Maximômes

toutes les discussions - Faites-vous votre âge?

titine - Ven Aoû 18, 2006 7:19 pm
Sujet du message: Faites-vous votre âge?
Je dois faire vachement plus vieille là car ça fait 2 fois en moins de 6 mois que ma mère me sort : "tu ne devrais pas t'aventurer comme ça pour une journée avec les enfants, à ton âge, c'est pas raisonnable!!! gros yeux "

Bah oui, je suis vieille, j'ai 33 ans soupire

C'est comme si je veux mettre une tenue "mode", elle me sort : "c'est franchement plus de ton âge".

Mais toutes les autres de mon âge et plus peuvent se le permettre, elles pff n'importe quoi

Je crois qu'elle a honte de moi car lorsqu'elle me croise dans la rue en promenade avec mes enfants, elle me dit toujours : "tu vas retourner par la ruelle, là? (pour qu'on ne me voie pas très étonné(e) )". Et je réponds toujours que non, que je passerai par la route clin d'oeil

J'ai le cafard, là soupire
lorence - Ven Aoû 18, 2006 7:22 pm
Sujet du message:
Bof c'est ta mère, elle a peut-être pas une vision très juste de la réalité...
Y'en a qui trouve leur fille toujours magnifique même si c'est pas vrai, et d'autres toujours très critiques...

Moi, heu, j'en sais rien.
mamanbeuns - Ven Aoû 18, 2006 7:23 pm
Sujet du message:
alors moi ds qq tps je vais avoir 34 ans et tt le monde me dit que j'en fait moins mais je m'habille comme je veux! si je veux mettre un petit haut moulant(malgres mes bourlets) je le fait! je met des bijoux de gamines et ca me derange pas! cet ete j'avais des bagues aux orteils!!!
pff je me fou de ce que les autres pensent!mes enfants ont pas honte de moi
kogacl - Ven Aoû 18, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
moi, on me dit tjs " vous êtes bien jeunes pour avoir déjà 3 enfants" donc j'en couclu que je ne fais pas mon âge grand sourire

Titine, fait comme tu le sens, si tu veut mettre des trucs modes et que tu es a ton aise, fais-le ( moi aussi j'ai 33ans et franchement je ne trouve pas cela vieux du tout) grand sourire
Anonymous - Ven Aoû 18, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
Je fais un peu plus que mes vingt ans pff n'importe quoi
@nge - Ven Aoû 18, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
honte
euhhh pas 20ans non plus mais quand je dis le nombre d enfants on me dit que j ai du commencer jeune gros yeux ,du surpoids grimace ,mais je m habille aussi comme j en ai envie,l autre fois quand mes parents sont venu passe quelque jour debut de canicule et que j allais chercher mes enfants a l ecole en short (au genoux soupire ,quand meme honte )ma mere (comme la tienne sympa reverence )m a sorti c pas moi qui sortirai comme ca,mais moi chui bien dans mes baskets
bon courage a toi
Miette - Ven Aoû 18, 2006 8:02 pm
Sujet du message: Re: Faites-vous votre âge?
titine a écrit:
Je crois qu'elle a honte de moi car lorsqu'elle me croise dans la rue en promenade avec mes enfants, elle me dit toujours : "tu vas retourner par la ruelle, là? (pour qu'on ne me voie pas très étonné(e) )".

Purée, mais c'est pas vrai, jamais elle te fout la paix ??

Quand c'est pas tes sols qui sont sales, c'est toi qui fait vieille, elle ne s'arrête jamais ?? pff n'importe quoi

Elle est redoutablement efficace dans son entreprise de sabotage, cependant, parce qu'on sent qu'elle arrive bien à te miner...

Plein de biz, Titine.
adromaca - Ven Aoû 18, 2006 8:03 pm
Sujet du message:
je fais moins en général, jusqu'a même 10 ans mais là je crois que les gens exagèrent sourit
j'ai 38 ans, je fais au moins 5 ans de moins ......
de toute façon j'ai commencée jeune a 15 ans on m'en donnait 10 et a 20 ans on me demandait mes papiers car mineur .....

mais bon, si ça se trouve dans un an je prend un "coup de vieux " et je ferais mon âge

celles qui m'ont déjà vu pourront dire sourit en attendant je pars en vacs me reposer sourit youpi !!!
sara - Ven Aoû 18, 2006 8:05 pm
Sujet du message:
D'accord avec Miette : Titine, éloigne-toi si tu peux de ta mère, bouche-toi les oreilles qd elle est là, fais-toi une petite provision de choses gentilles que les gens te disent et passent-les en boucle dans ta tête qd elle est là......

Elle est horrible cette femme... triste
mimosa - Ven Aoû 18, 2006 8:09 pm
Sujet du message:
je fais plus que mon âge mental et un peu moins que mon âge physique grimace

ton post me fait rigoler honte : à 30ans j'étais bien fichue et j'avais coupé un jean en bermuda un peu bricolé et ct très étonné(e) : pas d'ourlet, de la couleur, "c un truc pour les jeunes, à ton âge porter cela" ... clin d'oeil

Donc en plus d'être dégoûtante, t'es moche et tu fais vieille ? grand sourire
soyons positives : tu es sûre à présent que ta mère ne viendra jamais vivre chez toi.............

.... ce qui est en soi un très bon motif de se réjouir hourrah hourrah

j'ai dix ans de plus que toi (le répète pas hein hein ? ) et j'entends ce genre de réflexions ds ma famille pff n'importe quoi , et je m'en fiche hourrah
Lila_bis - Ven Aoû 18, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
Bah, je ne sais pas Titine, qu'est ce que tu en penses ? tu m'as déjà vue clin d'oeil

Allez, la prochaine fois que tu vois ta mère, pense à ajouter à ta tenue une paire de bouchons d'oreilles clin d'oeil Mais ne fais pas des couettes, ça ce n'est plus de ton age, et ta mère verrait ces bouchons d'oreilles clin d'oeil
Anonyme - Ven Aoû 18, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
Alors à vous de juger puisque je suis en photo et que vous savez que j'ai 26 ans. Je ne sais pas trop. Mais je me souviens qu'à 12 ans, quand je promenais ma petite soeur, on me disait "bonjour madame" et puis une fois j'étais avec mes parents et on m'a dit " bonjour madame X" et pourtant ma maman était à côté de moi!
Maintenant et bien quand je suis seule dans la rue on me dit "bonjour mademoiselle" et si je suis avec les enfants "bonjour madame"!
Du coup et ben... j'en sais rien du tout!!!
titine - Ven Aoû 18, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

ton post me fait rigoler honte : à 30ans j'étais bien fichue et j'avais coupé un jean en bermuda un peu bricolé et ct très étonné(e) : pas d'ourlet, de la couleur, "c un truc pour les jeunes, à ton âge porter cela" ... clin d'oeil

soyons positives : tu es sûre à présent que ta mère ne viendra jamais vivre chez toi.............

j'ai dix ans de plus que toi (le répète pas hein hein ? ) et j'entends ce genre de réflexions ds ma famille pff n'importe quoi , et je m'en fiche hourrah

Justement, lorsqu'on évoque le sujet, elle dit toujours (aux autres) que c'est chez moi qu'elle serait la mieux soignée pff n'importe quoi mais bon, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, elle ira au home (enfin, je dis ça mais je n'en sais rien pff n'importe quoi )
val. - Ven Aoû 18, 2006 8:22 pm
Sujet du message:
Quand j'avais 30 ans, on me disait que je ne faisais pas mon âge ! grimace
A 36 ans, on me le dit plus !!!! Bizarre ! très étonné(e)

Quand à ma mère, elle doit être comme la tienne : quand j'ai les cheveux longs, elle dit que je suis moche !
Et inversement, quand j'ai les cheveux mi-long, elle dit au début, ça va puis après, c'est moche !!! méchante humeur

Aaaah les mamans !!! Y'a les critiqueuses, les emmerdeuses, et des gentilles !!!
mimosa - Ven Aoû 18, 2006 8:23 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

Justement, lorsqu'on évoque le sujet, elle dit toujours (aux autres) que c'est chez moi qu'elle serait la mieux soignée pff n'importe quoi mais bon, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, elle ira au home (enfin, je dis ça mais je n'en sais rien pff n'importe quoi )

euh... elle loupe vraiment pas une occasion de te faire cauchemarder honte , au concours de la mère la plus toxique, elle a ttes ses chances, et crois-moi je m'y connais bien pff n'importe quoi
Vis au jour le jour pour toi et ta famille, et elle, elle pourrait peutêtre trouver une occupation autre que t'emm... ?
si elle maintient son projet de fin de vie chez toi, dis-lui que la science fait des progrès : y'a des poisons qui se diluent très bien ds le liquide et qui ne laisse pas de trace à l'autopsie (si elle aime la soupe clin d'oeil )
C de l'humour bien sûr, mais crois-moi que quelqu'un comme cela mérite d'être remise en place, point !
quand ma mère abusait, j'utilisais l'ironie et ça m'est arrivé justement... de lui dire que je serais incapable de vivre avec elle plus que quelques semaines , elle était gros yeux mais à partir du moment où je l'ai obligée à me parler d'égale à égale, elle m'a fichu la paix hourrah
Evelune - Ven Aoû 18, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
Craquinette a écrit:
Alors à vous de juger puisque je suis en photo et que vous savez que j'ai 26 ans. Je ne sais pas trop. Mais je me souviens qu'à 12 ans, quand je promenais ma petite soeur, on me disait "bonjour madame" et puis une fois j'étais avec mes parents et on m'a dit " bonjour madame X" et pourtant ma maman était à côté de moi!
Maintenant et bien quand je suis seule dans la rue on me dit "bonjour mademoiselle" et si je suis avec les enfants "bonjour madame"!

tout comme toi, sauf que les ados avec qui je bosse me donne 43 ans sans problème (les s....ds!) ... j'en ai 30 !
@nge - Ven Aoû 18, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
mimosa a écrit:

honte heuuuuuuuuuu tu es sur que ta mere et la mienne ne sont pas clonne!!!!!!!!!!!!!,j ai juste la chance que la mienne vive a 550km de chez moi et avant c etait 850 très étonné(e) ,mais essaie de vivre ta vie avec tes enfants et laisse ta mere dire(au fait la mienne aussi trouve c le bor"del chez moi triste
Anonyme - Ven Aoû 18, 2006 8:48 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
Craquinette a écrit:

tout comme toi, sauf que les ados avec qui je bosse me donne 43 ans sans problème (les s....ds!) ... j'en ai 30 !

De toutes façons avec eux on est tous des vieux passé les 20 ans!!! roule de rire
aleksandra - Ven Aoû 18, 2006 9:16 pm
Sujet du message:
Je dirais que physiquement, je fais pas mon âge, MAIS faut voir ma tête certains jours caché derrière la porte
kalliope - Ven Aoû 18, 2006 9:56 pm
Sujet du message:
je fais moins d'après ce que l'on me dit...
virmaauco - Ven Aoû 18, 2006 10:48 pm
Sujet du message:
je suis jeune et je fais jeune!
en vacances je me suis faites sifflée, c'est très flatteur!
mes enfants et zom m'aatendaient dans un parc...
bon il vrai que nous étions en Italie ou là s'est monnaie courante!
Anonymous - Sam Aoû 19, 2006 7:11 am
Sujet du message:
Aucune idée...mais moi je m'aime bien mieux maintenant qu'à vingt ans et c'est tout ce qui compte (d'ailleurs je ne sais pas ce que ma mère en pense clin d'oeil )

Titine, ta mère...une bonne paire de baffes, ça lui remettrait pas les idées en place??? Comment ça, on ne peut pas frapper ses parents??? pff n'importe quoi clin d'oeil

Allez, bouche-toi mentalement les oreilles, prend de la distance....et surtout en ce moment...t'as pas besoin de ça
Zoliju - Sam Aoû 19, 2006 7:21 am
Sujet du message: Re: Faites-vous votre âge?
titine a écrit:

Je crois qu'elle a honte de moi car lorsqu'elle me croise dans la rue en promenade avec mes enfants, elle me dit toujours : "tu vas retourner par la ruelle, là? (pour qu'on ne me voie pas très étonné(e) )". soupire

Dis , tu me prête ta mère ? Je me ferais un plaisir de la remette en place niark niark niark niark niark niark

Quand elle te dis un truc pareil , avance un peu puis tu demande aux enfants de dire en choeur un dernier aurevoir à mami . Histoire que tout le monde se retourne sur tes enfants si gentils et si polis clin d'oeil

Ne te laisse pas faire ! Moi aussi j'ai eu une passe trop gentille et c'est ma fille qui avait à l'époque 6 ans qui remettait les gens en place honte honte(très poliment , tout un art !) . Maintenant , j'ai décidé de le faire moi-même et j'avoue qu'on en tire pas mal de satisfactions

clin d'oeil
Nath41/67 - Sam Aoû 19, 2006 8:10 am
Sujet du message:
Non... à quasi 29 ans, on me prend pour la soeur ainé des enfants soupire
Mais j'avoue que se rouler dans l'herbe, faire des aneries avec eux, peu preter à confusion grimace
Sinon je m'attends à veillir d'un coup gros yeux
aleksandra - Sam Aoû 19, 2006 8:20 am
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:
Mais j'avoue que se rouler dans l'herbe, faire des aneries avec eux, peu preter à confusion grimace

Ha bon pff n'importe quoi Alors zom et moi, on doit avoir l'air de 2 ados en train de faire du babysitting qd on va au parc honte honte honte
meriadeg - Sam Aoû 19, 2006 11:59 am
Sujet du message:
Quand j'avais 25 ans, les personnes qui faisaient du porte à porte me demandaient si mes parents étaient là pff n'importe quoi .

Maintenant on est étonné qd je dis que j'ai 4 enfants très étonné(e) . Je dois donc faire moins que mon age grimace. J'ai 31 ans 1/2 clin d'oeil
Nath41/67 - Sam Aoû 19, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Nath41/67 a écrit:

Ha bon pff n'importe quoi Alors zom et moi, on doit avoir l'air de 2 ados en train de faire du babysitting qd on va au parc honte honte honte

Certes je me suis sans doute mal exprimé... pff n'importe quoi Mais il n'empeche que cela accentue la confusion dans l'esprit des gens grimace
virgulle - Sam Aoû 19, 2006 12:32 pm
Sujet du message:
SUper bonne idée : à 10 mètres déjà tu leur fait crier : méééééééééééééééééméééééééééééééééééé
mééééééééééééééééééméééééééééééééééééééé !!!! et tu comprendras qu'elle a honte d'être vieille pas de toi ! qu'elle est jalouse de ton age et de ce que tu fais donc elle essait de te mettre dans son moule à elle !
La bonne phrase qui tue les vieilles quand elles te disent ce qu'elles feraient à ta place :" chaque age a ses plaisirs" titre la langue chic poli pas aggressif .... irréprochable roule de rire
Anonymous - Sam Aoû 19, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
je fais moins d'après ce que l'on me dit...

Idem, au départ ça me gavait mais je me dis que si vers 40 ans on me donne moins je serai heureuse je me fais les ongles
ane de f - Sam Aoû 19, 2006 2:27 pm
Sujet du message:
je fais moins que mon age physiquement mais ça s explique par deux choses : etant obese, à 36 ans, je n ai pratiquement aucune ride, et ça me donne un visage assez jeune...
je ne m habille pas tellement feminine (et pourtant j essaye, mais suis pas trop douée pour ça ), en fait tjs en pantalon, donc ça doit jouer aussi ...
donc quand je dis que je suis enceinte, on me demande si c est le premier , vous verriez la tete des gens quand je dis que j attends des jumeaux et que j en ai deja 3 !!!!
Coraline - Sam Aoû 19, 2006 3:15 pm
Sujet du message:
Je crois que oui (si celles qui me connaissent ont un avis sur la question...).

Quoique, de dos, on me confond encore parfois avec mes étudiants... mais je crois que c'est plus une question vestimentaire que physique, hélas soupire

Lila, mon mari te donne 37 ans, Blouke 32, Titine 33 et Maxie, 35 grand sourire
C'est Lila qui fait le plus jeune par rapport à son âge réel clin d'oeil
Madec - Sam Aoû 19, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
Je pense faire mon âge et c'est d'ailleurs bien. Je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau.

Les gens ne me font des réflexions ni dans un sens ni dans l'autre.... peut-être que mon physique n'intéresse personne .... sauf mon mari grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure