virgulle a écrit: |
On ne lave pas les sols tous les jours |
mimosa a écrit: |
je surfe au boulot ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
je pense qu'étant continuellement avec plusieurs enfants, on apprend à faire les choses vite et à prioriser.
En plus, je vois que je gère très bien les nombreuses choses à faire en même temps ( par exemple, à 11h45, finir le repas, mettre la table, laver les mains, donner les serviettes, etc...) Pour ça, mon mari, par exemple, est plus débordé; dès qu'elles sont 2 à chouiner en même temps, on dirait qu'il pète un câble alors qu'il m'en faut beaucoup plus pour me dire "mais pourquoi j'en ai fait 3 rapprochées!!!" ![]() |
rlullier a écrit: |
je pense qu'étant continuellement avec plusieurs enfants, on apprend à faire les choses vite et à prioriser.
En plus, je vois que je gère très bien les nombreuses choses à faire en même temps |
Citation: |
bref je fous rien... |
mimosa a écrit: |
je suis une intruse, non seulement g pas la famille nombreuse, mais je surfe au boulot ![]() |
Lolo a écrit: |
moi je lave une fois par semaine, ça ne me prend pas la journée alors il me reste du temps pour MM ![]() Pis je fais des allers et retours, et hop je mets un tit mot.... ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Pareil... ![]() |
negia a écrit: |
on est tout simplement les MEILLEURES ![]() ![]() ![]() ![]() |
booboon a écrit: | ||
![]() Alors en fait vous faites comme moi.... mais je dois m'arrêter moins souvent devant l'ordi ! Moi je ne lave rien (ni les sols ni le reste) un peu le linge etles enfants quand même et je ne repasse rien ; je fais peu très peu la cuisine et rarement les courses depuis la naissance du 3ème ; bref je fous rien... mais j'aore jouer avec les loupiots !!!
Eh ben ça fait sacrément du bien d'écrire ça.... |
ane de france a écrit: |
(surtout que j adore ton nouvel avatar !) |
Zezette a écrit: | ||
Décidemment, il a du succès ![]() Coraline, encore là ? tsss tssss tssssss tu vas finir par jouer les prolongations. |
Zezette a écrit: | ||
Décidemment, il a du succès ![]() Coraline, encore là ? tsss tssss tssssss tu vas finir par jouer les prolongations. |
bibiche a écrit: |
ou alors elle accouche cette nuit, et va chez titine quand même samedi avec bibounet ... ![]() |
bibiche a écrit: |
sur quoi je rogne pour maximômer ?
z'avez vu l'heure du post ? ben sur mon temps de sommeil tiens !!! ![]() ![]() |