toutes les discussions - Coussinet d'allaitement ? sev' - Dim Sep 24, 2006 5:01 pm Sujet du message: Coussinet d'allaitement ?
Je dois préparer ma valise cette semaine eh ! oui ! terme prévu le 3 octobre mais il me manque 1 chose; des coussinets d'allaitement pourriez-vous m'indiquer ou et à quel meilleur prix je pourrais en acheter ? nathalaouen - Dim Sep 24, 2006 5:13 pm Sujet du message:
je te conseille des coussinets lavableS...écologique et surtt economique...yen a des tous doux...super absorbant...
A la mat' par exemple ça coulait bcp pour moi donc je les lavais à la main et hop sur radiateur ça séchait en une heure ainsi j'en avais toujours uen apire de dispo je tournais avec 3 paires...
steph7 - Dim Sep 24, 2006 5:17 pm Sujet du message:
moi j'ai commencé avec des avent, puis des premiers prix de chez leclerc ou "U" et puis j'en ai eu marre parceque maintenant, la plupart des marques emballent les coussinets individuellement.. donc tu te retrouves avec plein de plastoc... donc :LAVABLES et c'est top top! maintenant tu en trouves partout (grandes surfaces par ex...) par 6 en général. je tournais avec 6 ... maintenant plus besoin de coussinets...
sev' il y en a au leclerc de la Ferté ou de Flers...
nananne - Dim Sep 24, 2006 5:28 pm Sujet du message:
je ne jure que par les thermobaby qui sont les seuls jetables que je connaisse qui laissent au sec
meriadeg - Dim Sep 24, 2006 5:33 pm Sujet du message:
Lavables ou thermobaby!
Mélissandre - Dim Sep 24, 2006 5:46 pm Sujet du message:
nananne a écrit:
je ne jure que par les thermobaby qui sont les seuls jetables que je connaisse qui laissent au sec
pareil..
sev' - Dim Sep 24, 2006 5:50 pm Sujet du message:
Merçi bcp les filles, je pense que je vais essayer des lavables steph7 tu connais Flers steph7 - Dim Sep 24, 2006 6:16 pm Sujet du message:
oui!! la fameuse maison de ma grand-mère, qui est toujours en vente d'ailleurs, est à 3 km de la ferrière aux étangs... tu connais?
fraueza - Dim Sep 24, 2006 10:41 pm Sujet du message:
lavables aussi parce que les jetables bonjour le prix avec tout ce qu on utilise au debut Anonymous - Dim Sep 24, 2006 10:42 pm Sujet du message:
lavables bien sur !!!
Anonymous - Lun Sep 25, 2006 6:57 am Sujet du message:
Ju a écrit:
lavables bien sur !!!
pareli et j'en mets dès la fin de la grossesse (ça coule souvent et je me retrouve tachée )
Lila_bis - Lun Sep 25, 2006 8:17 am Sujet du message:
Moi je mets un mouchoir en tissu bien repassé et plié en tout petit, investissement zéro, et s'il y a trop de lait, c'est la coquille.
Bénédicte BZH - Lun Sep 25, 2006 8:21 am Sujet du message:
Pareil des lavables.......mais au début ça ne suffit pas alors pour moi c'est un gant de toilette plié en 2 et un T-shirt large pour qu'on ne les voit pas!
MARIKA - Lun Sep 25, 2006 8:46 am Sujet du message:
lavable à 100 % pendant les premiers mois et ensuite plus rien du tout.
j'ai vu en Allemagne des coussinets d'allaitement en soie et coton. plus absorbants ? je n'ai commencé les lavables pour BB4 qu'à 15 jours, donc quand le gros des trop plein est passé.
Anonymous - Lun Sep 25, 2006 8:53 am Sujet du message:
j'ai découvert ça:
c'est un peu cher, mais c'est écolo et peut se porter sans soutien-gorge.
Voici le descriptif:
http://www.maman-nature.com/shop/produit/801
je compte m'en acheter d'ici quelques temps MARIKA - Lun Sep 25, 2006 8:57 am Sujet du message:
sympa mais bien plus cher que les coques de Avent ou assimilés.
en plus la pression excercée stimule la lactation donc cela devient un cercle vicieux (les fuites n'arrêtent jamais !!!)
ln60 - Lun Sep 25, 2006 9:13 am Sujet du message:
je ne savais pas qu'il existait des coussinets lavables, cela doit etre très interessants et rentables surtout
on en trouve facilement ????
Bénédicte BZH - Lun Sep 25, 2006 9:16 am Sujet du message: Là entre autres........Bénédicte BZH - Lun Sep 25, 2006 9:19 am Sujet du message: encore là
et iciQuit62 - Lun Sep 25, 2006 9:26 am Sujet du message:
Achète les lavables chez Vert baudet : ils sont top.
Lave les en machine pour qu'ils ne s'épaississent pas surtout. Donc tu en prends 2 jeux (6 paires)
C'est beaucoup plus pratique, j'ai testé les deux (j'étais passée aux lavables car les jetables étaient hyper chers dans mon coin paumé : je prenais les dodies).
ln60 - Lun Sep 25, 2006 9:33 am Sujet du message:
merçi beaucoup pour vos réponses
si tout se passe bien, j'investirai dedans
supermôman - Lun Sep 25, 2006 9:50 am Sujet du message: tiens c'est une idée de prendre des lavables... je n'y avais jamais pensé Bénédicte BZH - Lun Sep 25, 2006 9:50 am Sujet du message:
supermôman a écrit:
tiens c'est une idée de prendre des lavables... je n'y avais jamais pensé
.........moi mon porte monnaie y a pensé dès BB1!
MARIKA - Lun Sep 25, 2006 10:18 am Sujet du message:
en plus d'être plus économique, c'est surtout BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE !!!!!!!