Ejal a �crit: |
D�sol�e mais je pense que tu ne peux nien faire � part attendre la prochain examen... ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Et sinon, la spiruline, vous la trouvez o� ? En pharmacie ? |
mirena a �crit: |
La dilatation des bassinets c'est ce qu'a ma puce a un stade tr�s avanc� certes mais ce sont des choses qui �voluent dans le temps elle �a ne se voyait pas en ant�natal. |
Lila_bis a �crit: | ||
C'est bien ce qu'il me semblait, et lorsque je vois ce que vit Coralie ![]() En tout cas, ![]() |
Ymoronpas a �crit: |
Je n'ai pas tout suivi, pourquoi dis-tu " heureusement je ne le sens pas ( bouger) ? " ? |
mirena a �crit: |
De toute fa�on tu as pass� une amnio pour ce b�b�? |
fraueza a �crit: |
pourquoi une amio pour une histoire de bassinets dilates ? ![]() ou j ai encore rate un episode ? ![]() |
Ju a �crit: | ||
parce qu'ils peuvent evoqu�s la trisomie21 |
M�lissandre a �crit: |
Une amnio c'est tout de m�me du 100%, ne t'inquiete pas outre mesure. ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
Oui mais... j'ai sign� un document, sur lequel il est �crit: "Causes d'erreurs ou d'�chec tout examen biologique pr�sente un certain degr� d'incertitude 1. Cas du liquide amniotique (...) c. pousse des seules cellules amniotiques normales alors que le foetus est anormal (faux-n�gatif)" Mais bon, si �a tombe, tout est normal, et c'est moi qui me fait un cin�ma, mais comme c'est pas top en ce moment, une anomalie ne me surprendrait pas, je me dirais "fallait s'y attendre". |