Maximômes

cuisine - riz au lait

fraueza - Ven Sep 29, 2006 9:35 am
Sujet du message: riz au lait
on en parlait l autre jour et j ai trouve une recette sympa a faire avec celui ci clin d'oeil
cytikima - Ven Sep 29, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
je viens de l'imprimer je vais leur faire ça demain pour leur gouter je te tiens au courant!!!! grand sourire
fraueza - Ven Sep 29, 2006 8:45 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
je viens de l'imprimer je vais leur faire ça demain pour leur gouter je te tiens au courant!!!! grand sourire


oui oui oui hourrah hourrah




parce qu ici ils font la grimace devant le riz au lait industriel ou maison (ce dernier est vraiment pas terrible) soupire
cytikima - Sam Sep 30, 2006 9:31 am
Sujet du message:
sinon moi je leur fais souvent un gateau de semoules dont ils rafolent ;si tu veux je te donne la recette!!! grand sourire facile rapide, pas cher et succulent...mais tres calorique!!! très étonné(e)
Bénédicte BZH - Sam Sep 30, 2006 9:52 am
Sujet du message:
Oh c'est mimi........moi le riz au lait je le fait au cuit vapeur.......pas besoin de surveiller ni de touiller!
fraueza - Sam Sep 30, 2006 9:55 am
Sujet du message:
cytikima a écrit:
sinon moi je leur fais souvent un gateau de semoules dont ils rafolent ;si tu veux je te donne la recette!!! grand sourire facile rapide, pas cher et succulent...mais tres calorique!!! très étonné(e)


ah oui bien volontiers, j adore ca d ailleurs c'est trop mignon
(tant qu on doit pas y rajouter des poireaux pff n'importe quoi)


ils doivent etre aussi chiants que leur mere en fait honte
tiphaine - Ven Oct 06, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
cytikima a écrit:
je viens de l'imprimer je vais leur faire ça demain pour leur gouter je te tiens au courant!!!! grand sourire


Alors, c'était bon?

Bénédicte BZH a écrit:
Oh c'est mimi........moi le riz au lait je le fait au cuit vapeur.......pas besoin de surveiller ni de touiller!


Comment tu fais?
cytikima - Dim Oct 08, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
trois semaines plus tard.....j'ai enfin fait ou plutot commencé!! c'est dans le frigo ça refroidit, je vous tiens au courant!!!
pour le gateau de semoule , je vous note ça demain dans le calme!!! grand sourire
cytikima - Dim Oct 08, 2006 5:06 pm
Sujet du message:
et voila les souris sont pretes!!!c'est tout mimi!! ma fille s'est eclatée avec moi pour les mettre en forme! c'est facile et rapide, ils goueront et je vous dirai!!! grand sourire
j'ai fait la photo mais je ne suis pas sure que je vais savoir vous la mettre!!! triste
[img]C:\Documents and Settings\Sophie\Mes documents\Mes images[/img]
cytikima - Dim Oct 08, 2006 5:07 pm
Sujet du message:
je m'en doutais je sais pas faire!!
triste
fraueza - Dim Oct 08, 2006 9:25 pm
Sujet du message:
tu es allee sur le site imageshack pour mettre les photos ?
cytikima - Lun Oct 09, 2006 6:31 am
Sujet du message:
je vais reessayer tout a l'heure a tete reposé et au calme!!!! grand sourire
en tout cas ils ont tout mangé!!! moi j'ai trouvé ça sec et fade...ça serait mieux accompagné d'une creme anglaise!!! très étonné(e) vive les kilos!!! triste
Anonymous - Mer Oct 18, 2006 9:14 am
Sujet du message:
1 tasse de riz rond, 3 tasses de lait, 1/2 tasse de sucre, 1 sachet de sucre vanillé.
verser le riz dans le lait +sucre très chaud et laisser cuire en tournant jusqu'à ce que le riz boive tout le lait!

on prend une grande tasse ...
on met plus ou moins de sucre à son goût...

je n'ai pas réussi à lire l'adresse, elle n'est peut-être plus d'actualité.
fraueza - Mer Oct 18, 2006 10:57 am
Sujet du message:
fra a écrit:
je n'ai pas réussi à lire l'adresse, elle n'est peut-être plus d'actualité.


je viens d essayer et ca fonctionne hein ?
Anonymous - Mer Oct 18, 2006 1:06 pm
Sujet du message:
fraueza, désolée, quand j'ai essayé, je ne voyais qu'une pub et doctissimo derrière mais pas de recette...là effectivement c'est ok.
merci!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group