Madec a écrit: |
Les pochettes pr^tes à l'emploi, de plus sur 5 euros 1 et reversé à une association. C'est cher, mais c'est la seule fois au je ne m'énerve pas pour couvrir les livres de mes enfants et en plus c'est une bonne action ! |
Les pochettes pr^tes à l'emploi, de plus sur 5 euros 1 et reversé à une association. C'est cher, mais c'est la seule fois au je ne m'énerve pas pour couvrir les livres de mes enfants et en plus c'est une bonne action ! |
virgulle a écrit: |
En fait il faut acheter du papier à couvrir cher ... car il est plus épais et plus facile à manipuler car il marque .... et tient toute l'année !
Personnement pour que ce ne soit ni trop serré ni trop lache , je plie un grand rabat vertical que je coince en fermant le livre et je fais une marque avec l'ongle, puis je replis le deuxième rabat vertical et je marque aussi . puis je coupe les coins en biais et le morceau au dos du livre . Enfin je prépare les morceaux de scotch à l'avance pré découpé . ET je ne scotch pas la couverture au livre ( comme ça , ça bouge mieux ) . |
Joce a écrit: |
Je prends du Cristal "Le Bon Elève" ![]() ![]() |
Citation: |
j'ai réussi à tout terminer Mardi matin à 1 heure du mat.
Franchement j' adore faire çà, avec un fond de musique, mes enfants qui dessinent à coté de moi, la superbe ambiance... |
cassiop a écrit: | ||
Euh les enfnats là ils etaient couchés non ? ![]() ![]() |
cytikima a écrit: |
moi j'ai l'appareil hermetic bags , ça soude les sacs plastiques pour le congel , ben je soude les pochettes de livre!!
je prends les dimensions et apres je fais comme des proteges cahiers!!! c'est cool , rapide et propre!!! ![]() |
mum10 a écrit: |
Un site où il y a la technique pour couvrir les livres : http://siubhan.yoll.net/papier/couvrliv.htm |