mariedeg a écrit: |
comment faire, à part manger des fruits et moins de sucre, pour ne pas trop grossir ???? |
Ingrid a écrit: |
j'étais allée voir une dietéticenne, mon régime, c'était beaucoup de féculents + beaucoup de protéines + peu de graisses et presque pas de sucres rapides et toujours associer le sucre des fruits avec des protéines, par exemple une compote + un yaourt 0 % . Les légumes étaient à volonté, bien entendu. J'avais stabilisé mon poids pendant quelques mois tant que je suivais le régime... |
friskies a écrit: |
chaque femme est différente et une recette donnée n'est pas forcément efficace chez tout le monde... |
Lila_bis a écrit: | ||
En effet, chacune est différente, j'ai beau ne pas manger plus enceinte que pas enceinte (voire moins), appliquer les principes que tu donnes plus haut, ça ne m'empêche pas de grossir à chaque fois. En fait, je continue de me demander comment j'ai fait pour ne prendre "que" 16 kg lors de ma seconde grossesse ![]() |
Une alimentation "saine" (beaucoup de fruits, légumes (crus ou cuits), pas de matière grasse, pas de choses sucrées (ne pas acheter de gâteaux ni de chocolat, ni de chips, comme ça on n'est pas tentée...). |
c'est tres mauvais et surtout pas sain du tout de ne pas consommer de matieres grasses ,meme en surpoids et surtout enceinte! deux cuilleres à soupe par jour d'huile ,par exemple est un minimum!il faut manger de tout ,c'est ça une alimentation équilibrée et surtout pas supprimer quoique ce soit...y'a des croyances à deux francs qui ont vraiment la vie belle! |
vanille a écrit: |
ce midi j'ai acheté un magazine : Préponse Parents - Future Manan parce qu'il y a un article sur ce sujet "Faire régime en attendant un enfant"....il faut que je me potasse un régime pour la fin de ma grossesse sinon ça va êter la cata...vu que j'ai beaucoup d'avance sur le programme ![]() je repoussais ce point jusqu'à ce que mes saigmements s'arrêtent mais vu que ça traine.... |
dragibus a écrit: | ||
tu pourras me dire de quoi il retourne?j'irais peut etre l'acheter... |