Maximômes

toutes les discussions - temps passé sur MM

booboon - Jeu Aoû 24, 2006 7:59 am
Sujet du message: temps passé sur MM
méchante humeur
Bonjour tout le monde !
Je me demande avec des familles nombreuses comment vous faites pour être aussi présent(e)s sur MM ??? Quelles recettes ?
virgulle - Jeu Aoû 24, 2006 8:04 am
Sujet du message:
On ne lave pas les sols tous les jours
rlullier - Jeu Aoû 24, 2006 8:05 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
On ne lave pas les sols tous les jours

ça se lave, un sol????
mimosa - Jeu Aoû 24, 2006 8:16 am
Sujet du message:
je suis une intruse, non seulement g pas la famille nombreuse, mais je surfe au boulot hourrah , c LA vraie solution, à la maison g pas le temps pff n'importe quoi
sylvie01 - Jeu Aoû 24, 2006 8:28 am
Sujet du message:
le pC est dans la pièce principale,donc je suis dispo pour les enfants.Je ne passe pas longtemps mais sopuvent quelques minutes.Et parfois,plusieurs jours sans MM,ça dépend clin d'oeil
cytikima - Jeu Aoû 24, 2006 8:32 am
Sujet du message:
comme sylvie, je passe souvent un peu , disons que c'est ma petite coupure entre deux "chantiers"!!! clin d'oeil
sinon, ben moi je lave les sols tous les jours... honte
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 8:33 am
Sujet du message:
moi je lave une fois par semaine, ça ne me prend pas la journée alors il me reste du temps pour MM hourrah

Pis je fais des allers et retours, et hop je mets un tit mot.... clin d'oeil
virmaauco - Jeu Aoû 24, 2006 8:38 am
Sujet du message:
entre 2 travaux dosmétiques, je tape des messages!!!
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 8:41 am
Sujet du message:
grand sourire mes enfants s'occupent tout seuls grimace clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Aoû 24, 2006 9:11 am
Sujet du message:
moi aussi c dans la piece principale! mais ce matin je me suis dit que gt pas raisonnable qd meme! je devient accro!
Zoliju - Jeu Aoû 24, 2006 9:13 am
Sujet du message:
Je suis une pro de l'organisation je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
lisa_and_cie - Jeu Aoû 24, 2006 9:21 am
Sujet du message:
Moi aussi je surfe du boulot ...
zzou - Jeu Aoû 24, 2006 9:46 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je surfe au boulot hourrah , c LA vraie solution, à la maison g pas le temps pff n'importe quoi

Idem.
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 9:57 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
grand sourire mes enfants s'occupent tout seuls grimace clin d'oeil

pareil, ils jouent dans leurs chambres à l'étage, ou dans le jardin hourrah
l'ordi étant dans la pièce principale, je vaque à mes occupations et quand je passe devant... je lis, je surf vite fait bien fait clin d'oeil
Mais il m'arrive de squatter longtemps aussi hein ?
Tiens je vais aller laver les sols clin d'oeil grimace
negia - Jeu Aoû 24, 2006 9:59 am
Sujet du message:
on est tout simplement les MEILLEURES hourrah hourrah hourrah hourrah
zoline - Jeu Aoû 24, 2006 10:01 am
Sujet du message:
on se leve les enafnts mangent et ensuite ils passent leur matinée a ranger repasser nettoyer, je fais pas des enfants pour en plus les assumer pff n'importe quoi
rlullier - Jeu Aoû 24, 2006 10:03 am
Sujet du message:
je pense qu'étant continuellement avec plusieurs enfants, on apprend à faire les choses vite et à prioriser.
En plus, je vois que je gère très bien les nombreuses choses à faire en même temps ( par exemple, à 11h45, finir le repas, mettre la table, laver les mains, donner les serviettes, etc...) Pour ça, mon mari, par exemple, est plus débordé;
dès qu'elles sont 2 à chouiner en même temps, on dirait qu'il pète un câble alors qu'il m'en faut beaucoup plus pour me dire "mais pourquoi j'en ai fait 3 rapprochées!!!" clin d'oeil
zoline - Jeu Aoû 24, 2006 10:06 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
je pense qu'étant continuellement avec plusieurs enfants, on apprend à faire les choses vite et à prioriser.
En plus, je vois que je gère très bien les nombreuses choses à faire en même temps ( par exemple, à 11h45, finir le repas, mettre la table, laver les mains, donner les serviettes, etc...) Pour ça, mon mari, par exemple, est plus débordé;
dès qu'elles sont 2 à chouiner en même temps, on dirait qu'il pète un câble alors qu'il m'en faut beaucoup plus pour me dire "mais pourquoi j'en ai fait 3 rapprochées!!!" clin d'oeil

c'est clair tout est une question d'organisation!!! enfin je ferais sans doute moins la maline dans 3mois.......
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 10:14 am
Sujet du message:
mais ça ne prend pas tand de temps que ça .

là tout les enfants sont occupés (dvd,puzzles,bullage),le sol sèche donc je suis obligé de me refugier devant l'ordi (j'ai été plus rapide que mon mari super diable )

sinon 10mns par-ci, 10mns par-là entre 2 trucs à faire ,comme-ci je fumais une clope.

vraiment je ne me suis jamais demandé comment faisait les autres.

tu perds du temps à te poser des questions clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 10:32 am
Sujet du message:
réfléchis çà c'est LA QUESTION !
C'est vrai que certaines sont souvent là, c'est à se poser des questions.

Personnellement, je ne peux pas te répondre je viens si peu chat rigolo
virgulle - Jeu Aoû 24, 2006 10:35 am
Sujet du message:
repassage le lundi : donc il reste 6 autres jours pour MM
dragona - Jeu Aoû 24, 2006 10:47 am
Sujet du message:
Moi aussi je triche, je surf du taf clin d'oeil
sybel - Jeu Aoû 24, 2006 11:35 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
En plus, je vois que je gère très bien les nombreuses choses à faire en même temps

euh , ben moi j'suis pas encore au top honte Pour compliquer le tout je n'ai pas l'ADSL très étonné(e) et oui il y encore des régions en france où c'est encore techniquement impossible très étonné(e)
mais je ne désespère pas, mon ordi et moi on va bien finir par s'organiser .... je me fais les ongles
titine - Jeu Aoû 24, 2006 11:41 am
Sujet du message:
Je fais mon ménage quand j'en ai envie et je suis passée maître dans l'art de "créer" de très belles illusions d'optique hourrah hourrah
booboon - Jeu Aoû 24, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles ah bon ?
Alors en fait vous faites comme moi.... mais je dois m'arrêter moins souvent devant l'ordi !
Moi je ne lave rien (ni les sols ni le reste) un peu le linge etles enfants quand même et je ne repasse rien ; je fais peu très peu la cuisine et rarement les courses depuis la naissance du 3ème ; bref je fous rien...
mais j'aore jouer avec les loupiots !!!

Citation:
bref je fous rien...

Eh ben ça fait sacrément du bien d'écrire ça....
Elo - Jeu Aoû 24, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
Il y a des heures où il y a 5 choses à faire en même temps... et puis des heures plus creuses, là les 2 derniers dorment, les 2 grands regardent leur DVD quotidien des vacances, j'ai fini de débarrasser et de laver le sol ( clin d'oeil ), j'ai tondu la pelouse (avant la pluie : suis trop forte clin d'oeil ) alors je m'accorde une petite pause sur l'ordi, bien méritée je me fais les ongles avant de m'y remettre...
Clotilde - Jeu Aoû 24, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je suis une intruse, non seulement g pas la famille nombreuse, mais je surfe au boulot hourrah

Pareil... pff n'importe quoi
bibiche - Jeu Aoû 24, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
moi je lave une fois par semaine, ça ne me prend pas la journée alors il me reste du temps pour MM hourrah

Pis je fais des allers et retours, et hop je mets un tit mot.... clin d'oeil

pareil, je suis pas loin du pc, j'y jette un oeil ... je papote avec les copines ... mais je fais mon boulot à la maison quand même hein !
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
quelques minutes par jour au boulot honte honte
et puis le soir c'est mon amour qui passe l'aspi et la toile (enfin pas tous les jours hein ? ) mais j'y vais moins le soir...il faut que je m'allonge pff n'importe quoi
Elisabeth - Jeu Aoû 24, 2006 2:23 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
mimosa a écrit:
je suis une intruse, non seulement g pas la famille nombreuse, mais je surfe au boulot hourrah

Pareil... pff n'importe quoi

Pareil hourrah
ane de f - Jeu Aoû 24, 2006 2:26 pm
Sujet du message:
pareil pendant la sieste du petit ou le soir devant la tv...
de toute façon mon medecin m a dit hier qu il fallait que je me repose davantage car ma tension est un peu limite .... dans le cadre de ma grossesse ....
donc je vais prendre plus de temps pour venir sur MM !!!

et zezette, ça manque quand tu viens moins souvent !
(surtout que j adore ton nouvel avatar !)
youyoute - Jeu Aoû 24, 2006 5:42 pm
Sujet du message:
coucou
sandranissa - Jeu Aoû 24, 2006 5:43 pm
Sujet du message:
Moi c'est entre 2 trucs à faire .Il arrive un moment où il n'y a plus à faire .
Et puis famille nombreuse ne veut pas dire que nous sommes des robots et que l'on ne s'arrete jamais!! grimace
Moi j'arrive à trouver du temps pour moi .
Natachke - Jeu Aoû 24, 2006 5:59 pm
Sujet du message:
Papa au travail; les 2 grands au camp sport et le petit à la sieste.

Suis pas une acharnée du balais, il fait vivable propre sans briller comme un palais à glace et je suis un champion de la gestion efficace du temps "maman glandouille"
vaccla - Jeu Aoû 24, 2006 6:25 pm
Sujet du message:
negia a écrit:
on est tout simplement les MEILLEURES hourrah hourrah hourrah hourrah

YES WE ARE hourrah hourrah hourrah je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 6:28 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
je me fais les ongles ah bon ?
Alors en fait vous faites comme moi.... mais je dois m'arrêter moins souvent devant l'ordi !
Moi je ne lave rien (ni les sols ni le reste) un peu le linge etles enfants quand même et je ne repasse rien ; je fais peu très peu la cuisine et rarement les courses depuis la naissance du 3ème ; bref je fous rien...
mais j'aore jouer avec les loupiots !!!

Citation:
bref je fous rien...

Eh ben ça fait sacrément du bien d'écrire ça....

Ben voilà, c'est comme moi : je ne fous rien non plus hourrah Tu seras vite déesse
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 7:26 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:

Décidemment, il a du succès clin d'oeil

Coraline, encore là ? tsss tssss tssssss tu vas finir par jouer les prolongations.
bibiche - Jeu Aoû 24, 2006 7:31 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
ane de france a écrit:

Coraline, encore là ? tsss tssss tssssss tu vas finir par jouer les prolongations.

porte pas la poisse toi !
elle a le droit d'accoucher à partir de DIMANCHE ! pas avant !
ou alors elle accouche cette nuit, et va chez titine quand même samedi avec bibounet ... amoureux transi
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 8:00 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
ane de france a écrit:

Mais elle me cherche, la Zezette attention je suis armé(e) Va sècher ta bête !!! grimace

Je ne veux pas jouer les prolongations pleure bis
Coraline - Jeu Aoû 24, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

ou alors elle accouche cette nuit, et va chez titine quand même samedi avec bibounet ... amoureux transi

Ca va faire un peu juste... mais je ferais un effort, si nécessaire hourrah
Je ne veux en aucun cas rater ce dîner
Anonymous - Jeu Aoû 24, 2006 11:55 pm
Sujet du message:
idem ici, feignasse de premiere,je ne fais aucune menage, mes gosses trainent en pyjama du matin ausoir,comme ça,moins de lessive du coup, et puis comme ils restent devant la télé toute la journée,ils ne se salissent pas !!!! et on prend moins de douches !!!!!! l'es pas belle ma vie hourrah hourrah

sans rire, ça parait pas, mais je suis hyper organisée et surtout une super couche tard,y'a steph 7 qui me tient compagnie grimace , c'est ma petite recréation pdt la sieste ou que par miracle surtout a la fin des vacances, ils jouent tous ensemble sans s'echarper !!!!!!

et puis ds un mois je reprend les etudes, alors j'veux etre deesse avant grimace grimace
bibiche - Jeu Aoû 24, 2006 11:57 pm
Sujet du message:
sur quoi je rogne pour maximômer ?
z'avez vu l'heure du post ?
ben sur mon temps de sommeil tiens !!! hourrah
Anonymous - Ven Aoû 25, 2006 12:01 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
sur quoi je rogne pour maximômer ?
z'avez vu l'heure du post ?
ben sur mon temps de sommeil tiens !!! hourrah

pareil,et les matins je me dis "t'es trop bete julie, va donc au pieu plus tot"

et tous les soirs, j'suis la !!!!!!!
fraueza - Ven Aoû 25, 2006 1:44 am
Sujet du message:
entre 23h et 3h du mat quand tout le monde dort principalement clin d'oeil

et pendant la sieste de l aprem
sourit
non mais j ai autre chose a faire que du repassage moi grimace
MARIKA - Ven Aoû 25, 2006 9:37 am
Sujet du message:
ces derniers jours je ne suis pas venue du tout, car quand on vient on ne sait plus quand on repart et j'ai des milliers de choses qui n'avancent pas.
Be@ - Ven Aoû 25, 2006 9:52 am
Sujet du message:
Moi aussi je viens entre deux trucs.... je me laisse 10 min par ci 10 min par la...le pc etant ds le salon, c'est assez facile...de s'assoeir, et de repondre a qq messages de temps a autre ! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure