Maxim�mes

cuisine - roul� � la confiture

Anonymous - Mar Ao� 29, 2006 4:56 pm
Sujet du message: roul� � la confiture
vous avez une bonne recette (test�e les filles), car l� je viens de planter le mien (bon je me suis aussi plant�e en faisant la recette), et j'adore ce g�teau.... comment �a ce n'est pas bon pour la ligne........ mais siiiiiiiiiii

merci hourrah hourrah
Madec - Mar Ao� 29, 2006 5:01 pm
Sujet du message:
J'te jure.... ca vaut la peine d'habiter � 10 minutes � dos d'�ne......

4 oeufs, 6 cuill�re � soupe de sucre, 4 cuill�re � soupe de farine et 1/2 paquet de levure.

Tu m�langes les ingr�dients, tu �tales la p�te sur une plaque avec papier sulfu et hop au four..... quand ca para�t cuit tu retires, tu garnies et enfin tu roules
Anonymous - Mar Ao� 29, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
bon si tu es partante (et que tu n'as rien de pr�vu) je t'en fais un pour lundi matin, soit pour f�ter la classe de nos fils, soit pour s'en consoler soupire
Madec - Mar Ao� 29, 2006 5:05 pm
Sujet du message:
Ok pour le roul�, mais plut�t chez moi que chez toi..... les petites doivent �tre au lit en rentrant ...... je t'offre un saladier de tisane ! grimace
Anonymous - Mar Ao� 29, 2006 5:06 pm
Sujet du message:
pris note, sauf que suivant la classe, c'est peut-�tre une rasade de chouch�ne qu'il me faudra... et le pire (ou le mieux) c'est que mon loulou semble s'en ficher royalement......... soupire
booboon - Mar Ao� 29, 2006 5:14 pm
Sujet du message:
hmmmm ............... j'adore les roul�s � la confiture,
mais j'habite pas � Annecy moi....
Au fait, j'vous d�rnage pas les filles ???? hourrah
Anonymous - Mar Ao� 29, 2006 5:17 pm
Sujet du message:
booboon a �crit:
hmmmm ............... j'adore les roul�s � la confiture,
mais j'habite pas � Annecy moi....
Au fait, j'vous d�rnage pas les filles ???? hourrah

non, non viens je t'en prie
fraueza - Mer Ao� 30, 2006 1:21 am
Sujet du message:
tu viens de me donner une super idee avec toutes mes confitures hourrah

ca fait une eternite que j en ai pas mange mais il faut que mon homme soit disponible pour ca, c est lui le patissier de la maison grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure