Lila_bis a écrit: |
N°3 a eu une "amoureuse" en grande section de maternelle. Au CP, ils sont allés dans deux écoles différentes, lui en public, elle en privé, ils ne se voient plus... ![]() Depuis, selon lui, toutes les filles sont "débiles" (à commencer par ses soeurs). |
Maxie a écrit: |
Mon fils de 9 ans a la même amoureuse depuis qu'il a 4 ans.Mais c'est très gentil, des lettres avec des coeurs, ils s'envoient une carte postale en vacances, et c'est tout. Pas de conversations limites.
Quant à ma fille de 10 ans, j'en avais déjà parlé, elle a un amoureux à qui elle dit "je t'aime", mais pas de bisous...ni de main dans la main... Une anecdote racontée par une de mes amies: sa fille de 14 ans change régulièrement de petit copain, et raconte à sa mère l'évolution de ses flirts ("ah, aujourd'hui j'ai changé de petit copain, j'en avais marre", etc...) Un matin, elle dit à sa mère "J'ai encore changé de petit copain, celui-là voulait aller trop loin et je n'étais pas prête". Panique à bord chez ma copine...elle décide de ne pas réagir à chaud, d'attendre un peu avant d'affronter la situation. Le soir, sa fille lui explique "Tu comprends, il voulait m'embrasser sur la bouche, et moi je n'étais pas prête" ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
N°3, c'est celui qui est sur ton avatar? |
Maxie a écrit: |
Mon fils de 9 ans a la même amoureuse depuis qu'il a 4 ans.Mais c'est très gentil, des lettres avec des coeurs, ils s'envoient une carte postale en vacances, et c'est tout. Pas de conversations limites |
Coraline a écrit: |
Sylvain a eu une amoureuse à l'école maternelle, mais maintenant plus rien (ou en tout cas c'est sujet complétement tabou).
Valentin avait aussi une amoureuse l'an passé, mais maintenant il nous dit d'un air blasé "Toutes les filles de ma classe sont amoureuses de moi" ![]() ![]() ![]() Et dès qu'une nouvelle arrive, je suis sûre que dans les jours qui suivent, la maman m'interpelle : "C'est lui, Valentin, ma fille m'en parle tout le temps" ![]() Le pire, c'est que lui, il préfère... Hugo. A qui il voulait d'ailleurs dessiner un coeur pour la Saint Valentin ![]() ![]() |