blouke d'or a écrit: |
lémotu
sandrineandco Marie85 Maminouche ingrid fraueza blouke |
Maminouche a écrit: | ||
c'est plus simple de citer... ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
mais ça s'annonce très très bien tout ça ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
Ah tu trouves ?! ![]() ![]() Moi, j'peux paaaaaaaaaas ! |
sandrineandco a écrit: | ||||
mais qu'est ce que tu fais ? ne me dis pas que belle-maman a eu raison de notre rencontre ![]() |
sandrineandco a écrit: |
et s'il oublie,tu viens ? ![]() |
Marie85 a écrit: |
Mais ça va être où, exactement, au fait? |
mirena a écrit: | ||
On avait dit 11h30 au Pain quotidien rue mouffetard (a Paris pour celles qui l'ignore ![]() |
lémotu a écrit: |
Faut reserver au pain quotidien ou pas?? |
virgulle a écrit: |
lémotu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza blouke maminouche mirena virgulle sofie |
mirena a écrit: | ||
On avait dit 11h30 au Pain quotidien rue mouffetard (a Paris pour celles qui l'ignore ![]() |
sofie a écrit: |
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza blouke maminouche mirena virgulle sofie oelita |
Oelita a écrit: | ||
Allez, j'ai rien suivi, je l'avoue, de l'organisation de ces rencontres, mais je vais pas louper ça quand même ! ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Il y en avait une qui avait dit "au Pain quotidien près de la gare de Lyon" alors je n'y comprenais plus rien. Est-ce que certaines arrivent de gare de l'Est? |
Maminouche a écrit: | ||||||
ha non hein ? Sans quoi je serai plus qu'à la bourre, rue Moufferard, c'est parfait... ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
|
sofie a écrit: | ||
|
mirena a écrit: |
C'est ça d'être chef on arrive quand tout le boulot est déjà fait ![]() |
J'avoue que c'est très cool ![]() (à part que Mouffetard, on y va comment de la gare de lyon ? t'y vas comment, toi, Mirena ? ) |
lémotu a écrit: | ||||
ah voila une bonne question..moi j'arrive aussi gare de Lyon je crois....même si virgulle avait déjà expliqué sur l'autre post ![]() |
J'avoue que c'est très cool ![]() (à part que Mouffetard, on y va comment de la gare de lyon ? t'y vas comment, toi, Mirena ? ) |
Virgule a dit de faire comme ca....
ALors de la gare de lyon , tu sors, tu traverse la route devant toi et tu prends le bus 91 ( direction montparnasse) tu descends à Les gobelins ( 15 minutes ) , puis tu demandes la rue mouffetard : c'est à 5 minutes de l'arret .... le pain quotidien est en face de l'église saint médard ... Alos je fais quoi moi la pauvre provinciale ![]() |
on peut faire une récup gare de lyon pour celles que ça intéresse......... |
lémotu a écrit: | ||
On va peut etre pas abuser sinon oelita va nous basculer dans la categories récaps ![]() |
sofie a écrit: | ||||
mais non, je parlais d'une récupERATION.......... ![]() |
supermôman a écrit: |
et dire que vous allez faire ça sans moi ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Et moi, il doit arriver ou mon train???? |
Il y en avait une qui avait dit "au Pain quotidien près de la gare de Lyon" alors je n'y comprenais plus rien. Est-ce que certaines arrivent de gare de l'Est? |
Marie85 a écrit: |
Est-ce que certaines arrivent de gare de l'Est? |
blouke d'or a écrit: | ||
![]() Mais j'arrive tôt (enfin...vers 10 heures je crois ![]() Une pré-rencontre gare de l'est??? ![]() |
Maminouche a écrit: |
bon ben, si quelqu'une arrive à Montparnasse aux alentours de 11h24... suis là... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
on le refera avec toi ![]() |
Miette a écrit: | ||
On va créer un groupe dissident ! ![]() |
mari a écrit: | ||||
et le 28, tu peux? |
Citation: |
Qui d'autre? |
et le 28, tu peux? |
blouke d'or a écrit: | ||
![]() Mais j'arrive tôt (enfin...vers 10 heures je crois ![]() Une pré-rencontre gare de l'est??? ![]() |
Ambre a écrit: | ||||
Ouiiiiiiiii !!! Zhom est d'accord, je serai donc des vôtres. lémotu sandrineandco Marie85 ingrid fraueza blouke maminouche mirena virgulle sofie mimosa bloukle d'or Ambre Mais euh... Quelqu'un m'indique le chemin depuis la Gare de l'Est ??? Maarci ![]() |
steph7 a écrit: |
j'aurais adoré vous rencontrer.....sniff sniff!
je serai chez mon papa à Montpellier....... et dire que je serai à Paris le 21 arghhhhhhhhhhhh |
pfffff! et moi alors? ![]() ![]() |
Agnes a écrit: |
(et je travaille le samedi matin!) |
Je dois encore voir, si c'est possible de faire garder les enfants.... |
lémotu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza maminouche mirena virgulle sofie mimosa bounty10 Après mûre réflexion et quelques regrets en plus, je ne viens pas. Je tente le tout pour le tout: rendre mon mémoire le 7 novembre. On se verra peut-être une prochaine fois... ![]() |
fraueza a écrit: |
je sais pas ![]() en fait je me dis que enfermes dans un resto pendant plusieurs heures pour eux ca va pas etre tres interessant surtout pour un bebe de 14 mois qui ne marche pas mais d un autre cote j ai du mal a les laisser ![]() et je ne peux pas dire oui a un et pas a l autre, au moins pour les 3 grands je vais en redisctuer avec mon homme meme si je pense au fond de moi que ca serait mieux sans eux ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Fais comme tu as envie ![]() Je serais très contente de voir tes enfants ![]() ![]() ![]() |
lémotu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza maminouche mirena virgulle sofie mimosa bounty10 Après mûre réflexion et quelques regrets en plus, je ne viens pas. Je tente le tout pour le tout: rendre mon mémoire le 7 novembre. On se verra peut-être une prochaine fois... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
roh vilaine va ![]() eput etre le 28 ? ![]() |
J'ai acheté mes billets de tgv ![]() ![]() ![]() J'arrive à Paris gare de Lyon à 10h31.... kicékivienmechercher??? ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
Moi si tu veux ! |
Clotilde a écrit: |
He les filles :
Je serai là aussi !!!!! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
lémotu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza maminouche mirena virgulle sofie mimosa bounty10 clothilde Tulipe Je suis à 7 minutes en bus de la gare de Lyon donc s'il faut aller accueillir quelqu'un je peux le faire. Je veux même bien aller accueillir l'une de vous dans une autre gare. ![]() |
Webmom a écrit: |
lémotu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza maminouche mirena virgulle sofie mimosa bounty10 clothilde Tulipe Webmom représentée par sa Miss'1987 (presque contemporaine de Marie85!!) |
![]() ![]() ![]() ![]() Merdum... ![]() |
Argggggggggg annulation de l'expo temporaire Villemort ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() surtout n'oubliez pas les photos... ![]() ![]() à Noël je vais dans ma famille à Angers, c'est à 1h30 de TGV de Paris où je compte venir passer une journée....j'espère qu'à cette occasion je pourrais vous voir ![]() |
Ingrid a écrit: |
moi aussi, je suis à Angers à Noël ! ![]() |
muriela a écrit: | ||
![]() Sybel aussi y sera....finalement on pourrait se faire une rencontre à Angers ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
Mes beaux-parents habitent tout près du jardin du Mail... |
sara a écrit: | ||||||
Moi aussi je passe Noël à Angers : mes BP sont de la grande "banlieue" angevine !!! ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||||
et bien, il faut vraiment qu'on s'organise quelque chose ![]() |
Bonne question, on cherche une solution!!!Car j'en meurs d'envie.. |
Bonne question, on cherche une solution!!!Car j'en meurs d'envie.. |
j ai du rater un episode ![]() il travaille le samedi aussi ton homme ? ![]() |
