tout pareil
je n ai jamais vomit sur mes 4 grossesses
ln60 - Lun Sep 11, 2006 9:46 am
Sujet du message:
moi je n'ai jamais souffert de nausées, juste pour cette grossesse j'avais du mal à digérer pendant les 2 premiers mois mais maintenant cela va bien de ce coté
pour les seins, ils sont douloureux au début, car évidemment ils grossissent et ily a du boulot de ce coté car rassure toi Sixtine, moi qui en est peu aussi, ma grande en a plus que moi également, tant mieux pour elle
MissLoulou - Lun Sep 11, 2006 9:58 am
Sujet du message:
Jamais eu de nausées. Les seins gonflés et douloureux seulement pour la 1ère. La sciatique pour le 3ème, du 5ème mois au jour de l'accouchement. Pas de ventre avant 2 mois 1/2, 3 mois. Pas d'insomnie, rien de rien aucun souci. Toujours la pêche jusqu'au dernier jour. Des grossesses super.
Le seul vrai symptôme chez moi, c'est l'absence de règles !
sophiedu29 - Lun Sep 11, 2006 10:03 am
Sujet du message:
pour l'ainé je n'ai au aucune nausée les signes que j'ai eu sont un petit peu de poitrine en plus des coups de barre a s'endormir partout et un appetit je vous dis pas 'et bien sur un retard de regles)
pour le 2éme j'ai été un peu barbouillé et j'ai perdu 7kg les 4 1ers mois et le 5eme je n'avais pris que 500g!!
pour la 3eme pareil juste barbouillé mais aussi 3 ou 4 gastro durant la grossesse et hospitalisation pour la derniere moralité 1er trimestre 7kg perdu puis 2 de pris puis 2 de reperdu puis 2 de pris puis 2 de reperdu grosse grosse fatigue et ma puce néé 22 jours avant terme
pour la derniere avec mon nouveau compagnon legerement barbouillée et un peu de poitrine en plus mais rien de flagrant en plus on était sur notre petit nuage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure