oui c'est g�niale, nous avons fait de superbes balades p'tit loup n�2 derri�re papa avec la barre, p'tite louve n�3 derri�re maman dans un si�ge bb et le plus grand sur son v�lo seule!!!
c'est tellement agr�able de pouvoir pratiquer un sport en �tant tout en semble en famille j'ai ADORE!!!!!
Anonymous - Sam Sep 30, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
et dans les mont�es, c'est pratique?
adromaca - Sam Sep 30, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
�a marche dans les mont�es
sinon marika, jusqu'a 10 ans un enfant peut faire du v�lo sur le trottoir
et toi la route a c�t� de lui ou trottoir toi aussi
MARIKA - Sam Sep 30, 2006 9:38 pm
Sujet du message:
encore un beau r�ve qui s'�croule !!!!!
je vais donc encore faire du v�lo pendant 2 mois....... (avec mon beau v�lo tout neuf, merci le tour de France et mon jour de "nouilles"). cela va terriblement me manquer apr�s !!!
adromaca - Sam Sep 30, 2006 9:53 pm
Sujet du message:
mais non �a ne s'�croule pas c'est juste un report, �a ne fait que 4 ans qu'on fait a nouveau du v�lo
avant non, entre paris les grossesses et les bb
on en faisait nettement moins
depuis 4 ans tout le temps !!!
Anonymous - Dim Oct 01, 2006 3:21 pm
Sujet du message:
Mais, tu as une solution : il existe des porte-b�b� pour v�lo qui se fixe devant le guidon, comme tu peux accrocher la barre derri�re. Le tout c'est de savoir si tu auras la force de pouvoir p�daler avec tout ce poids... J'esp�re qu'il n'y a pas trop de c�tes par chez toi.
Pascale 46 - Dim Oct 01, 2006 6:17 pm
Sujet du message:
Marika, j'avais fait un article sur les ballades en v�lo sur Maxim�mes
http://maximomes.free.fr/loisirs/art001.shtml
et si tu veux j'ai le si�ge avant qu'une gentille Maxim�mienne m'avait envoy� de Belgique (o� d'ailleurs �a ne se fait plus !)
j'ai adoooooooor� faire des ballades avec mes 2 derniers, devant c'est possible jusqu'� 5/6 ans...suivant le gabarit de l'enfant et du v�lo (moi j'en ai un VTC de grande taille)
Elo - Dim Oct 01, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
Jamais test� la barre... mais d'apr�s ce que j'ai vu je n'y mettrais pas les miens � 4 ans (OK, ils sont pas dou�s sur le plan moteur
).
Je prendrais sans h�siter la carriole !
J'avais m�me vu une carriole qui se transformait en poussette double - on a fantasm� dessus pendant un temps
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure