Zoliju a écrit: |
Ca m'énerve , j'ai vraiment l'impression de faire fausse route ![]() Zom est en train de râler sur moi ... |
![]() |
Sinon il se pourrait que voir une psychomotricienne débloquerait quelques trucs ![]() Et ton mari, il rale pourquoi? parce que t'as fait des enfants betes ou parce que tu t'inquiètes? |
Lisa a déjà fait pas mal de psychomotricité . Il y a un résultat mais bon ![]() Le petit commence la psychomot la semaine prochaine . |
steph7 a écrit: |
chacun son rythme... mais peut-être qu'avac qq d'autre que toi ça passerait mieux? je dis ça parceque pour mes filles, on a essayé de leur apprendre à nager, sans résultats à part énervement général, enfants accrochés à notre cou etc...
courage ! et crois en tes ptits bouts, sinon, qui croira en eux??? |
Pffffff !
Je pense que je vais abandonner et savourer un peu les progrès de la grande à l'école . Ca me permettra de déculpabiliser un peu ![]() ![]() Lundi , la grande va à la danse ...ca me réconfortera ![]() |
aleksandra a écrit: |
je crois bien qu'il ne parlera jamais néerlandais ![]() ![]() ![]() |
Le gros soucis c'est qu'en novembre il y a la journée aventure à l'école et pour participer il faut savoir nager et rouler à vélo . Lisa est la seule des 67 élèves de deuxième à ne savoir ni nager ni rouler à vélo ![]() Je me vois mal la priver d'execursion car les autres enfants vont savoir la raison de son absence . |
Oelita a écrit: |
Je ne sais pas faire de vélo à 39 ans, alors bon... c'est pas dramatique, ça fait juste rigoler les gens quand je le dis ![]() |
val. a écrit: |
peut-être que si ils font du vélo avec des cousins ou des copains, ils seront tentés d'essayer sans les petites roues |