![]() |
Moi: Bon, il va falloir qu'on pense à un moyen de contraception sérieux...je pensais au stérilet.
Lui: ah, ouais...et c'est fiable? Moi: Bah, oui,...il y a plein de femmes qui en ont un sur Maximomes! Lui: ![]() ![]() |
![]() |
Le stérilet, le moyen de contraception préféré des mères de familles nombreuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Et couic-couic il en pense quoi ? |
vanille a écrit: |
je te verrais bien avec un dernier "accident" ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
||
Pas tout de suite---je savoure trop ma masse pondérale actuelle ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Moi aussi, je me verrai bien avec un dernier bébé "accident "!
C'est bien pour ça que je vais opter prochainement pour un stérilet ! ![]() |
![]() |
Lui: ![]() ![]() |
Elo a écrit: | ||
:rol: :rol: Bon, alors le stérilet, j'en ai un depuis 6 mois - le fameux qui a le même nom qu'une personne du forum, vous voyez ? ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Attention, tu es peut être pas encore enceinte, mais rien de certain ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
:rol: :rol: Bon, alors le stérilet, j'en ai un depuis 6 mois - le fameux qui a le même nom qu'une personne du forum, vous voyez ? ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Malheureusement oui ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
alors moi j'ai le fameux stérilet... dans mon placard!
ben quoi suffit pas de l'acheter, ![]() zhom en fait n'est pas chaud pour que j'en mette un... vu qu'un copain lui a dit que le fil du sterilet de sa femme le blessait, que de plus il y a des chances que le bidule bouge, que plusieurs d'entre vous on eu de jolis bébés... qu'est ce qu'on a comme contraception sachant qu'on ne veut pas de 5è... ben rien! ![]() ![]() |
![]() |
Bon, j'ai compris...on va prendre stérilet et on va commencer à chercher un prénom ![]() |
![]() |
Bon, j'ai compris...on va prendre stérilet et on va commencer à chercher un prénom ![]() |
sj30 a écrit: |
J'ai une amie, qui est enceinte de son troisième, par accident... avec la pillule ![]() ![]() ![]() |
![]() |
||
|
![]() |