Maminouche a écrit: |
![]() tu es tranquille pour quelques années... un bon investissement, c'est du solide, c'est spacieux... |
Maminouche a écrit: |
![]() tu es tranquille pour quelques années... un bon investissement, c'est du solide, c'est spacieux... |
elvyshylls a écrit: |
Oui mais il me manque le permis bus! |
Maminouche a écrit: | ||
je crois que tu as pour objectif de fonder une grande famille. Prépare-toi au permis des transports en commun car au delà de 9 personnes, ce permis est obligatoire. |
Le TOP n'empêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() http://www.autosieger.de/as_car-images/renault/trafic_2004_i_3.jpg |
Lila_bis a écrit: | ||
Et ben... et ça coute combien ce machin là ? ![]() Plus cher que de bonnes paires de chaussures et des tickets de métro sans doute... |
Lolo a écrit: | ||
:rol: |
figualix a écrit: |
Je ne sais pas si ça marche, mais voilà le lien de la discussion.
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=9104&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
PS: Prendre son véhicule en couleur blanche coute aussi moins cher (à l'achat et en assurance)! |
PS: Prendre son véhicule en couleur blanche coute aussi moins cher (à l'achat et en assurance)! |
weill a écrit: |
nous, on a le trafic 8 places depuis mai, en remplacement d'un 7place, changé por avoir une place de plus (un sixième ... non?) et surtout un revêtement de sol plastique pour cause enfants, chiens (2) GENIAL !!! même les créneaux sont plus simple qu'avec le Zafira.
Le hic : les rangements en bataille ou 2pi en ville (plus large qu'une VL)et les parkings souterrains |
Ju a écrit: |
rien a voir mais on viens d'acheter un 806 ce matin et je suis super contente parce qu'a coté du bus WW, c'est le jour et la nuit.... on va le chercher a Metz la semaine prochaine et le bus va a la casse (zom va verser sa larme mais bon...) |
Coraline a écrit: | ||
Super, Ju ! C'est la journée des bonnes nouvelles (et la saison des nouvelles voitures, apparemment) ![]() |