oui remarque c'est pas bete du tout!!
Anonymous - Lun Aoû 21, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
Y'as des forums comme bulle de nature ou il y a pas mal d'echanges et de ventes,ou voir si ici il y a une maman laveuse couseuse qui pourrait te les faire pas trop cher, ça se fait de plus en plus.
laurence - Lun Aoû 21, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
J'étais complètement passée aux langes car avec les lavables, plus moyen de lui enfiler ses vêtements (derrière trop gros) et ça mettait des jours à sécher...
Le problème, c'est que pour fixer le lange, il me fallait quand même 10s où il arrête de gigoter et il y a eu un moment où il était tellement dans l'action que même la seconde nécessaire pour fixer le scratch de la pampers j'avais du mal à l'avoir...
Et après il y a eu les vacances, et maintenant, il est plus calme, mais j'ai la flemme de m'y remettre....
. Un jour ça m'énervera sans doute de remettre 10 euros dans un paquet...
nathalaouen - Lun Aoû 21, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
il existe beaucoup de rencontres dans les départements...sur bulle de nature en effet on peut demander si y a pas une maman qui peut montrer à quoi ça ressemble ces betes là....quand on voit on peut acheter plus facilmeent...et de voir en plus ça permet d'enlever plein d'idées réçues dans nos ptites tetes!!
en tout cas pour le départements 54 on fait bcp de rencontre surtt une escuse pour se faire un petit pic nic entre nous et nos louloux:)
la prochaine a saint avold en moselle mercredi apres midi
rlullier - Lun Aoû 21, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
moi aussi, j'utilise des couches lavables.
Les trucs évolutifs, ça ne me fait pas envie, ça doit être énorme sur un derirère de nouveau-né.
Je préfère acheter taille par taille et revendre; les couches sont parfaitement adaptées au p'tit bout...
Franchement, les vêtements qu'on ne peut pas fermer tellement la couche est grosse, ça va pour la nuit mais pas pour la journée.
Je pense que c'est le meilleur moyen de se dégouter des lavables
Pour la nuit, j'utilise les couches + culotte en laine et la journée, ce sont des fuzzy la plupart du temps, sauf quand je n'ai plus de fuzzy ou quand je sais que je m'absente de la maison pour plusieurs heures (genre de 13h à 19h) et que je veux une couche qui tienne la route sans changer le bébé (oui, je sais, chuis un peu crados
)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure