FRIMOUSS33 a écrit: |
Je suis à 108 kg pour 1.70. sachant que je ne serais jamais Claudia Schiffer car j'ai des gros os et bien charpentée |
cilou73 a écrit: |
20 kg avec un peu de volonté, du sport... ![]() courage! |
virgulle a écrit: | ||
Ah non pas le coup de la volonté ![]() SI c'est pas avoir de la volonté que d'être prête à être mutilée ... ne fait pas ça ... je t'en prie ... c'est beaucoup trop extrème ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
pour moi je précise, maigrir est une question de volonté... que je n'ai pas. j'ai 10 kg de trop pour me sentir bien, et je pourrais les perdre, mais je n'ai pas la force de lutter contre mes pulsions (grignottage)... ![]() ![]() moi c'est quand je vois dans ta signature : maigrir c'est tout sauf une question de volonté, que ça me fais bondir! ![]() |
Ambre a écrit: |
NE FAIS SURTOUT PAS CA FRIMOUSSE !!!!!!!
J'ai fait poser mon anneau gastrique en septembre 2000 après 6 mois de parcours entre pneumologue, psychologue, et une ribambelle d'analyses, etc pour être sûr que tu réponds aux canons de l'intervention...................................................................................... encore à 85kgs...en étant partie de 110... Bof. ![]() |
FRIMOUSS33 a écrit: |
Au niveau du sport je suis limitée car j'ai une coxarthrose bilatéral des 2 hanches stade avancé pour mon age et hyperlaxisté aux niveaux articulations. Je ne peux que faire de la piscine et pas toutes les nages. |