booboon a écrit: |
![]() Il fait du sport dans le cadre de son boulot (obligatoire une fois par semaine et fortement conseillé 2 fois...), il va bosser à vélo aussi alors après le sport en plus, bof... Il avait essayé le volley mais c'était avec des jeunes genre étudiants et il se sentait décalé..... Moi, 3 soirs d'absence par semaine, je le vivrais comme une sorte d'infidèlité... c'est encore plus insidieux qu'une tromperie sexuelle pour moi ! Bon courage.... ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Oui mais un marathon, ca prend du temps ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
ben si seulement ça durait autant ses entrainements, ça m'éviterait aussi le repas du soir ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
![]() ![]() Ou "Comment avoir un homme hors des pieds pendant longtemps" : Chéri, tu n'as jamais pensé te mettre au marathon ? ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
ben si seulement ça durait autant ses entrainements, ça m'éviterait aussi le repas du soir ![]() |
kogacl a écrit: |
je voulais savoir si vos cher et tendre s'adonnent à un sport ou plusieurs et quand ?
le mien : badminton le lundi de 20h à 22h30, le jeudi de 20h à 22h et voilà qu'il veut en plus reprendre la kraf maga ( sport de combat Israélien), le vendredi de 20h à 21h30. je vais donc passer 3 soirée par semaine seule devant ma télé snif snif |
sandranissa a écrit: | ||
Tu as vérifier si il va bien faire du sport ? J'ai une amie c'était pareil 3 soirs par semaine il allait soit-disant faire du sport alors qu'en faite il avait une maitresse .J'veux pas foutre la mer...mais bon desfois faut se poser ce genre de question . |
lorence a écrit: | ||||
Je pense que cela doit se voir dans les finances, qu'il y a des papiers, et de toutes façons une certaine confiance!! Je sais pas je m'emballe peut-être mais j'imagine ce que va ressentir Kogacl à la lecture de ce message!!! ![]() |
sandranissa a écrit: | ||
Tu as vérifier si il va bien faire du sport ? J'ai une amie c'était pareil 3 soirs par semaine il allait soit-disant faire du sport alors qu'en faite il avait une maitresse .J'veux pas foutre la mer...mais bon desfois faut se poser ce genre de question . |