pimprenelle a écrit: |
merci ça m'encourage.Non le risque de malformation ou de trisomie ne m'effrait pas au point de faire une amnio pour suivre avec une IMG. Ce n'est pas du tout notre souhait mais je me demandais si l'on décelait souvent une clarté nucale épaisse alors que le bébé était parfaitment sain ? |
verotofu a écrit: |
Marie avait la nuque épaisse et un mauvais tri test.
Elle va super bien .... malgré le cytomegalovirus que j'ai attrapé à la suite. Par contre, "on" me predisait un légume. grrr |
pimprenelle a écrit: |
Je suis désolée Julie pour ton expérience. Je comprends bien que je ne dois pas me réjouir trop vite avec ces témoignages mais ça fait du bien quand on s'angoisse . Je sais aussi que la clarté nucale se mesure précisément dans la période où je me trouve et je sais que le temps presse pour une écho de vérification, on peut toujours essayer, c'est juste un de mes espoirs du moment. |
adromaca a écrit: |
julie un ![]() ![]() |
cosette63 a écrit: |
ben moi je chercher a savoir si je devais la faire ou pas la je suis perduuu je suis de 1968 donc voila et je viens d avoir une puce ki a 10 mois sans probleme et je suis de nouveau enceinte et par rapport a mon age mon gygy ve l amio que dois je faire |
cosette63 a écrit: | ||
maman de nelly23ans estelle 18ans steven 15ans et maellys 10 mois |
muriela a écrit: |
les gynécos se couvrent pour ne pas avoir de procès, et font faire des amnios à tour de bras.... |
verotofu a écrit: | ||
Exacte. J'ai signé des tonnes de papier pour Gabriel disant que j'avais été informée de l'existence des tests, de leur importance et que je les refusais pour raison phylosophique. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Moi, j'ai rien signé du tout, je ne vois pas de quel droit ils m'auraient fait signer quoi que ce soit!!! |
verotofu a écrit: | ||||||
Il n'en a pas le droit mais .... il peux refuser de suivre une patiente .... vus le choix limité dans mon village, je n'ai pas discuté. J'ai fais mes choix en connaissance de cause et je comprends que le medecin qui me suit veuille se proteger d'un eventuel procés ultérieur. |
Guinou a écrit: |
c'est pour celà que je refuse finalement de faire le tri test ; la clarté nucale est bonne mais le gynéco veut me la faire faire, seulement ce ne sont que des évaluations et la seule façon de savoir c'est l'amnio donc non.
en plus je ne l'ai pas faite pour mes autres enfants et s'il y avait eu un soucis je ne les aurais pas laissés à la naissance car ce sont mes enfants. bisous et bon courage. |