs ![]() |
muriela a écrit: |
le mal est peut être déjà fait ![]() |
muriela a écrit: | ||||
le mal est peut être déjà fait ![]() |
![]() |
||||||
Le male? Encore un garçon? ![]() |
fraueza a écrit: |
garde espoir, j ai rencontre une vieille dame qui avait 8 enfants : 6 filles en premier et enfin 2 garcons ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Non mais je t'en poses des questions!!!! Bon j'avoue que c'est mr qui est charge de le chose en ce moment..et on va dire qu'il est pas super efficace dans la prise en charge ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
mdr j'imagine mme lemotu après l'amour à mr lémotu, tout essouflé sur l'oreiller ... "bon, t'as pas oublié que c'était à toi au fait d'y penser hein ! " ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
J'te le fais pas dire ![]() t'as vu comme elle est trop bonne ma technique ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ça dépend des femmes ![]() certaine l'auront très tôt en allaitant (hein nananne ![]() |
nananne a écrit: |
Cela dit apres des saignements legers aux 2 mois d'Isaure, puis a nouveau aux 3mois, pour ses 4 mois rien. Je suis perplexe. Personne n'a eu de bebe surprise du a une defaillance d'un preservatif, hein? Parce que zhom va pas aimer du tout si ca nous arrive. |
nananne a écrit: |
c'est la premiere fois que ca m'arrive, j'ai tendance a etre regle comme un metronome. Du jour ou j'ai eu pour la premiere fois mes regles c'est toujours tombe tous les mois sauf pendant mes grossesses. |