j ai du rater un episode ![]() il travaille le samedi aussi ton homme ? ![]() |
Mon chéri est tout à fait ok pour venir, mais on les mets ou les 6 loulous??? |
Miette a écrit: |
Bon, et bien, je m'inscris ! ![]() lémotu sandrineandco Marie85 ingrid fraueza mirena virgulle sofie mimosa bounty10 clothilde Tulipe Webmom représentée par sa Miss'1987 (presque contemporaine de Marie85!!) Lila/Lila_bis Miette |
si vous saviez comme je râle a chaque fois que ce post remonte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
T'as qu'a t'arranger pour ton rdv! ![]() |
alors c'est fait... j'avais trop envie ![]() Mais je reste sans dom pour ce séjour... ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
alors c'est fait... j'avais trop envie ![]() Mais je reste sans dom pour ce séjour... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Tu y vas? |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réservé mon billet ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Je suis en train de me demander si je ne vais pas tenter la première rencontre internet de ma vie... le pb c'est que monsieur doit bricoler, et donc ne peut pas s'occuper des gniards. Mais peut-être que de 10h30 à 15h il pourrait se passer de moi si je viens juste pour le dèj. A étudier. |
CARLOTTA a écrit: |
Je suis en train de me demander si je ne vais pas tenter la première rencontre internet de ma vie... le pb c'est que monsieur doit bricoler, et donc ne peut pas s'occuper des gniards. Mais peut-être que de 10h30 à 15h il pourrait se passer de moi si je viens juste pour le dèj. A étudier. |
mimosa a écrit: |
Le Pain Quotidien 136 rue mouffetard 75005 à 11H30
Métro 7 arrêt Censier daubenton |
Clotilde,
Tu as besoin que quelqu'un vienne te récupérer à la gare ? |
Clotilde a écrit: | ||
Non merci, Tulipe, c'est gentil. ![]() Je pars demain midi à Paris, et je serai hébergée chez mes parents, en banlieu Est. Si j'arrive un peu en retard (ce qui n'est pas sûr), ce sera à cause du programme marathon que m'ont prévu mes parents pour ce passage éclair dans le coin ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Merci mimosa, c'est clair et net ![]() |
Tes parents habitent où exactement? Banlieue Est, cela veut dire que tu arriveras gare de l'Est, normalement (c'est là que j'arriverai). |
je voulais vous faire livrer des fleurs au pain quotidien pour être un petit peu parmi vous... mais je ne suis pas sûre que ça arrive bien.....alors je laisse tomber.
|
je suis pas loin d'être vraiment très très triste...........
je voulais vous faire livrer des fleurs au pain quotidien pour être un petit peu parmi vous... mais je ne suis pas sûre que ça arrive bien.....alors je laisse tomber. n'oubliez pas les photos hein?! et essayez d'avoir la miss Fraueza en photo! je penserai vraiment à vous après-demain... vous avez tellement de chance de vous rencontrer... profitez- en bien ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Steph, tu avais vu la video de leur dernière rencontre? Juste un petit rappel!
http://video.libero.it/app/play/index.html?id=792e714144d2584b1e08aeec2bdb4eb2 |
hep fraueza, j'ai vu que tu récupérais Mélissandre, tu as une place pour moi ? |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est parfait maminouche, moi, j'arrive à 11h15, on fera la route toutes les 3!! ![]() ![]() |
cooooooooooooool ![]() ![]() ![]() ON se retrouve devant le Quick ? |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Je sais pas ou il est, mais je vais trouver .. ![]() |
ha oui...
