Zoliju a écrit: |
Mes enfants ont été propres de nuit vers 20 mois et la journée vers 2 ans donc je ne sais pas beaucoup t'aider .
Quand , j'ai vu que les couches étaient sèches après quatre cinq nuit j'essaie sans . Même s'il y a quelques accidents , je persévère . les mateas sont protéger par des protections de chez ikéa . |
fraueza a écrit: | ||
oui mais il y a une difference entre des accidents occasionnels et une inondation quotidienne ![]() et puis je cherche pas a les rendre propres ![]() |
verotofu a écrit: |
Couche en papier pour Marie, 4 ans, grosse pisseuse.
Le matin, son pull up tombe quand elle se léve .... à cause du poids ![]() |
Ju a écrit: |
Les lotties, taille XL, c'est ce que je mettais a tout le monde pour la nuit et c'est qui marchait le mieux pour moi !!! la culotte vento,je suis d'accord, ça fait rougesur les cuisses, alorsmoi,je n'attachais que le bouton du haut . |
et des ventos en xl t'en trouves pas ???
Les lotties, j'adore parce que ça va pour tous les gabarits ! |
si t'as besoin de lotties en L, j'en ai,je peux t'en envoyer, je dois en avoir 2 je crois |
si tu n en a pas l utilite, je veux bien surtout que j ai souvenir qu elles taillent plutot grand :) je te MP ![]() |
Ju a écrit: | ||||
pas de pb, je n'en ai pas besoin de toutes façons, ma louloute est propre et j'ai mes te1 pour les urgences, comme des longs voyages en voiture ou autre... j'attend ton mp. |
Lila_bis a écrit: |
La nuit, je mets à Bb4 soit une Growing Greens (couche complète + doublure), soit une 2 Size taille XL + une doublure, avec une culotte Vento XL aussi.
http://www.ecofamille.com/boutique_couche_%20growing_greens.htm http://www.ecofamille.com/boutique_couches_two_size.htm |
Lila_bis a écrit: |
Je les passe 30 mn au sèche-linge, comme ça elles restent souples (idem pour les autres couches et les serviettes de toilette). |
sylvie01 a écrit: |
fuzzi pour la nuit avec 2 inserts et une doublure ![]() |
nathalaouen a écrit: |
ben moi j'utilise des honey boys...yen a en XL...elles sont mega sublimes sauf qu'elles coutent 20 euros et se revndent 19 en ocaz' ![]() |
oui mais justement je ne veux plus acheter de jetables pour elles ![]() |