Bénédicte BZH a écrit: |
tu as confiance???????avec tout ce qu'on peut lire sur le forum à propos du mirena! |
yris33 a écrit: |
moi je vais me le faire poser mais gygy m'a dit des mon retour de couches |
Mélissandre a écrit: | ||
Enfin si tu allaites, tu peux attendre longtemps ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Alors plus personne n'a de Mirena ? Ca vous fout la trouille ? |
MéliMélo a écrit: |
Mon gynéco m'avait conseillé "après le retour de couches". Personnellement, j'adore ce stérilet, car je n'ai plus de règles au bout de quelques mois.
Mais question sécurité, j'ai un gynéco qui peut vérifier dès le mois suivant puis tous les 6 mois si le stérilet est bien placé avec son appareil d'échographie. Je me suis toujours demandé si c'était le cas pour tout le monde. Les gynéco que j'avais vus auparavant n'avaient pas d'appareil d'échographie dans leur cabinet. |
Anne a écrit: |
Je l'ai mis un an après mon accouchement (du 4ème) car soucis avec la prise de la pillule, cela n'a pas été douloureux sauf un peu mal au bas-ventre pendant 2 jours mais supportable;
Par contre, comme je ne le supporte plus, je dois me le faire retirer le 12 octobre! |
titine a écrit: | ||
Quels sont les symptômes que tu ressens et qui te font dire que tu ne le supportes plus ? ![]() Perso, je suis dégoûtée de Mirena ![]() ![]() A part ça, il me semble qu'on me l'avait posé assez tôt ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Il parait aussi que ça peut donner de l'acné !
Est ce vrai ? |
patoune a écrit: | ||||
je dois me faire poser le mirena vendredi mais avec tous ses inconvenients (sauf ne plus avoir ses régles) je me pose comme meme pas mal de question. Tu me fais peur rien qu'en lisant qu'on peut prendre 12 kg en 3 mois!! moi j'ai souvent la poitrine qui gonfle avant les régles et ma gényco m'a dit qu'avec le mirena je n'aurais plus ce probleme mais franchement je doute comme meme. je sais que tout le monde réagit différemment mais bon y 'a qu'en l'essayant qu'on saura mais prendre autant de poids ![]() patoune maman de vickie 10 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans |
Coraline a écrit: |
Il peut être placé dès 6 semaines après l'accouchement, ce que ma gyné avait fait après la naissance de Sylvain. Par contre, je n'allaitais pas, donc pas d'expérience en la matière. |
titine a écrit: | ||||||
Tu sais, Patoune, il paraît que le mirena est très bien toléré par la majorité des femmes. En fait, je fais partie du très faible pourcentage en Europe (0.05 %) qui ne supporte pas le mirena. Je ne supporte pas non plus la pilule, l'implant, tout ce qui est hormonal en fait car ça me fait grossir plus que de raison ![]() |
cilou73 a écrit: |
j'ai finalement fais poser le mien vendrdi dernier... ![]() c'est pas agréable mais pas vraiment douloureux... le lendemain je n'avais plus cet "inconfort"... je ne supporte ni pilule, ni implant, j'espère tolérer ce truc plus longtemps. coté des effets, j'ai entendu dire, par une personne coutumière du forum et habitant le trou du cul de la france ![]() pour le reste j'espère bien ne pas commencer à avoir de l'acnée et encoire moins de prendre du poids! j'ai une echo de controle en novembre pour voir si le bazar reste en place. |
patoune a écrit: | ||
remarque cilou vu que moi c'est ce vendredi que je le pose on pourra ce donner des nouvelles dans quelques mois afin de savoir quelles sont les inconvenients survenus? patoune maman de vickie 10 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans |