Maximômes

toutes les discussions - vos hommes et le sport

kogacl - Ven Aoû 25, 2006 3:03 pm
Sujet du message: vos hommes et le sport
je voulais savoir si vos cher et tendre s'adonnent à un sport ou plusieurs et quand ?

le mien : badminton le lundi de 20h à 22h30, le jeudi de 20h à 22h et voilà qu'il veut en plus reprendre la kraf maga ( sport de combat Israélien), le vendredi de 20h à 21h30.

je vais donc passer 3 soirée par semaine seule devant ma télé snif snif
titine - Ven Aoû 25, 2006 3:06 pm
Sujet du message:
Ben, balle pelote de mars à septembre. Il joue en nationale et c'est le week-end et les jours fériés sourit
fraueza - Ven Aoû 25, 2006 3:16 pm
Sujet du message:
oui entre ses 3 boulots il devrait pouvoir faire quelque chose non ? hein ? roule de rire
rlullier - Ven Aoû 25, 2006 3:37 pm
Sujet du message:
mon zhom est cassé de partout en ce moment, il a trop fait de sport!

Donc, là, il limite à 45mn de vélo sur le balcon dans le WE et la natation entre midi et deux , une à deux fois dans la semaine.

Moi, je vais faire à la rentrée natation le dimanche matin et j'aurais bien aimé me trouver un truc genre abdos-fessiers un soir, mais je n'ai pas encore vraiment cherché (faut vraiment que ça soit à côté de chez moi clin d'oeil )
booboon - Ven Aoû 25, 2006 3:37 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi chance !
Il fait du sport dans le cadre de son boulot (obligatoire une fois par semaine et fortement conseillé 2 fois...), il va bosser à vélo aussi alors après le sport en plus, bof...
Il avait essayé le volley mais c'était avec des jeunes genre étudiants et il se sentait décalé.....
Moi, 3 soirs d'absence par semaine, je le vivrais comme une sorte d'infidèlité... c'est encore plus insidieux qu'une tromperie sexuelle pour moi !

Bon courage.... très étonné(e)
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
Il a fait pendant plusieurs années de l'escalade en salle un soir par semaine. Il a perdu le rythme cette année car le cours a été déplacé du mardi au vendredi, ce qui est moins pratique à cause de ses nombreux déplacements. Mais j'aimerais qu'il recommence assidûment l'an prochain parce qu'il s'empâte clin d'oeil et, plus sérieusement, parce que ça lui fait beaucoup de bien moralement et physiquement.
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 3:42 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
pff n'importe quoi chance !
Il fait du sport dans le cadre de son boulot (obligatoire une fois par semaine et fortement conseillé 2 fois...), il va bosser à vélo aussi alors après le sport en plus, bof...
Il avait essayé le volley mais c'était avec des jeunes genre étudiants et il se sentait décalé.....
Moi, 3 soirs d'absence par semaine, je le vivrais comme une sorte d'infidèlité... c'est encore plus insidieux qu'une tromperie sexuelle pour moi !

Bon courage.... très étonné(e)

Je n'apprécierais pas qu'il soit absent 3 soirs par semaines pour cause de sport, mais ca ne me paraît quand même pas comparable à une tromperie...
lisa_and_cie - Ven Aoû 25, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
Mon homme a un corps d'athlète grâce à 9 ans de natation... mais plus le temps pour faire du sport. De toute façon avec 2 boulots et 3 gosses, pas besoin... grimace
bibiche - Ven Aoû 25, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
honte à part le sport en chambre .... rien ... mais il est champion dans sa catégorie !!! hourrah hourrah
kogacl - Ven Aoû 25, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
ben en fait si je lui dit de rester avec moi au moins le vendredi, il va encore dire que je l'empêche de tout faire soupire J'aurais bien voulu ( enfin espéré) de l'aide en février ( mais j'ai du me tromper !!!)
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 4:03 pm
Sujet du message:
grand sourire le mien est marathonien, donc il va courir 3 fois par semaine mais ça me gène pas parce que c'est le mardi midi..et hop un repas de moins à préparer clin d'oeil , le jeudi midi...et hop un 2eme repas de moins hourrah et le dimanche en fin d'après midi... clin d'oeil
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 4:04 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
grand sourire le mien est marathonien, donc il va courir 3 fois par semaine mais ça me gène pas parce que c'est le mardi midi..et hop un repas de moins à préparer clin d'oeil , le jeudi midi...et hop un 2eme repas de moins hourrah et le dimanche en fin d'après midi... clin d'oeil

Oui mais un marathon, ca prend du temps très étonné(e) grimace
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 4:08 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:

ben si seulement ça durait autant ses entrainements, ça m'éviterait aussi le repas du soir grimace
Coraline - Ven Aoû 25, 2006 4:13 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:

ben si seulement ça durait autant ses entrainements, ça m'éviterait aussi le repas du soir grimace

roule de rire roule de rire

Ou "Comment avoir un homme hors des pieds pendant longtemps" : Chéri, tu n'as jamais pensé te mettre au marathon ? je me fais les ongles
grand sourire
mamanbeuns - Ven Aoû 25, 2006 4:15 pm
Sujet du message:
hourrah le sport!!!! roule de rire moi y connait pas juste dans la chambre!

sinon un soir par semaine il part avec son ^papa sonner de la trompe de chasse!!
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 4:16 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:

roule de rire roule de rire

Ou "Comment avoir un homme hors des pieds pendant longtemps" : Chéri, tu n'as jamais pensé te mettre au marathon ? je me fais les ongles
grand sourire

et s'il rechigne d'y aller....j'insiste je me fais les ongles roule de rire
rlullier - Ven Aoû 25, 2006 4:18 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:

euh, il n'est pas très bon si ça dure aussi longtemps clin d'oeil

Mon zhom a fait aussi un marathon, avec l'entrainement qui va avec, mais je ne le connaissais pas encore...
Maintenant, il ne peut plus courir, trop de problèmes aux pieds, aux genoux.... triste
Madec - Ven Aoû 25, 2006 4:56 pm
Sujet du message:
Mon mari jouait au basket (normal vu la taille), puis ces dernières années du sport en salle (muscu, body machin chose, bref des trucs à se faire mourir.....)
Depuis que j'étais enceinte des jumelles et depuis qu'il s'est mis à son compte, il ne fait plus rien..... pas le temps le midi (parfois rdv client) et surtout pas le soir car Mme ne serait pas contente de ne plus l'avoir sous le coude 2 fois par semaine, sans compter ses réunions garderie(he oui, il fait du bénévolat pour une halte-garderie) et sortie entres hommes.....

J'aimai bien ses petits pectoraux et ses petits abdos..... bon sans ca le fait quand même..... je le trouve toujours aussi charmant honte
zoline - Ven Aoû 25, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
Mr zoline fait beaucoup de velo et piscine ca me fouterais presque des complexes pff n'importe quoi clin d'oeil
aleksandra - Sam Aoû 26, 2006 10:38 am
Sujet du message:
Il faisait du sport avant, muscu et foot en salle, mais depuis que Kevin s'y est mis y'a plus de temps.
Il rentre 4 soirs par semaine à 19h30 des entraînements et je passe la majorité des samedis quasi toute la journée seule avec les 4 petits... parce qu'il y a match hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Aoû 26, 2006 10:46 am
Sujet du message:
coucou moi le mien a été internationnal de rugby donc c etait entrainements 3 fois par semaines,parti tout le temps avec l equipe de france a travers les pays.et puis l age aidant de mon temps... et le ras le bol de ne pas nous voir ,il a stopper progressivement tout cela .maintenant MR a 39 ans et c est rare qu il regarde meme un match a la télé! grand sourire
Anonymous - Sam Aoû 26, 2006 10:50 am
Sujet du message:
Le mien prend la décision de stopper son association dans une entreprise privée pour récupérer du temps en famille...et part le dimanche matin faire du VTT hein ? pff n'importe quoi Et comme il ne rentre pas assez tard du boulot (genre 19h... gros yeux ) ben il pense aller à la piscine un soir par semaine...

Moi je dis....Vive le sport méchante humeur

Bon, en même temps, il s'empâte il s'empâte alors....arrêtons de nous plaindre clin d'oeil
lorence - Sam Aoû 26, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
Musculation, musculation, musculation...tous les jours depuis des années...Bon, depuis le début de l'été, il s'est calmé et tant mieux, ça devenait trop!! clin d'oeil
sandranissa - Sam Aoû 26, 2006 1:04 pm
Sujet du message: Re: vos hommes et le sport
kogacl a écrit:
je voulais savoir si vos cher et tendre s'adonnent à un sport ou plusieurs et quand ?

le mien : badminton le lundi de 20h à 22h30, le jeudi de 20h à 22h et voilà qu'il veut en plus reprendre la kraf maga ( sport de combat Israélien), le vendredi de 20h à 21h30.

Tu as vérifier si il va bien faire du sport ?
J'ai une amie c'était pareil 3 soirs par semaine il allait soit-disant faire du sport alors qu'en faite il avait une maitresse .J'veux pas foutre la mer...mais bon desfois faut se poser ce genre de question .
lorence - Sam Aoû 26, 2006 1:23 pm
sandranissa a écrit:
kogacl a écrit:

J'ai une amie c'était pareil 3 soirs par semaine il allait soit-disant faire du sport alors qu'en faite il avait une maitresse .J'veux pas foutre la mer...mais bon desfois faut se poser ce genre de question .

