Maximômes

toutes les discussions - plastie abdominale

marie77500 - Jeu Sep 21, 2006 2:21 pm
Sujet du message: plastie abdominale
ça y est ....le compte à rebours à commencé....date le 04 octobre.
Mélissandre - Jeu Sep 21, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
Tu as trouvé un compromis avec ton chir?
adromaca - Jeu Sep 21, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
ouah sourit super
alors bon courage sourit

tu le vaux bien sourit
negia - Jeu Sep 21, 2006 3:40 pm
Sujet du message:
bon courage
lorence - Jeu Sep 21, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
C'est bientôt, bon courage.
cassiop - Jeu Sep 21, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
Ouah tu pourras alors nous dire ce que tu as ressenti , ce que tu en penses etc etc !
C'est vraiment dans pas longtemps grand sourire clin d'oeil
marie77500 - Jeu Sep 21, 2006 5:28 pm
Sujet du message: oui
oui les filles, je vous raconterais tout.

Aprés un bon quart d'heure de négociation, j'ai réussi a faire descendre le tarif à 2000 euros.
C'est déja ça...

Je serais à la Clinique MONCEAU à Paris.
titi - Jeu Sep 21, 2006 5:46 pm
Sujet du message:
tu es tres courageuse ...
on pensera a toi..
Zoliju - Jeu Sep 21, 2006 5:48 pm
Sujet du message:
Courage ! Ca va être génial ! clin d'oeil clin d'oeil
zoline - Jeu Sep 21, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
bon courage!!!
vevette - Jeu Sep 21, 2006 6:06 pm
Sujet du message: Re: oui
marie77500 a écrit:

Aprés un bon quart d'heure de négociation, j'ai réussi a faire descendre le tarif à 2000 euros.
C'est déja ça...

Mais je croyais que c'etait pris en charge par la sécu moi a partir du 3eme enfant ou d'une grossesse multiple très étonné(e)

En tout cas Courage et Bravo de cette decision moi j'en ai pas le courage pourtant j'en aurais bien besoin aussi pff n'importe quoi

Tu as fais des photos "avant" pour apres comparé a "apres" ??
marie77500 - Jeu Sep 21, 2006 6:34 pm
Sujet du message: Re: oui
vevette a écrit:
marie77500 a écrit:

C'est déja ça...

Mais je croyais que c'etait pris en charge par la sécu moi a partir du 3eme enfant ou d'une grossesse multiple très étonné(e)

En tout cas Courage et Bravo de cette decision moi j'en ai pas le courage pourtant j'en aurais bien besoin aussi pff n'importe quoi

Même si tu obtiens une prise en charge sécu, il y a un dépassement d'honoraire.Dans mon cas le dépassement sera de 2000 auros au lieu de 3.

Tu as fais des photos "avant" pour apres comparé a "apres" ??

Mélissandre - Jeu Sep 21, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
Bon courage et bravo pour la négociation!!!!
marie77500 - Jeu Sep 21, 2006 8:05 pm
Sujet du message:
oui je fais des photos
il y a un site qui s'appelle bidaplastis pour celle que cela intéresse.
J'y mettrais mes photos comme toutes les autres.Voici le lien.
http://abdominoplastie.forumactif.com/
Anonymous - Jeu Sep 21, 2006 8:09 pm
Sujet du message:
bon courage
MARIKA - Jeu Sep 21, 2006 8:25 pm
Sujet du message:
oh là vache, cela a nettement grimpé les tarifs en 6 ans.
mais ce n'est pas le tarif qui m'a fait reculé, mais la perspective d'un mois dans les choux.
tu nous raconteras.