je serai en pantacourt marron avec des bottes chocolat, un haut rouge et une veste longue marron. Je suis facilement reconnaissable à ma tignasse très frisée et légèrement rouge... ![]() |
je serai en pantacourt marron avec des bottes chocolat, un haut rouge et une veste longue marron. Je suis facilement reconnaissable à ma tignasse très frisée et légèrement rouge... ![]() |
Et je suis encore en retard sur ce coup là, je ne sais pas encore ce que je vais mettre ![]() |
![]() Par contre ce serait sympa d'arriver plutot à 11/11H30 qu'à 12H30 / 13 h car là pour la place c'est plus chaud si le gros du groupe arrive dans cette tranche .... enfin il y a un parc en face ![]() |
Ingrid a écrit: |
19... Quel succès ! |
sixtine a écrit: |
moi, y'aura pas de problème pour me reconnaitre : j'suis en treillis et j'ai la tete rasée |
pas du tout, tu ne gaffes pas, comment tu le sais ?? |
hep fraueza, j'ai vu que tu récupérais Mélissandre, tu as une place pour moi ? |
moi, y'aura pas de problème pour me reconnaitre : j'suis en treillis et j'ai la tete rasée |
et tu as un piercing à l'arcade sourcillière ? (une chance sur deux pour que je sois en train de gaffer ![]() |
fraueza a écrit: |
j ai pas piercing a l arcade sourcilliere mais plutot au clito ![]() ![]() ![]() |
La petite Tulipe de 8 ans et demi viendra aussi.
Elle m'a fait deux bises tellement elle est contente de vous voir. ![]() |
je crois que je prendre Camille avec moi ![]() |
quoiqu'un troupeau de dinde jacassante ça doit se repérer de loin |
On se retrouve quand même devant le pain quotidien? sinon il faudrait la nouvelle adresse....... quoiqu'un troupeau de dinde jacassante ça doit se repérer de loin |
mimosa a écrit: |
zhom vient de rentrer et m'apprend qu'il bosse demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M...E, je me faisais une joie de cette sortie de filles, la prochaine je la raterai pas j'en ai marre de tjrs devoir me faire passer en dernier, désolée de faire la lâcheuse de dernière minute, je m'en serais bien passée!! je penserai à vous, oubliez pas de boire à tit coup à ma santé ![]() ![]() |
![]() |
youyoute a écrit: |
Ah la vache, c'est le méga déluge !!!!!!
il pleut comme vache qui pisse !! je vous souhaite un meilleur temps demain !!! ![]() |
bah, il ne pleut pas chez moi... Tu vois, Mélissandre, tu as fait le bon choix ![]() |
bah, il ne pleut pas chez moi... Tu vois, Mélissandre, tu as fait le bon choix ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Vous me confirmez que le RV c'est bien 11h30 au Pain Quotidien ? (17 pages, j'ai du mal à suivre)
Mon TGV doit arriver à 11h00 Gare du Nord, et selon ratp.fr, 30 mn ça suffit pour faire Gare du Nord/le Pain Quotidien. |
Mélissandre a écrit: | ||
En même temps, nous ne serons pas là pour 11h30 vu que mon train arrive à 11h15 et celui de maminouche 11h25, à mois que caroline ait un plan pour se déplacer à super grande vitesse ![]() |
Oelita a écrit: |
Moi j'arrive vers 10h40 à la Gare de lyon, ya du monde par là, finalement ? |
lila, tu veux qu'on se retrouve gare du nord? |
C'est comme tu veux Sofie, mais il ne faut pas que ça te dérange ![]() |
Dilette a écrit: |
Je vous souhaite une très belle journée à vous toutes ![]() ![]() |
plein plein plein promis ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Et si possible AVANT les règlements de compte, coups de boules et griffures... ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
Maxie !!! ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||||
Oui je sais... ![]() ![]() ![]() Et pourtant j'essaye de faire des efforts, je t'assure! ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||||
tu prends plus de risques que ca finisse comme ca de ton cote avec ta belle mere ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Vous me confirmez que le RV c'est bien 11h30 au Pain Quotidien ? (17 pages, j'ai du mal à suivre)
Mon TGV doit arriver à 11h00 Gare du Nord, et selon ratp.fr, 30 mn ça suffit pour faire Gare du Nord/le Pain Quotidien. |
La mienne est périmée depuis 1 semaine ![]() ![]() |
donc parfait 11H30 .... et un peu plus tard pour celles qui ne peuvent pas ![]() |
sofie a écrit: | ||||
ça risque d'être plutôt vers 12h pour ma pomme........ |
Ingrid a écrit: | ||||||
je crois qu'on va pouvoir t'attendre ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
ou passer le prendre au resto ? |