Maximômes

toutes les discussions - Toucher le ventre d'une femme enceinte

titine - Sam Aoû 05, 2006 12:26 pm
Sujet du message: Toucher le ventre d'une femme enceinte
Bon, c'est samedi, j'ai rien à faire (enfin si mais j'ai pas envie) alors j'ai décidé de vous poser la question débile du jour pff n'importe quoi

Appréciez-vous le fait que les gens veuillent à tout prix toucher votre ventre lorsque vous êtes enceinte, hormis votre mari et vos enfants, bien-sûr clin d'oeil ?

Je déteste ça, c'est trop intime, je trouve clin d'oeil
aleksandra - Sam Aoû 05, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
Moi non plus je ne le supporte pas, je trouve ça bien trop personnel. De même, il ne me viendrait jamais à l'esprit de vouloir toucher le ventre d'une autre clin d'oeil
angelique - Sam Aoû 05, 2006 12:32 pm
Sujet du message:
je deteste ca
c'est mon corp est personne ne touche a part mon mari et mes enfants.
d'ailleurs quand on me demande je dit non tres mechant
kalliope - Sam Aoû 05, 2006 12:33 pm
Sujet du message:
c'est le truc que je ne supportais pas et qui me mettais en rage!
Anonymous - Sam Aoû 05, 2006 12:33 pm
Sujet du message:
je ne supporte pas... d'autant plus quand cela vient de gens que je n'apprécie pas. C'est comme si, une fois habité, le ventre tombait dans le domaine public ou encore comme le ponpon du marin qui porte chance ! Pour l'anecdote, un voisin pas futé me l'a fait une fois, je lui ai dit : "mais, est-ce que je te touche les c...lles moi ?" Il est resté médusé.
zoline - Sam Aoû 05, 2006 12:40 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
je ne supporte pas... d'autant plus quand cela vient de gens que je n'apprécie pas. C'est comme si, une fois habité, le ventre tombait dans le domaine public ou encore comme le ponpon du marin qui porte chance ! Pour l'anecdote, un voisin pas futé me l'a fait une fois, je lui ai dit : "mais, est-ce que je te touche les c...lles moi ?" Il est resté médusé.

ben c'est vrai quoi!!!!
je supporte pas non plus mais les gens n'essayent jamais!!!! ils doivent sentir que c'est pas la peine de m'approcher!!!!! hourrah
virmaauco - Sam Aoû 05, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
ca ne me dérange pas si ça n'est pas insistant, je comprends le fait que l'on veuille y toucher, c'est "joli" et "tendre"!
Lila_bis - Sam Aoû 05, 2006 12:51 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Pour l'anecdote, un voisin pas futé me l'a fait une fois, je lui ai dit : "mais, est-ce que je te touche les c...lles moi ?" Il est resté médusé.

roule de rire mais je n'oserais pas dire ça.

Des collègues (femmes, ouf, les hommes n'osent pas) me le font "je peux toucher ? ça porte bonheur hein ? "

Mais je deteste que quiconque me touche le ventre, y compris mes enfants et le futur papa. Seuls y ont accès les médecins, sage-femmes, etc.
Coraline - Sam Aoû 05, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
on ne touche pas pas content du tout
sinon j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme

Le pire que j'ai eu, c'est pour cette grossesse, vers 3 mois, une collègue qui a plongé sur mon pull pour le soulever en me disant : "Ca ne se voit pas !" t'es ko
cassiop - Sam Aoû 05, 2006 12:55 pm
Sujet du message:
Idem c'etait reservé à papa c'est trop mignon et aux frères et soeurs pour montrer l'animation interne c'est trop mignon amoureux transi mais sinon niet ! clin d'oeil
Mélissandre - Sam Aoû 05, 2006 12:56 pm
Sujet du message:
Jamais on ne eme l'a fait, et bien heureusement.
Anonymous - Sam Aoû 05, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
Je ne supporte pas, j'me sens mal à l'aise si on me le fait mais bien heureusement cela n'arrive jamais grand sourire
adromaca - Sam Aoû 05, 2006 1:27 pm
Sujet du message:
je détestais surtout au travail, sans me demander quand je ne connais pas et tout et tout
jamais je l'aurais fait aux autres alors
ma soeur oui mais en demandant et tout quoi sourit
Miette - Sam Aoû 05, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
Personne ne m'a jamais touché le ventre sans demander, et encore moins un inconnu. Ce que je trouve mignon, c'est la copine sans enfant, qui demande, toute intimidée : "je peux toucher ton ventre ?" amoureux transi
Anonymous - Sam Aoû 05, 2006 1:56 pm
Sujet du message:
personne ne l'a jamais fait et heureusement
sev' - Sam Aoû 05, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
Hormis mon mari et les enfants pas touche attention je suis armé(e) ma belle-mère a essayé une fois et je lui ai dis que je détester ça gros yeux elle n'a pas compris pourquoi mais n'a jamais réessayer clin d'oeil
mimosa - Sam Aoû 05, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
personne ne l'a jamais fait et heureusement

c une caresse intime, si je vois de belles fesses masculines, je ne vais pas les toucher pour autant grimace , alors c beau un gros bidou mais je touche avec les yeux c'est trop mignon sauf si la maman m'y encourage clin d'oeil
supermôman - Sam Aoû 05, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
Un peu comme Lila : j'aime pas trop qu'on me touche le ventre. Même si c'est mon mari et mes enfants.
Par contre j'adore le toucher, moi amoureux transi
C'est MON ventre et c'est donc encore MON bébé à moi toute seule clin d'oeil
Zoliju - Sam Aoû 05, 2006 2:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ingrid a écrit:

ben c'est vrai quoi!!!!
je supporte pas non plus mais les gens n'essayent jamais!!!! ils doivent sentir que c'est pas la peine de m'approcher!!!!! hourrah

Je ne suis pas seule hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Agnes - Sam Aoû 05, 2006 4:55 pm
Sujet du message:
pas touche non plus, c'est pas un lieu public
Ysa 73 - Sam Aoû 05, 2006 5:18 pm
Sujet du message:
Seul mon mari et mes enfants ont le droit et j'autorisais aussi ma maman à le faire car ça ne me posait pas de problèmes et j'avais envie de lui faire partager....
Anonymous - Sam Aoû 05, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
coucou les gens doivent croire que cela va leur porter bonheur comme le fait de toucher le pompon d un marin! pff n'importe quoi
MARIKA - Sam Aoû 05, 2006 6:10 pm
Sujet du message:
je déteste cela aussi (à part de mon mari et des enfants).
beaucoup plus intime que de montrer une photo 3D de l'habitant !!!
surtout que chez les gens qui le font, on dirait qu'ils ne voient même pas que cela est mal ressenti !!! c'est peut-être cette absence de tact qui me gêne plus que le geste en lui-même !!!! (enfin à ce jour, toutes les tentatives ont échoué).
kogacl - Sam Aoû 05, 2006 6:11 pm
Sujet du message:
moi je deteste cela aussi hein ?
5chat - Dim Aoû 06, 2006 11:56 am
Sujet du message:
Moi, ça ne me dérange pas. Les personnes qui me l'ont demandé l'ont fait par affection, quand le ventre était très tendu , c'était une manière de rentrer en contact avec le bébé, de montrer leur intérêt pour notre enfant à naître. sourit
Le geste a toujours été respectueux, délicat et tendre, et j'ai été émue de constater la joie éprouvée à toucher de si près la VIE ! c'est trop mignon
dragona - Lun Aoû 07, 2006 8:51 am
Sujet du message:
moi non plus j'aime pas.

mais j'avoue que j'attend vraiment que ma fille puisse faire attention à bb3 s'il arrive :p

bisous.
Nath41/67 - Lun Aoû 07, 2006 8:54 am
Sujet du message:
Personne n'a jamais toucher mon ventre dans la rue.
Puis franchement, ça me viendrait pas à l'idée de toucher le bide d'une femme enceinte dans la rue ???
A part le ventre de ma soeur, et celui d'une amie, j'ai jamais toucher le ventre d'une femme enceinte gros yeux ( enfin si, le mien grimace )
mimosa - Lun Aoû 07, 2006 12:51 pm
Sujet du message:
5chat a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas. Les personnes qui me l'ont demandé l'ont fait par affection,

le problème c qu'il y a des gens qui allongent la main, hop pff n'importe quoi sans rien te demander, quand c qqu'un de proche qui te demande c heart
vaccla - Lun Aoû 07, 2006 12:53 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
zoline a écrit:
Ingrid a écrit:

ben c'est vrai quoi!!!!

Je ne suis pas seule hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

ça m'énaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarve aussi gros yeux grand sourire
supermôman - Lun Aoû 07, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
5chat a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas. Les personnes qui me l'ont demandé l'ont fait par affection,

le problème c qu'il y a des gens qui allongent la main, hop pff n'importe quoi sans rien te demander, quand c qqu'un de proche qui te demande c heart

je suis d'accord avec Mimosa coucou
ça dépend de la manière dont c'est fait...
Bénédicte BZH - Lun Aoû 07, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
c'est le truc que je ne supportais pas et qui me mettais en rage!

Z'ont jamais essayé mais je n'aurais pas supporté, ils ont du s'en douter vu mon caractère!

Par contre qd j'attendais BB1 le meilleur ami de mon mari est venu en vacances chez nous et ça le fascinait de regarder mon ventre bouger.... il était l'ainé mais peur d'écart avec ses frères et soeurs et ne se souvenait pas de qd sa mère les attendait et sa copine et lui n'avaient pas encore d'enfant...ça ne me dérangeais pas, mois d'aout ds le gers il faut dire que mon ventre prennait l'air!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure