dragibus a écrit: |
allant parfois commander mes vetements sur un site américain proposant des fringues autrement que ce que l'on trouve en france... |
c'est une bonne idee! je vais essayer de transformer quelques vetements existants ....j'ai un jean passablement usé ,je pense qu'il va me servir de cobaye!je vais acheter du bord cote pour faire un bandeau au niveau du bidou... |
MARIKA a écrit: |
juste une question pour celles qui partent avec un fort surpoids.
combien prenez-vous pendant la grossesse ? quelques copines très fortes disent qu'enceintes elles ne prennent presque rien, même sans faire particulièrement attention (changement de métabolisme). pour cette grossesse je pars avec un gros surpoids (plus en début de grossesse qu'en fin de grossesse pour mes 2 premiers ![]() ![]() ![]() alors pour vous c'est quoi ? plutôt +0, +10 ou +20 ? j'essaye de faire attention mais j'ai tout le temps faim ! |
pour moi,c'est ma premiere grossesse en grand surpoids donc ,dans l'absolu,j'aimerai ne rien prendre,j'essaie de manger equilibré avec un solide petit dej' parce que j'ai faim,et des legumes+feculents à chaque repas.
ma gyneco ne m'a pas interdit de prendre du poids ,elle m'a conseillé toutefois d'eviter d'en prendre le premier trimestre(car c'est uniquement de la graisse) mes kilos quand à eux sont venus apres l'accouchement de mon petit dernier:gros baby blues + arret du tabac =55kgs en plus...j'en ai reperdu 15 depuis janvier et j'aimerai au moins stabiliser durant toute la grossesse.je me demande encore comment j'ai pu laisser s'amonceler les kilos mais bon,l'essentiel est de se ressaisir.... ![]() |
MARIKA a écrit: |
juste une question pour celles qui partent avec un fort surpoids.
combien prenez-vous pendant la grossesse ? quelques copines très fortes disent qu'enceintes elles ne prennent presque rien, même sans faire particulièrement attention (changement de métabolisme). pour cette grossesse je pars avec un gros surpoids (plus en début de grossesse qu'en fin de grossesse pour mes 2 premiers ![]() ![]() ![]() alors pour vous c'est quoi ? plutôt +0, +10 ou +20 ? j'essaye de faire attention mais j'ai tout le temps faim ! |
ane de france a écrit: | ||
Respectivement pour mes grossesses, j ai pris 12, 12 et 8,5 kgs en demarrant à 100, et 112KGS.... là je suis enceinte de 3 mois, je n ai rien pris pour l instant mais je demarre à 116..... c est sure que quand on a du surpoids , moins on prends mieux c est, car sinon plus de risque d hypertension, de toxemie .... mais je reconnais que je n ai pas trop d envie, plus des hypoglycemies en fait.... vu qu il fait chaud, quand tu as faim essaye plutot de manger les trucs style concombre, tomate, pasteque .... ![]() |