titine a écrit: |
En avez-vous déjà vu?
Si oui, je vais me rendre à Lille (ou Valenciennes) pour aller en chercher ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Oui, on ne voit que ça ! En fait c'est pas vrai, je n'en ai jamais vu des comme ça, en tout cas je n'ai jamais fait attention ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Aucune idée Titine, mais des Avent, je sais où il y en a ![]() Mais pourquoi est-ce que tu veux acheter des biberons neufs, si tu en as acheté il n'y a pas longtemps ? |
titine a écrit: |
Les bibs Avent, on en trouve plein en gelbique aussi ![]() |
Oui, mais en France ils sont plus solides, j'utilise pour Bb4 le bib Avent de n°2, et j'ai jeté le mois dernier le bib Dodie de n°2, je crois que Bb4 l'avait fendillé en le claquant sur une table ![]() |
vaccla a écrit: |
des first choice ici il y en a en quantité ind........
de toutes les couleurs, tailles.................. |
negia a écrit: |
j'ai pas compris pourquoi tu veux des nuk vu que les avents sont aussi a col large ?????????????
Ici j'ai utiliser que des avents et ils sont encore la ![]() |
Citation: |
negia a écrit:
j'ai pas compris pourquoi tu veux des nuk vu que les avents sont aussi a col large ????????????? Ici j'ai utiliser que des avents et ils sont encore la Oui mais les Nuk, c'est surtout pour la tétine en fait . Les tétines des Avent sont assez dures, je trouve |
sylvie01 a écrit: |
baby-walz en vPC ![]() |
Titine, je suis contente que tu aies trouvé tes biberons, bon, je vais arrêter de les chercher maintenant ![]()
Alors eux, je les retiens, j'ai passé une énorme commande, et je n'ai reçu qu'une turbulette. J'ai téléphoné, ils me disent que tout a été envoyé le 13/10, alors il est où mon paquet ? ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Mais ce n'est pas grave voyons Titine ! Mais tu as été dans mes pensées pendant tout ce temps ![]() |
Lila,j'ai jamais eu de soucis avec eux ![]() |
MARIKA a écrit: |
sans vouloir entrer dans une polémique : as-tu essayé de savoir pourquoi l'allaitement provoquait des coliques chez tes bébés vers l'âge de 6 semaines ? le passage au bib résout vraiment les choses ?
quand j'étais enceinte de BB4 j'allais sur un forum US où certaines mamans essayaient un régime spécial en allaitant pour réduire certaines intolérances au lait maternel : cela me paraissait ![]() ![]() ![]() |
Lila,j'ai jamais eu de soucis avec eux ![]() |
Bon, après avoir passé 3/4 d'heure à La Poste (longue attente pour passer à un guichet) pour m'entendre dire qu'ils ne trouvaient pas trace de mon paquet, et qu'ils ne pouvaient rien faire ![]() ![]() ![]() Et bien pour une première commande, c'est réussi... je ne risque pas d'en passer une seconde ![]() |