muriela a écrit: |
![]() ![]() sinon ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
c est malin ![]() t es en forme aujourd hui Mu ![]() |
mam59 a écrit: |
JE VAIS PARETRE bete mais c'est quoi une noix de lavage???
MERCI |
sylvie01 a écrit: |
ça ne sent pas la friture ![]() ça ne sent pas spécialement bon,généralement on y rajoute des huiles essentielles |
sybel a écrit: |
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
.........mais Sybel dans la friture l'huile c'est essentiel!!!!!!!!!! |
fraueza a écrit: |
j ai envoye un mail a la vendeuse pour confirmation, je vous dirai ca quand j aurai une reponse ![]() |
sylvie01 a écrit: | ||
![]() |
Citation: |
on se connait pas en dehors de cet echange commercial |
tulipe a écrit: | ||
Tu parles d'un échange !!! ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
les couches sont en super etat, j espere que l odeur de churros partira au lavage ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||||
je connais quelqu'un qui fait d'excelents churros, c'est p'tête la même personne ![]() ![]() et comment tu as abordé le problème? Madame, vos couches sentent la frite!!! :osko: bon ok je me tais! ![]() |
enfin j espere qu elle lit pas ici ![]() |
zzou a écrit: | ||
Sinon, vous risquez de vous... friter! Bon, OK, facile, mais c'est ici que j'ai appris ce mot => j'essaie de le replacer. ![]() |
bon apres renseignements pris ![]() c est pas l odeur des moix de lavage, elle lavait ses couches a la lessive maison verte (c est vrai qu elle sent pas terrible celle la) en additionnant du vinaigre pour les taches :louche: et une couche au churros, une ![]() |
Maminouche a écrit: |
j'ai mis de l'huile essentielle d'orange dans les miennes. |
SonCoeur a écrit: | ||
J'profite du post pour m'informer ... because nous, on est pas trop contents de l'odeur ... Pratiquement, l'huile essentielle, vous la mettez dans le tiroir d'arrivée d'eau de la machine, dans le sachet de noix, sur le linge ? ![]() |
virmaauco a écrit: |
jamais eu de soucis d'odeur, au contraire je trouve qu'il n'y en a pas!!!
et c'est peut etre le reproche que je ferais!!! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
..........y'a des qui les mettent sur le sachet de noix.........et d'autres ds le bac d'assouplissant avec un peu de vinaigre blanc qui remplace l'assouplissant et sert de dispersant aux huiles........ |
sybel a écrit: | ||
Moi c'est ce que j'apprécie ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||
mais je continue malgré tout d'en utiliser, allez M Sybel viens là que "ch't'embrasse"! ![]() |
sybel a écrit: | ||||||
mais je continue aussi à l'utiliser.....je parle des noix de lavage ![]() ![]() alors pas question de te l'envoyer pour que tu puisses l'embrasser...non mais! ![]() |
sybel a écrit: |
et je préfère laver mon linge sale en famille ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
? ![]() |
sybel a écrit: | ||||
bon je vois que j'ai été très claire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je crois que je vais aller ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
mais si, mais si!!! tu es très drôle!!! ![]() |