![]() |
Je ne vais jamais sur les autres rubriques ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ben, moi, aussi cela me va et puis c'est maximômes, alors tout me va ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
idem |
meriadeg a écrit: |
Pourquoi ne cliquez vous pas sur "voir les messages depuis sa dernière visite". Avec ça, vous avez tous les messages exactement comme avant! |
vaccla a écrit: |
des rubriques?????
Moi je tombe toujours sur ''toutes les discussions'' ![]() ![]() ![]() Je me disais aussi y a pas mal de truc qui ont disparu ![]() ![]() Désolé mais y a pas la lumière à tous les étages en ce moment.......... |
fraueza a écrit: | ||
c est dur de vivre avec un cerveau de blonde ![]() ![]() |
vaccla a écrit: |
c est dur de vivre avec un cerveau de blonde ![]() ah ah ah ah ![]() Sauf que plus brune que moi tu meurs................ |
sandrine4 a écrit: | ||
idem |
virgulle a écrit: | ||||
pareil, donc en fait ça change rien sauf que je ne vais plus répondre à la cuisine ![]() |
![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu sais comment on nomme une blonde teinte en brune ? ![]() |
![]() |
laurence a écrit: |
Ben non, moi je trouve ça dommage que la rubrique cuisine soit à part, je ne pense pas toujours à aller y jeter un coup d'oeil, et pour moi la cuisine ça fait partie de "au jour le jour".
les petites annonces OK. les récaps pourquoi pas, mais déjà que je ne regardais pas souvent, alors là, plus du tout. Donc bof... |
vaccla a écrit: | ||||
j'ai peur............ mais dis toujours j'assume |
steph7 a écrit: |
bon alors la réponse???? Fraueza??? t'es dans le hall de l'immeuble ou tu te frites avec la voisine???
j'veux savoir moi, pour les blondes teintes en brunes!!! |
fraueza a écrit: |
P-A-R-F-A-I-T ![]() ![]() ![]() ![]() |