supermôman a écrit: |
![]() ![]() ![]() Je reviens de 4 jours à Paris et c'est maintenant que je réalise que j'ai complètement oublié d'aller chez Reine ![]() ![]() faudra que j'y retourne ![]() |
emiliezolie a écrit: |
pi des Star rite aussi mais je sais pas où les acheter, |
sandrineandco a écrit: |
[
mais comment t'as pu oublier ![]() |
sandrineandco a écrit: |
mais comment t'as pu oublier ![]() |
supermôman a écrit: | ||
j'étais tellement contente de mes achats à La Droguerie que ça m'est sorti de la tête... ![]() |
Bouvier a écrit: |
Nous, c'est 2 jours et c'est départ demain matin pour aller voir l'expo Star Wars avec les 3 grands. Au programme aussi, un tour en bateau, les Champs Elysées le soir (Gap ![]() J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route pcq à 5, la voiture était encore plus économique. Amusez vous bien; Il paraît qu'il y a de bonnes glaces chez Bertillon, mais valent celles de chez Franchi ou de la Boule de Neige...? ![]() |
stef, ton quartier avec toutes les boutique c'est quel métro ?? pasque moi les quartiers de Paris, j'y comprend que pouic ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
s'il n'y a pas de tickets à la journée (mais je pense que si...) prends des carnets de 10... surtout pas à l'unité dans le bus: |
Bouvier a écrit: |
J'ai été voir aussi et j'en ai déduit que c'était 1-3 zones qui convient pour le centre et je pensais prendre des ticket Mobilis pour nous et les tickets jeunes pour les enfants. Mais pas certaine d'avoir bien décodé... |
Ju a écrit: |
oups j'arrive trop tard,mais t'as oublié un truc..... aller chercher des macarons chez Ladurey .... pas du tout sur de l'orthographe !!!!!!
pppfffff comme ça me fait envie !!!!!!! c'est quoi Reine comme magasin ? |
titine a écrit: |
ta fille est superbe et sa coupe courte lui va décidément à ravir ![]() |
j'y retourne en novembre ? est-ce raisonnable ?[/size] |
t'auras même les photos si tu veux ![]() |