zoline a écrit: |
stop 3 ce sera impec mais certainement pas plus!!!!! pour beaucoup beaucoup de raison!!!!! |
Zoliju a écrit: |
J'aimerai encore en avoir 1 fait maison et dans 10 ans j'aimerai en adopter un (ou deux ![]() En fait ce sont principalement les finances qui nous disent d'arrêter . Si nous avions plus d'argent ca nous permettrai d'engager une aide familliale donc tout est lié . Moi aussi je ne compte pas m'arrêter de travailler . |
Lila_bis a écrit: |
Sérieusement, là faut que j'arrête. Si si, à force de me le répéter, je vais arriver à me convaincre. Alors les jours impairs, je me dis "ce serait bien de tenter d'avoir une dernière petite fille" et les jours comme aujourd'hui, avec un bébé qui fait des bêtises qui m'épuisent, je dis "stop, il faut savoir renoncer à ses rêves". |
titine a écrit: |
5, c'est très bien ![]() |
MARIKA a écrit: |
tu veux un scoop ? à la place d'une fille tu peux AUSSI avoir un petit garçon, même parfois tu peux avoir les DEUX à la fois !!!! |
MARIKA a écrit: | ||
pour l'aide familiale, il n'y a pas que les finances. je me rends compte que j'ai un mal fou à déléguer tout ce qui concerne la maison et les enfants. et en plus, il faut trouver la perle rare ! |
Ingrid a écrit: |
encore un, après, c'est tout... (vous savez, comme les morceaux de chocolat : allez, encore un, après, j'arrête !) |
Anne-Sophie a écrit: |
Une, ou deux, ou trois, ou quatre, ou ... de plus. Je ne sais pas. Une chose est sure, c'est que ça n'est pas fini. |
Maminouche a écrit: |
STOP
6 c'est la limite... au delà... j'assumerai pas... trop vieille pour continuer, trop jeune pour ne plus penser à ma vie de femme ![]() |
vaccla a écrit: | ||
J'aime assez ça, ça résume bien ma façon de penser................même si par moments j'ai des doutes. |