cilou73 a écrit: |
et vous metterez des bonnets de bain pour les photos? ![]() |
Pauline a écrit: |
![]() mais attention je chahute bcp à ce genre de démo, hein coraline ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Super Pauline!! ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Un vendredi à 20h00... ![]() Ce serait un samedi à 14h00... |
kogacl a écrit: |
un peu loin pour une démo, j'espère peut-être une autre fois ![]() ![]() |
kogacl a écrit: |
oui mais 20h s'est pas une très bonne heure pour moi et les enfants et pour l'instant je suis ko. Hier, je me suis endormie sur le canapé a 20h30, je me sui réveillée a 21h15 et je suis montée dormir ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Je veux bien venir ![]() ![]() |
noé a écrit: |
j'aurais adoré venir...mais à cette date-là je serai toujours collée à mon fauteuil ou mon lit ![]() ![]() |
UP ... car ça approche ![]() Et aussi pour dire que tu as oublié quelque chose chez moi ;-) une manne à linge ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
et vous metterez des bonnets de bain pour les photos? ![]() |
Maxie a écrit: |
Dis, encore merci pour le café! ![]() |
Citation: |
Maintenant, y'a une place dans l'auto si une (riche?) bxloise veux venir avec moi |
vacky3 a écrit: |
une invitation pareille, je m'en voudrais de passer à côté. ![]() ![]() Je viens de passer 1h sur MM (suis au boulot, temps pis) et je suis morte de rire sur mon clavier. ![]() Comment pourrais-je refuser de faire cela en 'life'... Heu.. juste qu'il faut pas trop compter sur moi pour avoir beaucoup d'étoiles, je suis (un peu) fauchée ![]() Maintenant, y'a une place dans l'auto si une (riche?) bxloise veux venir avec moi |
Natachke a écrit: |
Maxie c'est ou que tu creches? Moi j'ai bien envie de venir aussi, mais ça depend si je dois me farcir 2 h de route après une journée de boulot ou pas. |
Citation: |
Mais si ça permet à Negia de venir à sa première démo Tupperware, là j'applaudis des deux mains!
|
negia a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai tant envie de vous voir ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
et si Maxie te preter un coin de canape pour repartir le lendemain ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Je l'ai vendu hier sur e-bay!! ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Je l'ai vendu hier sur e-bay!! ![]() |