cuisine - Tranches de jambon roul�es farcies Anonyme - Mar Oct 03, 2006 3:57 pm Sujet du message: Tranches de jambon roul�es farcies
Pour 4 personne
1 oignon
300 g de viande hach�e
8 � 16 tranches de jambon (selon les mangeurs)
500 g de pellati
250 g de QuimiQ ou un peu cr�me
Emincer l'oignon et le faire revenir dans une po�le, ajouter la viande, assaisonner et faites cuire. R�partir 1 cs de farce sur une tranche de jambon et la rouler, faites ceci avec toutes les tranches de jambon.
Diposer vos rouleaux dans un plat allant au four. M�langer les tomates et le Quimiq (cr�me) et assaisonner. R�partir la sauce sur le jambon et enfourn� 30 minutes � 200�.
C'est d�licieux et puis on peut tout pr�parer � l'avance, il n'y a plus qu'� verser la sauce et enfourner. Super pratique! Et mes invit�s �taient enchant�s!
On peut aussi ajouter un peu de Mad�re � la sauce et utiliser que des tranches de jambon roul�es, sans la farce.
fraueza - Mar Oct 03, 2006 5:37 pm Sujet du message:
et la meme recette avec des produits que l on trouve en france
c est quoi pellati et QuimiQ ? val. - Mar Oct 03, 2006 7:38 pm Sujet du message:
J'allais poser la m�me question !
Anonymous - Mar Oct 03, 2006 8:24 pm Sujet du message:
pareil!!!! j'a p� compris Anonyme - Mer Oct 04, 2006 3:57 pm Sujet du message:
pellati= tomates pell�es
QuimiQ= Une cr�me contenant d�j� de la g�latine. On peut l'utiliser pour faire des desserts, des sauces, etc... et l'avantage c'est qu'elle est 50% moins caloriques que la cr�me.
Mais je ne savais pas trop si �a existait chez vous... je vois que ce n'est pas le cas. Je pense qu'en remplassant avec un peu de cr�me avec �ventuellement un peu de f�cule ou farine pour lier, �a devrait faire l'affaire.
mamanbeuns - Jeu Oct 05, 2006 11:13 am Sujet du message:
super je vais essayer cette recette!
mamanbeuns - Sam Oct 21, 2006 10:44 am Sujet du message:
ca y est j'ai test� et tout le monde a eu l'air d'aimer!