Je pense que cela doit se voir dans les finances, qu'il y a des papiers, et de toutes façons une certaine confiance!!
Je sais pas je m'emballe peut-être mais j'imagine ce que va ressentir Kogacl à la lecture de ce message!!! triste
rlullier - Sam Aoû 26, 2006 1:29 pm
lorence a écrit:
sandranissa a écrit:
kogacl a écrit:

Je pense que cela doit se voir dans les finances, qu'il y a des papiers, et de toutes façons une certaine confiance!!
Je sais pas je m'emballe peut-être mais j'imagine ce que va ressentir Kogacl à la lecture de ce message!!! triste

le mien, comme il sentait le fauve après avoir couru une heure, je pense que même une heure d'amour intense avec une maitresse ne pouvait pas donner autant de puanteur!!!!
Anonymous - Sam Aoû 26, 2006 3:21 pm
Sujet du message:
coucou pas specialement cool de demander a une femme de verifier si son mari va bien au sport et pas chez une maitresse!! gros yeux c etait peut etre dit sur le ton de la plaisanterie!?
sj30 - Sam Aoû 26, 2006 10:47 pm
Sujet du message:
Mon zhom fait du vtt. Le dimanche matin de 6h à 9h gros yeux Et en semaine quand ça lui chante (il ne bosse pas le matin et ne prend parfois qu'à 18h).
Comme je fais aussi du vtt, on part parfois ensemble, c'est plus sympa (sauf ces quelques derniers mois)...
Anne-Sophie - Sam Aoû 26, 2006 11:25 pm
Sujet du message:
Le mien fait de l'aïkido le lundi, mardi mercredi et jeudi soir ainsi que le dimanche matin. sans compter les stages, deux week-ends par moi. Ca ne me pose pas de problème dans la mesure ou il en a besoin et ça le déstresse. Je préfère le voir rentrer à 22h30 de bonne humeur plutôt qu'à 20H00 en ronchonnant.
Anonymous - Dim Aoû 27, 2006 10:37 am
Sujet du message:
le mien fait du tennis avec des copains...joue en équipe ...
au mois de mai juin il est trés trés pris clin d'oeil
mais ça ne me dérange pas, il aime ça etje sais qu'il lui faut sa dose de sport pour se sentir bien clin d'oeil
Zoliju - Dim Aoû 27, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
Mon zom aime encore bien le squash mais je ne pense pas que ca va être possible cette année avec les activités des enfants .

En récupérant tout le monde , je suis à la maison vers 16 h 30 .

L'aînée va 3 fois par semaine chez la logopède , une fois au solfège , une fois à son cours de guitare et une fois à la danse sans oublier les leçons de natation .

Le second ira une fois par semaine à la danse , une fois à la psychomotricité et va aussi prendre des leçons de natation .

Il faut encore que je m'occupe du souper , du bébé , des devoirs ,de préparer mes cours et de rendre la maison un minimum propre ...

Sans oublier que zom passe régulièrement une ou deux soirées par semaine au boulot ...

Je ne suis pas capable d'y arriver seule ... :/

Ah oui , j'oubliais ...va falloir s'organiser pour les séances de préparation à la communion pour l'aînée soupire
val. - Dim Aoû 27, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
Mon zhom fait du ping pong 2 soirs par semaine (mardi soir et vendredi soir) et un tournoi un week-end sur deux. Pendant les grandes vacances : tournoi le soir 2 fois par semaine (mercredi et vendredi).

Un peu de piscine, du sport en chambre et voilou !
Anonyme - Dim Aoû 27, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
Il fait du sport matelas et canapé! honte grimace
Mais son travail est physique alors... et puis il a d'autres loisirs pour décompresser!
titine - Dim Aoû 27, 2006 3:16 pm
sandranissa a écrit:
kogacl a écrit:

Eh ben, si c'est ainsi, le mien il a dû en avoir des maîtresses grimace
Mélissandre - Dim Aoû 27, 2006 3:22 pm
Sujet du message:
Le mien fait du sport au boulot, c'est compris dans le contrat clin d'oeil
Ysa 73 - Ven Sep 08, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
Le mien fait du tennis , en équipe (au mois de mai/juin), tournois tout au long de l'année, plus matchs loisirs avec des copains !!!!
:-) armelle - Ven Sep 08, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
Le meme sport que moi, en équipe grimace
weill - Ven Sep 08, 2006 4:49 pm
Sujet du message:
Le mien se limite a faire travailler ses biceps et les muscles des autres (il est kiné), et fait du sport avec le centre de secours où il est pompier volontaire (il s'agit d'exercice et jeux de ballon variés ...si j'ai bien compris) et cele lui prend déja beaucoup trop de temps
Alaïs - Ven Sep 08, 2006 4:49 pm
Sujet du message:
Foot sur canapé, ou dans les tribunes du stade, ça compte? grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure