Maxim�mes

cuisine - Recette chaude tomates cerises

titine - Sam Sep 16, 2006 8:26 am
Sujet du message: Recette chaude tomates cerises
J'ai 2 kg de tomates cerises et, m�me si j'adore les tomates, �tant donn� que je suis seule ce midi avec les enfants, faut pas r�ver, je ne vais pas m'enfiler les 2 kg seule en salade pff n'importe quoi

Je cherche donc une recette CHAUDE � faire avec les tomates cerises, de sorte que je puisse conserver le tout un peu plus longtemps au frigo clin d'oeil

Si vous avez des id�es, je suis preneuse hourrah

Merci
weill - Sam Sep 16, 2006 9:41 am
Sujet du message:
Fait un crumble sal� aux tomates ou un flan roquefort/tomates ou une quiche ou....
J'adore les tomates, cerises ou non idee
Ah, j'oubliais en soupe froide, c'est sympa aussi :cup:
A tes casseroles ... titre la langue
mari - Mar Sep 19, 2006 2:44 pm
Sujet du message:
C'set surement trop tard mais j'en fais une succulente sauce mijot�e au romarin-laurier-thym, sublime!
zzou - Mar Sep 19, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Jamais trop tard!
La recette, la recette!
mari - Mar Sep 19, 2006 4:48 pm
Sujet du message:
Tr�s simple, hop, tout dans la sauteuse avec un tout petit peu d'eau et ne boite de tomates concass�es ; et on laisse cuire pour que �a �clate. On retire ce qu'on peut comme peau, on enl�ve bien les feuilles de laurier.

Si on l'aime lisse, on mixe, si on l'aime r�peuse, on laisse tel quel. Faut avoir la consistance qu'on aime. Moi je mixe toujours, j'aime la sauce sans morceaux sourit Apr�s on d�couvre, on laisse mijoter le temps que �a �vapore et que la sauce soit � consistance voulue... c'est divin! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure