l�motu a �crit: |
![]() ![]() ![]() |
negia a �crit: |
punaise , il m'a fallu 5 minute pour comprendre , plaese les filles pas de grand matin ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vu que c'est mon binome, je vous donne des nouvelles , quoi! ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a �crit: |
pour les f�licitations on serait tr�s en retard, pour l'anniversaire .... on est encore bien en avance !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() on peut avoir une photo du "b�b�" ???, |
sandrineandco a �crit: |
bravo maminouche et bienvenue � Colin ![]() ![]() ![]() |
lydie a �crit: |
Z'�tes pas cool pour mon esprit embrum�... Comme je ne suis pas venue depuis super longtemps, j'ai d�couvert que B�n� et Laurence �taient enceintes... et je me suis dit que j'avais loup� Maminouche ![]() En tout cas, �a me rassure, Armelle, tou n'as pas chang��������������� ![]() |
lydie a �crit: |
Z'�tes pas cool pour mon esprit embrum�... Comme je ne suis pas venue depuis super longtemps, j'ai d�couvert que B�n� et Laurence �taient enceintes... et je me suis dit que j'avais loup� Maminouche ![]() En tout cas, �a me rassure, Armelle, tou n'as pas chang��������������� ![]() |
Maminouche a �crit: |
![]() ![]() ![]() je vous pr�sente mon gros b�b� Colinou ![]() ![]() ![]() ![]() |
muriela a �crit: | ||
il est super �veill� pour un nouveau n� ![]() ![]() ![]() ![]() il est super mimi ![]() ![]() |
muriela a �crit: | ||
il est super �veill� pour un nouveau n� ![]() ![]() ![]() ![]() il est super mimi ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() je vous pr�sente mon gros b�b� Colinou ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a �crit: | ||
J'ai toujours dit que la pur�e mousline faisait de beaux enfants ![]() |
Agnes a �crit: |
Mais tu ne crains pas qu'appeler deux de tes enfants du m�me nom ne les perturbent? D'autant plus que je trouve leur ressemblance frappante. |
Nono a �crit: |
F�licitation aux heureux parents. ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite photo ??? ![]() |
ANGY44 a �crit: |
toutes mes f�licitations a la maman et un gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a �crit: | ||
les filles... psssiiittt!!! regardez la date!!! |
sofie a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jolie bestiole l'ami colin ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Au fait je l'archive celui l�! |
mirena a �crit: |
Moi aussi ![]() ![]() |
Voil� le "monstre"....maintenant.....avec la permission de la maman.
![]() |
liza a �crit: | ||
c'est le monstre de qui? Il est beaaaaaauuuuuuuu ![]() |
l�motu a �crit: |
colinou ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
|
remember! |