marie77500 a écrit: |
oui les filles, je vous raconterais tout.
Aprés un bon quart d'heure de négociation, j'ai réussi a faire descendre le tarif à 2000 euros. C'est déja ça... Je serais à la Clinique MONCEAU à Paris. |
vevette a écrit: | ||
Mais je croyais que c'etait pris en charge par la sécu moi a partir du 3eme enfant ou d'une grossesse multiple ![]() En tout cas Courage et Bravo de cette decision moi j'en ai pas le courage pourtant j'en aurais bien besoin aussi ![]() Même si tu obtiens une prise en charge sécu, il y a un dépassement d'honoraire.Dans mon cas le dépassement sera de 2000 auros au lieu de 3. Tu as fais des photos "avant" pour apres comparé a "apres" ?? |
Nathalie91 a écrit: |
Je me serais bien laissée tentée pour faire ça aussi mais vous êtes sûres que ce n'est pas remboursé car c'est quand même cher ![]() |
zoline a écrit: |
c'est pris en charge en cas de tablier abdominale |
Nathalie91 a écrit: | ||
Question bête c'est quoi ? ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Photo: http://www.patrice-hilligot.com/plastie_abdominale/chirurgie_abdomen_indication_pa_classique.htm |
fraueza a écrit: | ||||||
on dirait mon ventre ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Photo: http://www.patrice-hilligot.com/plastie_abdominale/chirurgie_abdomen_indication_pa_classique.htm |
zoline a écrit: |
ben la secu est deja bien dans le rouge alors bon.... c'est pas une operation vital non plus ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
ça n'est pas vital zoline,mais ça peut "ruiner" la vie de quelqu'un. et franchement pour lutter contre le dette de la sécu ,je ne pense pas que ce soit par là qu'il faille commencer. |
ça n'est pas vital zoline,mais ça peut "ruiner" la vie de quelqu'un. et franchement pour lutter contre le dette de la sécu ,je ne pense pas que ce soit par là qu'il faille commencer. |
zoline a écrit: | ||||
je pense que si ca te ruine reellement c'est que le probleme est ailleurs... j'etais super complexée par mes seins je me les suis fait refaire a mes frais et je ne trouve pas ca aberrant!!!!! mais que ce soit remboursé quand ca entraine des douleurs au dos et deformation je comprend aussi. Il y a des criteres qui font que si ca joue sur le plan physique l'abod plastie te sera rembourser si tu rentre pas dans les criteres c'est normal que ce soit a toi de le payer.!!!! je ne trouve pas du tout abherant que la secu ne rembourse pas!!! |
sandrineandco a écrit: |
zoline je pensais que tu était contre le remboursement de toutes les plasti ,même celles réellement "handicapantes".
j'avais mal compris |
zoline a écrit: | ||||||||
et ben la bonne nouvelle c'est que si tu veux une plastie abdo ce sera gratos ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Oui Cilou, dis nous ce qu'il en est jeudi, car j'ai un superbe diastasis, alors je peux vivre avec, mais il parait que ça a des conséquences sur le dos, et sur le site que j'ai mis plus haut, on y parle aussi de risque de hernie, et encore, je n'ai pas cherché à en savoir plus. |
mirena a écrit: |
http://www.docteur-nicolau.com/dcr-200.php?CatID=8
Dans le musée des horreurs j'ai trouvé cela ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Je n'ose pas cliquer sur le lien ![]() |
![]() |
Mais si on se retrouve avec une cicatrice géante on peut encore moins se mettre en bikini!! ![]() |
marie77500 a écrit: | ||
cicatrice sous le bikini ![]() |
mirena a écrit: | ||||
A voir les photos ton bikini ressemble plutôt a une gaine de grandmère ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
c est quoi exactement une eventration ? ![]() |
cirenh a écrit: |
comment sait on qu'on a une eventration ???? |
zoline a écrit: | ||
en fait les viscere sont maintenu dans le ventre grace au muscle grand droit recouvert d'yne aponevrose, quand les 2 muscle se "desolidarise", qu'il se forme un espace entre les 2 les visceres passe dans un plan anterieur au muscle; on peut tater les visceres sous la peau au niveau du ventre en gros |
mirena a écrit: |
Nous on veut la photo avant/après ça c'est du concret!! |
le jour J approche.Hospitalisation le 03 octobre à 16h.
Aujourd'hui, j'ai vu l'anesthésiste.L'intervention aura lieu sous rachi anesthésie. Je suis allée chercher la gaine et les bas de contention, je ferais ma valise ce week end. |
fraueza a écrit: |
on devrait faire un calendrier des evenements de chacun parce qu on en oublie au passage ![]() ![]() viens vite nous raconter ![]() |
titine a écrit: |
Perso, c'était pas sous rachi-anesthésie ![]() J'ai eu une anesthésie générale et en gros, on a d'abord réparé ce qu'il fallait à l'intérieur (éventration) avant de s'attaquer à l'extérieur : Il a ouvert sous le bikini, au ras des poils (que j'avais rasés); il a décollé la peau jusque sous les seins, découpé mon nombril, a enlevé une bandelette de peau juste en dessous du nombril et après avoir enlevé cette bandelette, il a rejoint les 2 morceaux de peau et a recousu non sans avoir recentré et replacé correctement mon nombril ![]() ![]() ![]() Ensuite, les quelques jours qui ont suivi, j'avais l'impression qu'il ne m'avait pas laissé assez de peau pour me redresser correctement. Ca tirait mais sincèrement, sous calmants, c'est vraiment gérable ![]() Le plus dur a été de me laver le lendemain : on m'a apporté une bassine dans le lit, sur la tablette. J'avais les pieds surélevés pour favoriser la position courbée et éviter de tirer sur les points et croyez-moi, se laver entièrement dans cette position, c'est de la gym mais bon, j'avais pas envie qu'un infirmier, aussi mignon soit-il, vienne me savonner partout, si vous voyez ce que je veux dire ![]() UN peu plus tard dans la journée, je me suis levée et je suis allée me laver les cheveux au lavabo ![]() Je ne passerais pas exprès sur le billard pour ça mais si je devais, à l'avenir, subir une quelconque intervention au niveau de l'abdomen, c'est sûr, je redemande une abdominoplastie. Une seule intervention et une seule convalescence ![]() Ah oui, j'ai dû porter, moi aussi, une espèce de ceinture abdominale élastique de 30 cm de large environ et ça soulage vraiment ![]() |
lémotu a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() C'est un film d'horreur que tu nous racontes là non?? Ca fait peur!!! ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() j'en ai eu un pour une opération à l'épaule, et je n'ai rien senti quand on me l'a oté; ma mère en a eu un pour l'ablation de son colon, un en "accordéon", elle a souffert comme jamais, on lui en enlevait un petit bout chaque jour .... à chaque césa, j'appréhende d'en avoir, il parait que çà arrive parfois .... ![]() |
titine a écrit: | ||
Bah, c'est pas une partie de plaisir mais bon, ça va, c'était pas la torture non plus ![]() Ce que je n'ai jamais aimé, par contre, c'est quand on retire les points de suture ![]() ![]() |
merci les filles...par contre je ne sais pas comment mettre les photos sur ce site alors je vous mettrais le lien pour aller le voir ailleurs. |