vanille a écrit: |
je l'ai essayé mais sur un temps trop court (commencé en décembre pour session suivent)...j'ai des cours du cned dans le fond de mon placard, mais ils doivent dater de 2002 ...mais si ça t'interesse fais moi signe ![]() je ne m'y remettrais pas |
sybel a écrit: |
Waou!!!!!!!!!!!! Voilà un bel objectif pour cette année ![]() Je te souhaite plein de courage! Si ton année d'IUFM est loin, rassure toi, tu as gagné en maturité et tu ne verras pas les épreuves de la même façon! Tu as maintenant plus de recul et tu es plus à même de voir où ils veulent aller avec le sujet proposé! Mon mari a passé un concours de prof après 15 ans d'industrie: il n'a pas vu les épreuves comme les jeunes diplômés! Et c'est sûrement ce qui a fait la différence et l'intérêt de sa candidature! ![]() Alors, si je peux me permettre un conseil: FAIS TOI CONFIANCE et FONCE! ![]() |
Ju a écrit: |
Lolo, mimosa, vous etes des filles trés gentille, vous m'encouragez tjrspour tout et je trouve ça adorable ![]() |
Lolo, mimosa, vous etes des filles trés gentille, vous m'encouragez tjrspour tout et je trouve ça adorable ![]() |
mimosa a écrit: | ||
vi, vi ![]() ![]() h e u r e u s e ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
vi, vi ![]() ![]() h e u r e u s e ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Tout mes voeux de succès, Ju ![]() Ps : t'as remarqué qu'il manque des espaces dans ton texte ? ![]() ![]() |
Non maintenant le sport c'est danse ou 1500 m chronométré... vu comme je suis une bille, j'aurais jamais pris course d'orientation, j'arrive tout juste a me retrouver ds mon supermarché... |
Ju a écrit: | ||||
en fait c'est tout a fait ça,je n'entend que des "t'es folle t'y arriveras jamais !!!!" ou "tu parles avec 4 gosses encore petits ![]() alors ici, vous etes une vraie bouffée d'air frais ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
![]() ![]() Sybel, la difference avec ton mari, c'est que lui pdt 15 ans, il a fait bosser son cerveau, alorsque moi ![]() |
en fait c'est tout a fait ça,je n'entend que des "t'es folle t'y arriveras jamais !!!!" ou "tu parles avec 4 gosses encore petits ![]() alors ici, vous etes une vraie bouffée d'air frais ![]() ![]() |
merci les filles,vous etes supers mignonnes
lolo,je suis auxiliaire puer, alors si tu as besoin, je t'aiderai avec un grand plaisir |
Lolo a écrit: | ||
Ohh mais c'est super ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
rdv pris a la croixrougepour passer l'afps ![]() pour le 50 pm nage libre, jene saisapstrop comment faire,jevaisallerdemander aumaitrenageur desenfantsa la rentrée ! |
mais je vais tenter le remake du lac des cygnes !!!! |
lorence a écrit: | ||
![]() |
héhéhéh qu'est ce que tu crois, je sais faire ça moa !!!!!!!!!
1 er prix du conservatoire de Nancy mdame ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
Té!!! Respect Madame ![]() |
quoi quoi quoi te moquerais tu ????????? ![]() |
doule a écrit: |
Qui sait, ça sera peut être même pour cette année ! ![]() |
le stage je l'ai,la directice de l'ecoledesenfants ne voit pas d'objection a que je le fasse ds l'ecole, tu pourrais me communiquer un peu tes objectifs ?? Tu le fais ds une seule classe ou tu vadrouilles ? en fin d'année ?? combien de temps? |
nathalaouen a écrit: |
tu as besoin de koi?
jpeu xregarder ce que j'ai..... |
Je le passe ds l'academie de strasbourg, en ce qui me concerne, je n'appellepas ça préparer,je bosse sur les hatiers, mais je suis loin de reviser suffisamment, cette année sera un entrainenent c'est clair, et toi tu bosses avec le cned ? |
magalie6767 a écrit: | ||
Oh mince une concourrente ![]() ![]() ![]() |
T'as rien a craindre de moi cette année ![]() ![]() |