PS : et puis je ne regrette pas : 3 grossesses dont 2 avec ventre bien proéminent entre temps, le résultat aurait été bousillé.
val. - Jeu Sep 21, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
bon courage !
Anonymous - Jeu Sep 21, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
Je me serais bien laissée tentée pour faire ça aussi mais vous êtes sûres que ce n'est pas remboursé car c'est quand même cher soupire
zoline - Jeu Sep 21, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
Je me serais bien laissée tentée pour faire ça aussi mais vous êtes sûres que ce n'est pas remboursé car c'est quand même cher soupire

ben la secu est deja bien dans le rouge alors bon.... c'est pas une operation vital non plus pff n'importe quoi
zoline - Jeu Sep 21, 2006 10:08 pm
Sujet du message:
c'est pris en charge en cas de tablier abdominale
Anonymous - Jeu Sep 21, 2006 10:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

Question bête c'est quoi ? honte
Lila_bis - Jeu Sep 21, 2006 11:24 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
zoline a écrit:

Photo:
http://www.patrice-hilligot.com/plastie_abdominale/chirurgie_abdomen_indication_pa_classique.htm
fraueza - Ven Sep 22, 2006 1:41 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Nathalie91 a écrit:
zoline a écrit:

Photo:
http://www.patrice-hilligot.com/plastie_abdominale/chirurgie_abdomen_indication_pa_classique.htm

on dirait mon ventre honte soupire
zoline - Ven Sep 22, 2006 4:40 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Lila_bis a écrit:
Nathalie91 a écrit:
zoline a écrit:

Photo:

et ben la bonne nouvelle c'est que si tu veux une plastie abdo ce sera gratos clin d'oeil hourrah
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 6:30 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Nathalie91 a écrit:
zoline a écrit:

Photo:
Merci Lilas c'est presque mon ventre en tout maigrichon soupire
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 6:37 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
ben la secu est deja bien dans le rouge alors bon.... c'est pas une operation vital non plus pff n'importe quoi

ça n'est pas vital zoline,mais ça peut "ruiner" la vie de quelqu'un.

et franchement pour lutter contre le dette de la sécu ,je ne pense pas que ce soit par là qu'il faille commencer.
zoline - Ven Sep 22, 2006 7:12 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:

et franchement pour lutter contre le dette de la sécu ,je ne pense pas que ce soit par là qu'il faille commencer.

je pense que si ca te ruine reellement c'est que le probleme est ailleurs...
j'etais super complexée par mes seins je me les suis fait refaire a mes frais et je ne trouve pas ca aberrant!!!!! mais que ce soit remboursé quand ca entraine des douleurs au dos et deformation je comprend aussi. Il y a des criteres qui font que si ca joue sur le plan physique l'abod plastie te sera rembourser si tu rentre pas dans les criteres c'est normal que ce soit a toi de le payer.!!!! je ne trouve pas du tout abherant que la secu ne rembourse pas!!!
SonCoeur - Ven Sep 22, 2006 7:16 am
Sujet du message:
Courage
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:44 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:

100% d'accord avec Zoline. Sandrine, par quoi penses-tu qu'il faille commencer ?
bibiche - Ven Sep 22, 2006 9:53 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:

je pense que si ca te ruine reellement c'est que le probleme est ailleurs...
j'etais super complexée par mes seins je me les suis fait refaire a mes frais et je ne trouve pas ca aberrant!!!!! mais que ce soit remboursé quand ca entraine des douleurs au dos et deformation je comprend aussi. Il y a des criteres qui font que si ca joue sur le plan physique l'abod plastie te sera rembourser si tu rentre pas dans les criteres c'est normal que ce soit a toi de le payer.!!!! je ne trouve pas du tout abherant que la secu ne rembourse pas!!!

idem.
à mois d'un véritable porblème de santé causé par les seins, le bide, la cellulite......... la sécu devrait cesser de rembourser tout çà ....
et les plasties du nez plus ou moins "arrangées" pour être remboursées ?
il y a énormément d'abus dans l'esthétique ...
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:59 am
Sujet du message:
zoline je pensais que tu était contre le remboursement de toutes les plasti ,même celles réellement "handicapantes".

j'avais mal compris
zoline - Ven Sep 22, 2006 10:02 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline je pensais que tu était contre le remboursement de toutes les plasti ,même celles réellement "handicapantes".

j'avais mal compris

ah non celles qui sont reellement handicapantes je trouve normal qu'elles soient remboursé , toute facon la secu y trouve ses comptes:par exemple une femme qui a des seins enormes a plus interet pour la secu a ce qu'elle s'en fasse retiré et qu'elle n'ai pas des visite a gogo chez le medecin et la kiné clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 10:18 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:

Je suis d'accord avec toi et pour le remboursement des chirurgies plasties ce doit être pris en charge au cas par cas.

Je pense que la dette de la sécu est plutôt due aux abus de certaines personnes et certains médecins qui cautionnent ça.

Il y a quelque temps j'avais un voisin qui souvent le lundi après un week-end arrosé avait soit disant mal au ventre le lundi et faisait venir le médecin qui lui prescrivait des arrêts de travail non justifiés. Ce sont des abus comme ça qui font le trou de la sécu.
Madec - Ven Sep 22, 2006 11:57 am
Sujet du message:
Je viens d'aller voir le lien..... je suis un peu choquée par la dernière femme qui doit apparement très très mal cicatrisée.....

Bon avec une bonne culotte, tu vois rien..... mais gloups je crois que je ne pourrais jamais faire ca à mon corps volontairement. Il faut aussi dire que j'ai des antécédents chirurgicaux nombreux et que pour mon pauvre petit bidochon ce serait une de trop.

bon courage ma belle
marie77500 - Ven Sep 22, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:
Lila_bis a écrit:
Nathalie91 a écrit:
zoline a écrit:

Photo:

et ben la bonne nouvelle c'est que si tu veux une plastie abdo ce sera gratos clin d'oeil hourrah

Faux ce ne sera pas gratos, la prise en charge sécu pour cet acte est de 253 euros.Donc il ya toujours un dépassement d'honoraire qui varie d'une chirurgien à l'autre.
marie77500 - Ven Sep 22, 2006 2:07 pm
Sujet du message: derniers détails réglé aujoud'hui
La prochaine fois que je vois mon chirurgien ce sera pour faire les dessins à la clinique sur mon bidon.

J'ai un panty à acheter 155 euros non remboursé en pharmacie, aussi, j'ai contacté directement le fournisseur qui la vend à 98 euros.

La chambre particuliére est à 100 euros la nuit, heureusement que j'ai une bonne mutuelle.

Voici les derniers news avant opération.
[/img]
kalliope - Ven Sep 22, 2006 3:05 pm
Sujet du message:
moi je vois un chir jeudi prochain... car bien que je n'ai eu aucun soucis d'incontinence, mon medecin m'a dit qu'au vu de l'ecartement de mes abdos, le risque est grand d'avoir des soucis plus tard, si je reste éen l'état" clin d'oeil , et que de plus mes problèmes de douleurs lombaires sont directement liées à mon petit bidon...
donc je vais voir ce qu'en pense le chir, combien ça coute, les suites... pff n'importe quoi (avec des jeunes enfants, dont 1 qui s'obstine à ne pas marcher)
marie77500 - Ven Sep 22, 2006 3:17 pm
Sujet du message:
ok cilou tiens nous au courant.
titine - Sam Sep 23, 2006 9:42 am
Sujet du message:
En tout cas, mon ventre était bien plus moche et plus déformé que celui que l'on voit sur le lien de lila (je crois) et si mon médecin traitant ne m'avait pas rempli un doc comme quoi j'avais eu une éventration, l'assurance hospi ne m'aurait jamais remboursée, ça c'est sûr pff n'importe quoi

J'ai subi une abdominoplastie après bb3 et je ne retournerais pas exprès pour subir ça mais si je devais un jour repasser sur le billard pour une quelconque intervention au niveau de l'abdomen, une chose est sûre, je redemande une abdominoplastie hourrah

Courage Marie, si on te donne de bons calmants, tu verras, c'est pas si terrible que ça comme douleur; la preuve en est que je suis prête à resubir la même chose et pourtant, dans mon cas, ce n'était pas que superficiel car on m'a beaucoup "chipotée et charcutée" à l'intérieur aussi avant de procéder à l'abdominoplastie proprement dite clin d'oeil
mirena - Sam Sep 23, 2006 9:53 am
Sujet du message:
Evidement quand on voit les photos d'avant cela peut se concevoir qu'il y ait besoin de réparation. Alors Marie tu te reconnais ou pas? Y a t'il des photos d'après pour avoir une idée.
mirena - Sam Sep 23, 2006 9:55 am
Sujet du message:
oui il y en a oups j'avais pas fouillé sur le lien , bonjour la taille des cicatrices très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et quand il y a de gros dégats ce n'est pas mirobolant l'après...... Et puis les vergetures sont toujours là !!!!
Lila_bis - Sam Sep 23, 2006 9:58 am
Sujet du message:
Oui Cilou, dis nous ce qu'il en est jeudi, car j'ai un superbe diastasis, alors je peux vivre avec, mais il parait que ça a des conséquences sur le dos, et sur le site que j'ai mis plus haut, on y parle aussi de risque de hernie, et encore, je n'ai pas cherché à en savoir plus.
mirena - Sam Sep 23, 2006 10:02 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Oui Cilou, dis nous ce qu'il en est jeudi, car j'ai un superbe diastasis, alors je peux vivre avec, mais il parait que ça a des conséquences sur le dos, et sur le site que j'ai mis plus haut, on y parle aussi de risque de hernie, et encore, je n'ai pas cherché à en savoir plus.

Moi aussi j'avais un superbe diastasis et c'est rentré dans l'ordre avec quelques abdos la médecine du tavail m'avait fait peur en me parlant de possible éventration gros yeux gros yeux gros yeux si je ne faisais pas d'effort.
D'ailleurs un truc tout bête devant l'ordi (hors grossesse bien sûr) par ex il suffit de rentrer le ventre un max le plus longtemps possible et cela une dizaine de fois par jour et pour les diastasis ça marche hourrah hourrah hourrah
Lila_bis - Sam Sep 23, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
Non, faire des abdo, ça n'a aucun effet sur moi, et pourtant, j'ai sérieusement fait des cours de gym (abdo, fessiers, tout le tralala). Pendant un an j'y suis même allée 4 fois par semaine, séances d'une heure: ça m'a fait du bien au dos, mais aucun effet sur le ventre.
La gynéco m'a dit que c'est normal, les grands droits sont tellement distendus que lorsque je fais des abdo, c'est dans le vide.
Mais une éventration, je n'ai toujours pas compris ce que c'est, et pas trop envie de regarder des photos Bizarre
mirena - Sam Sep 23, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
http://www.docteur-nicolau.com/dcr-200.php?CatID=8
Dans le musée des horreurs j'ai trouvé cela gros yeux âme sensible s'abstenir, faites des gosses qu'ils disaient............
marie77500 - Sam Sep 23, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
Il es t vrai que la taille de la cicatrice n'est pa négligeable...c'est d'ailleurs pour cela qu eje n'avais pas sauté le pas.

Mais cet été en maillot de bain, j'avais l'impression de voir que mon ventre....
Lila_bis - Sam Sep 23, 2006 12:47 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Dans le musée des horreurs j'ai trouvé cela gros yeux âme sensible s'abstenir, faites des gosses qu'ils disaient............

Je n'ose pas cliquer sur le lien gros yeux
mirena - Sam Sep 23, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
Pour te résumé sans image c'est pas dramatique tu as juste l'impression d'être a un stade très avançée de la grossesse triste triste
Ymoronpas - Sam Sep 23, 2006 1:31 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
mirena a écrit:

Je n'ose pas cliquer sur le lien gros yeux

Je viens de voir, mais si j'ai bien compris la légende de la photo 1, aprrès amaigrissement, le tablier a disparu sans opération, c'est bien ça ?

