Lila_bis a écrit: |
Une MMienne avait donné ce lien (mais qui ![]() http://www.duluxvalentine.com/visualizer.jsp?id=0#two |
vanille a écrit: |
tu as 2 sortes de stores (en couleur/motifs) dans la même pièce...c'est bien ça ? |
Maxie a écrit: |
Sandrine, quand je dis mauve, je parle de ce que tu appelles prune, la grosse rayure entre le vert et le beige. . |
sandrineandco a écrit: | ||
oui c'est ça ![]() ![]() |
moi ,c'était moi...............j'ai de bonnes idées parfois ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je pense que je peindrais un mur (lequel?) dans le couleur prune qu'on retrouve sur ton store (entre le beige et le vert ,c'est bien du prune ?) |
sandrineandco a écrit: |
ah oui joce la couleur est belle ![]() |
Joce a écrit: | ||
oui, j'aime bien aussi, mais c'est pas chez moi ![]() Bon d'ailleurs j'enlève la photo parce que ça n'a pas l'air d'intéresser Maxie ![]() |
tulipe a écrit: |
J'opterais pour une peinture framboise (foncé). Il me semble que si l'on met des couleurs foncées il faut qu'elles soient sur le mur où il y a les fenêtres. |
![]() |
![]() Un jour de blues je virerais les canapés et j'en prendrais des moins "froufrous" verts ou prune....Argh... c'était pas la question ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
dis madame la décoratrice, tu veux bien viendre chez moi....j'ai besoin de conseils ![]() |
![]() |
||||
T'as besoin de limaces bleues sur tes murs jaunes? |
![]() |
||||
T'as besoin de limaces bleues sur tes murs jaunes? |
![]() |
![]() Un jour de blues je virerais les canapés et j'en prendrais des moins "froufrous" verts ou prune....Argh... c'était pas la question ![]() |
Qu'est-ce qu'il va dire quand j'aurai mis l'autre couleur sur le mur d'à côté... |
Après... ![]() |
parce qu'il n'est pas au courant ? ![]() |
Cubitus a écrit: |
C'est un essai ??? Non ? J'ai rien dit ![]() |
Cubitus a écrit: |
![]() |
On va dire que nous n'avons pas les mêmes goûts, malgré notre date de naissance identique. ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Comme quoi, l'astrologie, c'est bien du pipeau... On est du même signe, mais je trouve qu'on est très différentes... sauf qu'on a quand même un enfant né le 24 novembre toutes les 2 ! |
Oelita a écrit: |
La couleur verte pourquoi pas, moi c'est le tissu à rayures que je n'aime pas vraiment, mais on s'en fiche hein ![]() C'est compliqué et/ou long, de coudre ses stores ? faut des baguettes, de la cordelette, des anneaux, ça revient cher ou pas ? |
Avant...
![]() Après... ![]() |
mahonia a écrit: |
Je trouve que c'est très joli Maxie, beaucoup plus actuel... ![]() ![]() ![]() Tu as bien travaillé, félicitations ! Qu'en pense ton mari ? |