Maximômes

toutes les discussions - Alliance

Anonymous - Ven Juil 28, 2006 8:14 pm
Sujet du message: Alliance
Portez-vous votre alliance ? çà me fait drôle parfois de discuter avec des gens mariés mais qui ne portent pas leur alliance. Mon beau-père par exemple ne l'a jamais portée c'était dangereux avec son métier par exemple. Moi, depuis le jour où je l'ai enfilée, je ne l'ai jamais quittée amoureux transi et vous ?
Lila_bis - Ven Juil 28, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
Ben non... j'suis divorcée grimace
Joce - Ven Juil 28, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
Toujours, ça me fait bizarre quand je dois l'enlever hein ?
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
toujours aussi
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
toujours aussi
patoune - Ven Juil 28, 2006 8:35 pm
Sujet du message:
je la porte toujours et j'ai meme gardé par bague de fiancaille grimace

parcontre mon mari ne la porte qu'autour du cou!! pareil pour son métier dit il gros yeux

patoune maman de vickie 10 ans, joanne bientot 7 ans et alison 5 ans
Anonymous - Ven Juil 28, 2006 8:37 pm
Sujet du message:
toujours et mon mari aussi .

nous nous sommes échangés ces anneaux pour nos 1 an d'amour heart ,soit 1 an et demi avant de nous marier clin d'oeil
cassiop - Ven Juil 28, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
Oui toujours et tous les deux heart
Coraline - Ven Juil 28, 2006 8:59 pm
Sujet du message:
Toujours, et mon mari aussi. D'ailleurs, s'il l'enlevait, je me poserais des questions sourit
titi - Ven Juil 28, 2006 9:00 pm
Sujet du message:
je me sens nue si je la met pas
Marine - Ven Juil 28, 2006 11:06 pm
Sujet du message:
Toujours.
Mon mari aussi la met meme s'il n'aime pas la "bijouterie"... mais il la retire chaque nuit gros yeux (sans quitter le lit conjugal, heureusement clin d'oeil grimace )
negia - Sam Juil 29, 2006 6:13 am
Sujet du message:
oui toujours , d'ailleur j'aimerai bien m'en passé parce que je la trouve démoder , peut etre que je demanderai une nouvelle alliance pour notre annnversaire de mariage clin d'oeil ( en or blanc cette fois )
Anonymous - Sam Juil 29, 2006 7:05 am
Sujet du message:
Oui toujours sauf en fin de grossesse, je la met à ma chaine comme ça c tjrs avec moi clin d'oeil
titine - Sam Juil 29, 2006 7:08 am
Sujet du message:
Je ne la porte plus depuis le 5ème mois de ma 1ère grossesse pff n'importe quoi Je n'ai jamais dégonflé depuis soupire

Zom, lui, l'a portée un certain temps et puis, devant toujours la retirer pour jouer à la balle pelote, il ne l'a plus portée. Faut dire qu'il déteste les bijoux clin d'oeil
kalliope - Sam Juil 29, 2006 8:08 am
Sujet du message:
je l'a porte, mais pendant presque 1 an je l'avais ôtée en signe de mon raz le bol à zhom! Je l'ai remise en mai, quand les pendules ont été remise à l'heure. clin d'oeil
par contre zhom ne porte pas la sienne, trop dangereux avec son travail, alors c'est moi qui la porte au majeur.
Anne-Sophie - Sam Juil 29, 2006 8:40 am
Sujet du message:
Moi je ne la porte plus depuis ma dernière grossesse. J'ai tellement gonflé !!!! Zhom, lui, ne la met plus depuis qu'il pratique l'aïkido de façon intense (ça fait 5 ans environ).
virmaauco - Sam Juil 29, 2006 9:43 am
Sujet du message:
nous ne pouvons pas nous en passer, si je la quitte c'est mon mari qui me la remet, c'est symbolique!!!
Anonymous - Sam Juil 29, 2006 9:57 am
Sujet du message:
toujours..; j'avais choisi des modèles simples qui surtout ne peuvent pas blesser mes enfants;
mon mari l'enlève quand il bricole
Mélissandre - Sam Juil 29, 2006 10:31 am
Sujet du message:
Toujours....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group