titine a écrit: |
Jusqu'à présent, ils (Bastien et Samuel) ont toujours voulu des cheveux courts et maintenant, ils m'inventent de laisser pousser leurs cheveux jsuqu'aux épaules mais en dégradé alors, du style le tour d'oreille plus ou moins dégagé et un peu plus long derrière ![]() Perso, ça ne me dérange pas trop. Après tout, c'est leur tête et qui sait, cela leur donnerai peut-être un air un peu plus angélique ![]() Mais quand-même, quel souci de coquetterie ![]() ![]() Et vos fistons, est-ce qu'ils ont des longs cheveux (ou mi-longs)? C'est joli? En tout cas, le petit Tom de Corinne est superbe avec ses longs cheveux, je trouve ![]() |
fraueza a écrit: |
dis t etais pas au parc Borely par hasard ? ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Ben si tu sais bien que c'est LE parc pour les enfants marseillais en mal de verdure ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Dans la classe de mon fils, sur 9 garçons:
- 3 "cheveux plutôt longs" (la nuque est bien couverte) - 3 "cheveux franchement courts" (limite rasés) - 3 "cheveux longueur moyenne" (dans les 4 cm). Les 15 filles qui constituent le reste de la classe ont le choix ! |
lémotu a écrit: |
Non longchamp pas teste encore pourtant je suis a 15mn a pieds (je suis à200m de la friche belle de mai..mais on va peut etre y aller tout a l'heure justement...et celui du 9eme non plus...on ira aussi je pense... |
Guinou a écrit: |
des cheveux longs c'est de l'entretien. |
sixtine a écrit: |
ben, comme les filles, quoi , dès qu'on a un truc qui dépasse ...
Moi, ça m'énerve beaucoup moins que les bonhommes qui se grattent les oeillets devant tout le monde !!!! |