Ju a écrit: |
super !!!!!
j'aimerai tant venir te voir aussi !!!! |
super !!!!!
j'aimerai tant venir te voir aussi !!!! |
sandrine4 a écrit: | ||
oui moi aussi, tu as l'air trés gentille Titine ![]() |
Ju a écrit: | ||||
c'est exactement l'idee que j'ai aussi de titine, qqun de tres doux ![]() tu es ou en belgique ? |
Hé beeeeeeeeeeeee, peut etre bien qu'on va passer te voir un ti coup entre noel et nouvel an, puisqu'on va faire une petite virée a lille a noel.... en tous cas, c'est trés gentil a toi de proposer.
HEuuuu remarque, je viens de tilter que c'est ta date de dpa.... on va attendre un peu que tu accocuhes de bbchou et que tu prennes ton rythme,on verra aprés.... mais on se fera un truc c'est clair.. |
Lila_bis a écrit: |
Ben dites donc les filles, entre Titine à 60 km et Ju qui passe ici à Noël, comment ça se fait que je n'ai pas de visite ? Vous me snobez, c'est ça ![]() |
Pourquoi pas, ça vaencore me faire craquer les petits bbs !!!!!!!!
on va s'organiser une petite journée !!! |
Ben dites donc les filles, entre Titine à 60 km et Ju qui passe ici à Noël, comment ça se fait que je n'ai pas de visite ? Vous me snobez, c'est ça ![]() |
bibiche a écrit: |
et cette rencontre parisienne , rien n'est posé encore ? çà à l'air sympa, en train, je ne suis pas si loin ..... |
titine a écrit: |
Maminouche, aurais-je le plaisir de te rencontrer lors de ta visite en Belgique chez blouke (enfin, si j'ai bien compris ![]() J'imagine que vous allez être très occupées toutes les 2 et vous avez déjà probablement beaucoup de projets ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
ben écoute... je vais en causer à Madame Blouke dès demain... et je te dis ça... d'accord ? ![]() |
Ju a écrit: | ||
Ben oui plus personne n'en parle c'est dommage, c'est un truc que j'aimerai bien faire !!! |
titine a écrit: | ||||
Ok, Maminouche, j'attends de tes nouvelles ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
sache que le plaisir sera partagé ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
ha ben oui, j'étais en train de dire à mon zom : tiens, je pense faire une virée à Paris dès le mois de septembre, je crois qu'il y a une virée MM de prévue par là-bas... depuis le temps que j'ai envie de vous voir ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
Je compte bien venir à la rencontre qui aura lieu à Paris... oui oui... ![]() |
bibiche a écrit: |
et cette rencontre parisienne , rien n'est posé encore ? çà à l'air sympa, en train, je ne suis pas si loin ..... |
[pas le soir du Nouvel An ![]() ![]() |