Mais je croyais qu'après une grosse perte de poid la peau " pendouillait" , apparament non ? !
Anonymous - Sam Sep 23, 2006 6:38 pm
Sujet du message:
comment sait on qu'on a une eventration ????
fraueza - Sam Sep 23, 2006 11:14 pm
Sujet du message:
c est quoi exactement une eventration ? hein ?
:-) armelle - Sam Sep 23, 2006 11:32 pm
Sujet du message:
Mais si on se retrouve avec une cicatrice géante on peut encore moins se mettre en bikini!! très étonné(e)
Lila_bis - Dim Sep 24, 2006 12:03 am
Sujet du message:
Sans doute pas de Bikini (quoi que à 40 ans, je trouve que j'ai passé l'age de toute manière, mais bon, c'est comme cela que je le ressens, hein !), mais des jupes droites, ça doit le faire clin d'oeil
marie77500 - Dim Sep 24, 2006 1:06 am
Sujet du message: sisi
sourit armelle a écrit:
Mais si on se retrouve avec une cicatrice géante on peut encore moins se mettre en bikini!! très étonné(e)

cicatrice sous le bikini hourrah
mirena - Dim Sep 24, 2006 6:22 am
Sujet du message: Re: sisi
marie77500 a écrit:
sourit armelle a écrit:

A voir les photos ton bikini ressemble plutôt a une gaine de grandmère très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
marie77500 - Dim Sep 24, 2006 7:39 am
Sujet du message: Re: sisi
mirena a écrit:
marie77500 a écrit:
sourit armelle a écrit:

A voir les photos ton bikini ressemble plutôt a une gaine de grandmère très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

En effet, port d'un panty pendant 6 semaines mais aprés....je retrouve mon string....sans bourrelet qui dépassera... hourrah
mirena - Dim Sep 24, 2006 7:44 am
Sujet du message:
Nous on veut la photo avant/après ça c'est du concret!!
zoline - Dim Sep 24, 2006 8:25 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

en fait les viscere sont maintenu dans le ventre grace au muscle grand droit recouvert d'yne aponevrose, quand les 2 muscle se "desolidarise", qu'il se forme un espace entre les 2 les visceres passe dans un plan anterieur au muscle; on peut tater les visceres sous la peau au niveau du ventre en gros
zoline - Dim Sep 24, 2006 8:26 am
Sujet du message:
cirenh a écrit:
comment sait on qu'on a une eventration ????

tu sens les visceres sous la peau un peu comme dans une hernie
Zoliju - Dim Sep 24, 2006 8:38 am
Sujet du message:
Purée très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

J'ai l'impression que toutes le photos avant sont bien moins pire que mon ventre pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Moi qui n'avait pas de complexe , je commence à m'en vouloir de faire subbir ca à mon zom soupire soupire soupire soupire soupire

Dès lundi , je vais consulter ....le pire ,c'est que je suis comme ca qu'après 3 enfants honte honte honte honte honte honte
fraueza - Dim Sep 24, 2006 8:58 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
fraueza a écrit:

en fait les viscere sont maintenu dans le ventre grace au muscle grand droit recouvert d'yne aponevrose, quand les 2 muscle se "desolidarise", qu'il se forme un espace entre les 2 les visceres passe dans un plan anterieur au muscle; on peut tater les visceres sous la peau au niveau du ventre en gros

merci clin d'oeil

euh non j ai pas l impression de sentir mes visceres, c est juste du gras et de la peau alors soupire
marie77500 - Dim Sep 24, 2006 9:09 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Nous on veut la photo avant/après ça c'est du concret!!

Tu as des exemples concrets avec photos avant et aprés sur le site que j'ai mis en ligne.
http://abdominoplastie.forumactif.com/

Pour ma part, pas de probléme j'en ferais.
marie77500 - Jeu Sep 28, 2006 6:27 pm
Sujet du message:
le jour J approche.Hospitalisation le 03 octobre à 16h.
Aujourd'hui, j'ai vu l'anesthésiste.L'intervention aura lieu sous rachi anesthésie.
Je suis allée chercher la gaine et les bas de contention, je ferais ma valise ce week end.
mam59 - Jeu Sep 28, 2006 6:29 pm
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
le jour J approche.Hospitalisation le 03 octobre à 16h.
Aujourd'hui, j'ai vu l'anesthésiste.L'intervention aura lieu sous rachi anesthésie.
Je suis allée chercher la gaine et les bas de contention, je ferais ma valise ce week end.

je te dis bravo pour avoir franchie le pas et bon courage

je croyer que c'etais ptis en charge par la secu apres 3enfants?

bibiche - Jeu Sep 28, 2006 6:55 pm
Sujet du message:
clin d'oeil bon tu sais ce que je pense de ce type d'interventions ....

mais bon courage en tout cas, les rachis, çà va impec ... (c'est la mams césarisée qui parle clin d'oeil )
cassiop - Mer Oct 04, 2006 10:19 am
Sujet du message:
Le grand jour pour Mari etait hier grand sourire , vivement des news
fraueza - Mer Oct 04, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
on devrait faire un calendrier des evenements de chacun parce qu on en oublie au passage soupire

mari

viens vite nous raconter clin d'oeil
lémotu - Mer Oct 04, 2006 12:23 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
on devrait faire un calendrier des evenements de chacun parce qu on en oublie au passage soupire

mari

viens vite nous raconter clin d'oeil

Allez caro fais nous une recap evenements!!! hourrah
lémotu - Mer Oct 04, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
mari
titine - Mer Oct 04, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
Perso, c'était pas sous rachi-anesthésie hein ?

J'ai eu une anesthésie générale et en gros, on a d'abord réparé ce qu'il fallait à l'intérieur (éventration) avant de s'attaquer à l'extérieur : Il a ouvert sous le bikini, au ras des poils (que j'avais rasés); il a décollé la peau jusque sous les seins, découpé mon nombril, a enlevé une bandelette de peau juste en dessous du nombril et après avoir enlevé cette bandelette, il a rejoint les 2 morceaux de peau et a recousu non sans avoir recentré et replacé correctement mon nombril clin d'oeil . Ils ont, paraît-il, enlevé 1.200 Kg de peau car chez moi, c'était plus, semble-t-il, un problème d'excédent de peau. Perso, j'avais des drains (2) qui se déversaient dans des bouteilles (une de chaque côté) à cause de l'éventration que j'avais eue mais sinon, on a des petits drains qui se déversent sur le pansement même clin d'oeil . Alors, la surprise : j'avais une sonde vésicale mais j'ai vite demandé qu'on me l'enlève car ça m'irritait pff n'importe quoi

Ensuite, les quelques jours qui ont suivi, j'avais l'impression qu'il ne m'avait pas laissé assez de peau pour me redresser correctement. Ca tirait mais sincèrement, sous calmants, c'est vraiment gérable clin d'oeil

Le plus dur a été de me laver le lendemain : on m'a apporté une bassine dans le lit, sur la tablette. J'avais les pieds surélevés pour favoriser la position courbée et éviter de tirer sur les points et croyez-moi, se laver entièrement dans cette position, c'est de la gym mais bon, j'avais pas envie qu'un infirmier, aussi mignon soit-il, vienne me savonner partout, si vous voyez ce que je veux dire pff n'importe quoi .

UN peu plus tard dans la journée, je me suis levée et je suis allée me laver les cheveux au lavabo clin d'oeil

Je ne passerais pas exprès sur le billard pour ça mais si je devais, à l'avenir, subir une quelconque intervention au niveau de l'abdomen, c'est sûr, je redemande une abdominoplastie. Une seule intervention et une seule convalescence clin d'oeil

Ah oui, j'ai dû porter, moi aussi, une espèce de ceinture abdominale élastique de 30 cm de large environ et ça soulage vraiment clin d'oeil
bibiche - Mer Oct 04, 2006 12:29 pm
Sujet du message:
triste les drains çà a été titine ?
j'en ai eu un pour une opération à l'épaule, et je n'ai rien senti quand on me l'a oté;
ma mère en a eu un pour l'ablation de son colon, un en "accordéon", elle a souffert comme jamais, on lui en enlevait un petit bout chaque jour ....

à chaque césa, j'appréhende d'en avoir, il parait que çà arrive parfois .... soupire
lémotu - Mer Oct 04, 2006 12:34 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

J'ai eu une anesthésie générale et en gros, on a d'abord réparé ce qu'il fallait à l'intérieur (éventration) avant de s'attaquer à l'extérieur : Il a ouvert sous le bikini, au ras des poils (que j'avais rasés); il a décollé la peau jusque sous les seins, découpé mon nombril, a enlevé une bandelette de peau juste en dessous du nombril et après avoir enlevé cette bandelette, il a rejoint les 2 morceaux de peau et a recousu non sans avoir recentré et replacé correctement mon nombril clin d'oeil . Ils ont, paraît-il, enlevé 1.200 Kg de peau car chez moi, c'était plus, semble-t-il, un problème d'excédent de peau. Perso, j'avais des drains (2) qui se déversaient dans des bouteilles (une de chaque côté) à cause de l'éventration que j'avais eue mais sinon, on a des petits drains qui se déversent sur le pansement même clin d'oeil . Alors, la surprise : j'avais une sonde vésicale mais j'ai vite demandé qu'on me l'enlève car ça m'irritait pff n'importe quoi

Ensuite, les quelques jours qui ont suivi, j'avais l'impression qu'il ne m'avait pas laissé assez de peau pour me redresser correctement. Ca tirait mais sincèrement, sous calmants, c'est vraiment gérable clin d'oeil

Le plus dur a été de me laver le lendemain : on m'a apporté une bassine dans le lit, sur la tablette. J'avais les pieds surélevés pour favoriser la position courbée et éviter de tirer sur les points et croyez-moi, se laver entièrement dans cette position, c'est de la gym mais bon, j'avais pas envie qu'un infirmier, aussi mignon soit-il, vienne me savonner partout, si vous voyez ce que je veux dire pff n'importe quoi .

UN peu plus tard dans la journée, je me suis levée et je suis allée me laver les cheveux au lavabo clin d'oeil

Je ne passerais pas exprès sur le billard pour ça mais si je devais, à l'avenir, subir une quelconque intervention au niveau de l'abdomen, c'est sûr, je redemande une abdominoplastie. Une seule intervention et une seule convalescence clin d'oeil

Ah oui, j'ai dû porter, moi aussi, une espèce de ceinture abdominale élastique de 30 cm de large environ et ça soulage vraiment clin d'oeil

gros yeux gros yeux gros yeux

C'est un film d'horreur que tu nous racontes là non??

Ca fait peur!!! c'est dingue c'est dingue c'est dingue
titine - Mer Oct 04, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
titine a écrit:

gros yeux gros yeux gros yeux

C'est un film d'horreur que tu nous racontes là non??

Ca fait peur!!! c'est dingue c'est dingue c'est dingue

Mais non non clin d'oeil

J'ai une amie qui a subi la même opération que moi la veille par le même chirurgien et ça c'est bien passé aussi clin d'oeil mais dans son cas, c'était une intervention purement esthétique clin d'oeil

Ca paraît gore mais de toute façon, c'est sous anesthésie générale et franchement, je n'ai pas tant souffert que ça :D

IL faut dire que si j'avais eu les compétences, cela ne m'aurait pas dérangée d'être chirurgienne dans le sens où la vue du sang ou d'une opération ne me dérange pas grand sourire
titine - Mer Oct 04, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
j'en ai eu un pour une opération à l'épaule, et je n'ai rien senti quand on me l'a oté;
ma mère en a eu un pour l'ablation de son colon, un en "accordéon", elle a souffert comme jamais, on lui en enlevait un petit bout chaque jour ....

à chaque césa, j'appréhende d'en avoir, il parait que çà arrive parfois .... soupire

Bah, c'est pas une partie de plaisir mais bon, ça va, c'était pas la torture non plus clin d'oeil

Ce que je n'ai jamais aimé, par contre, c'est quand on retire les points de suture pff n'importe quoi . Certains disent que ça chatouille mais je ne trouve pas pff n'importe quoi
bibiche - Mer Oct 04, 2006 1:31 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
bibiche a écrit:

Bah, c'est pas une partie de plaisir mais bon, ça va, c'était pas la torture non plus clin d'oeil

Ce que je n'ai jamais aimé, par contre, c'est quand on retire les points de suture pff n'importe quoi . Certains disent que ça chatouille mais je ne trouve pas pff n'importe quoi

arf çà dépend comment çà a été serré, de qui les ôte et combien de temps après c'est fait ......
Anonymous - Mer Oct 04, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
euh ben, moi, je vais vous paraitre ridicule : je me suis évanouie à la vue des drains, l'année dernière .
En fait, j'ai subi une opération des pieds, les deux en même temps, ça a été très bien fait, et un quasi plaisir ( aujourd'hui, je savoure, je ne vous dis même aps comment, passer d'handicapée à normale .... ouahh, quel pied ! ) et en fait, cette opération fait beaucoup saigner, donc on pose des drains qui sont gardés 48 heures, histoire que le sang s'écoule .
Ils ont été retirés très adroitement , je n'ai quasiment rien senti, sauf l'agrafe qui a sauté d'un coup mais bon, pas plus .
L'infirmière me dit que ça va être désagréable , elle me dit de respirer profondèment, de ne pas trop y penser et c'était fait en deux secondes ...
Par contre, elle était morte de rire après ....
Elle a vidé les draisn à côté de moi dans un haricot et là, hop rideau .... ! Tout ce sang que j'avais perdu ( en fait, la quantité était assez ridicule mais ça me paraissait ENORME !!! ) , j'ai pas supporté , j'ai tourné de l'oeil !!!!
Ridicule, je vous dis !
marie77500 - Jeu Oct 12, 2006 11:09 am
Sujet du message: de retour
coucou les filles, je suis de retour....

L'intervention s'est passé sous rachi mais rien sentie pas même la péridurale donc bien shouté par le petit comprimé hourrah

Retrait de graisse et de peaux total :1.700 KG.

J'ai eu trois drains, c'est le plus désagréable d'ailleurs.L'intervention en elle meme n'est pas du tout douloureuse.

Depuis port d'un panty et bas de contention.Je suis sortie de la clinique lundi et je revois le chirurgien mardi prochain.
Changement de mes pansements tous les 2 jours.Cicatrice fine nickel, nombril trop mignon tout petit tout rond.
Miette - Jeu Oct 12, 2006 11:10 am
Sujet du message:
Génial, alors ! clin d'oeil
fraueza - Jeu Oct 12, 2006 11:13 am
Sujet du message:
super !

on aura droit aux photos dans quelques temps ? clin d'oeil
Anonymous - Jeu Oct 12, 2006 11:45 am
Sujet du message:
super
Anonymous - Jeu Oct 12, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
super marie !!
bon retablissement !!!!!!
Mélissandre - Jeu Oct 12, 2006 1:34 pm
Sujet du message:
Super, je suis contente que tu ailles bien
marie77500 - Jeu Oct 12, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
merci les filles...par contre je ne sais pas comment mettre les photos sur ce site alors je vous mettrais le lien pour aller le voir ailleurs.
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 3:10 pm
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
merci les filles...par contre je ne sais pas comment mettre les photos sur ce site alors je vous mettrais le lien pour aller le voir ailleurs.

ok!
vevette - Jeu Oct 12, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
c'est géniale

qu'est ce que j'aimerais pouvoir le faire soupire
tulipe - Jeu Oct 12, 2006 7:20 pm
Sujet du message:
Coool.
Et puis l'hiver arrivant avec un panty et les collants de contention, tu dois pas avoir froid. grand sourire
marie77500 - Lun Nov 06, 2006 3:46 pm
Sujet du message:
coucou les filles!
je vais essayer de vous mettre les photos ou un lien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure